CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:09:53

Lord>> effectivement je n´ai pas joué au numéro 1 sur la ps1. Mais cela ne m´enpêche pas non plus de m´y connaitre! Mais tiens puisque tu as une si grande gueule, je vais le telecharger!

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:11:40

Merci à toi monsieur boss kinder , mais je me permet de porter une objection : " ne téléchargez pas les jeux " snif snif

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:12:18

Moi je remarquerais plutot que plus on est vieu plus on peut etre con( heursement c´est plutot une minorité)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:13:19

Je sais que c´est illégal mais même sur ebay je parie qu´il y est pas! Je vais toujours aller voir

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:13:34

Si tu le télécharges , je te conseille de l´acheter quand même , trouves toi la version director´s cut , l´intro est complète et en couleur . C ´est d´ailleur avec cette vidéo que le mythe biohazard est né , un véritable extrait de série B bien kitsh .

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:23:55

J´ai trouvé director cut mais aux usa gmub :malade:

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:29:57

Le lien officiel, mais il faut être membre. :malade:

http://insider.ign.com/vivideos/teasers/519/519458.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 16:36:28

Message pour boss-kinder :

Non, je ne suis pas du genre à parler sans connaitre. Surtout pas dans le cas des RE !

Je suis plutot du genre, je me tais et j´écoute. ( ou lis, dans ce cas ci)

Par contre, j´ai tendance à m´emporter assez facilement quand je ne suis pas d´accord, car je ne fais pas assez attention à ce qui est marqué.

Et quand je vois la taille de mes messages, le moins que je puisse faire est de faire attention à ceux des autres !

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:58:02

Unreal = C´est où pour télécharger ? :sarcastic:

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:01:34

Bah je sais pas en fait, uhuh, à mon avis faut être membre et payer donc ceux qui n´ont pas pu prendre la vidéo hier l´ont DLC(c´est bien ça?)...

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:49:13

Vive le capitalisme...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:21:44

c´est quoi ces bouffons qui disent que je ment a telecharger a plus de 100ko a 1024!!!
je pige pas votre connerie!!!!!
qu´es-ce je vais me prendre la tete a mentir sur un truc aussi débile!!!!!
putain suffit de dire un truc pour que des pauv gars apparaissen en disant " ouah les mito"!!!
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:24:03

C´est clair, sans doute n´ont-ils pas compris que la limite était de 130 ko/s, et que ça arrive très souvent d´aller à cette vitesse. PRenez un logiciel populaire sur telecharger.com, c´est pratiquement toujours à 130 Ko/s avec du 1024k!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:24:23

autre chose j´utilise aucun logiciel special pour telecharger plus vite!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:25:00

Angh = A + de 100 ok mais pas a plus de 130 parce que c´est la limite du 1024

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:29:02

possible je m´y connais pas trop le maximum que j´ai atteind est 104 ko

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:31:59

On te croit quand tu dis que tu télécharges a + de 100 ko/sec mais il y a quelqu´un ( je sais plus qui) qui disait qu´il téléchargeait a 140 avec du 1024, or c´est impossible !

papomay
papomay
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:30

Moi le maximum est à 80ko environ...

Tyler_Durden59
Tyler_Durden59
Niveau 3
31 mai 2004 à 19:32:23

Tout d´abord, jsui nouveau sur le forum de RE4 et de jv.com, je vien de m´inscrire, mais ca veut pa dire pour autant que jsui un novice ( jai fini re1,2 et3 et veronica). Ca fait 2 ans que jtraine ma bosse sur jv.com, et jvoulai pa minscrire car jvoulai pa encore une foi de + etre ficher sur internet ( comme si on letait pa assez). Enfin bref, jai decider de sauter le cap car RE4 en vaut bien le coup. Tout dabord, jai une remarque a faire a LORD Adramelech, ds mgs1, on peut tirer tout en courant, y suffit dappuyer sur carré et croix en meme tps. Sinon, par rapport a RE4 et à sa ( sois disant, car tant qu´un jeux nest pa ds les rayon, il nest pa fini) nouvelle orientation plus action, je crois ke c la logique des choses, le cycle de la vie en somme, tout comme konami, capcom sont des japonais, ce qui est synonyme de creativité. Ce ne sont pas des studios américain ou européen qui font des jeux uniquement pour l´argent, et qui dés qu´il tiennent un filon, nous font une ribambelle de suite ( cf Tom Clancy et tt les rainbow six, ghost recon, splinter cell, ac tjs la meme histoire de tension internationale etc). Mikami a voulu donnez une nouvelle orientation à la série des BIOHAZARD, ce qui aprés 25 jeux de la meme serie ( dixit game one il y a kelke tps ds une emission spéciale RE) ds le monde entier, dont le file rouge re1,2,et 3 ainsi ke veronica et 0 ( je parle au nivo des scenario, je ne compte pa rebirht,les survivor, aim et gaiden) et trés louable. Pour ma part, le fait qu´il est dit ke umbrella n´existe pu, sa ne metonerai pas que le début du jeu ns dise ca, et ke vers la fin, on decouvrirai ke c tt le contraire, une sorte de coup de theatre.
Pour l´histoire du gameplay, daprés une video ke jai vu sur game one lors dune emission speciale consacrer aux survival horror, il em semble avoir vu Léon tirer en marchant, enfin, ct peut etre une hallucination. Sinon,je trouve ke le nouvo mode de jeu doit etre tres tripant, kome le fait de pouvoir detruire des decors ( cf la scene ou Léon tire ds une porte ac un fusil a pompe et degomme un, un koi deja...Zombie, ah non, c vrai, un villageois alors===enfin bref, trop tripant jtrouve!!!). Jadore la serie des RE, autant pour le gameplay ke pour lintrigue, meme si un cran en dessous de celle de mgs, tres prenante. Et pis, ce nest pa plus mal, si il devait nous refaire un jeu comme le 1, 2, 3, le veronica, a la fin, ca serait lourd. Et puis, je suis sur ke le nouvo gameplay de RE4 et RE4 en lui meme va revolutioner encore une fois comme en 1996 le monde du jeux video et va etre encore une fois etre super copier. Apparement, ce serait aussi le dabut dune nouvelle aire de RE et jespere ke RE4ou au pire, RE5 nous dira ce kil est advenue de tt les protagonistes encore vivant de tous les jeux Resident Evil. Voila, jespere n´avoir rien oublier, je ne c pa si jorai fait avancer le debat, mais jai juste apporter mon pt de vue

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:37:32

Bienvenue Tyler :cool:

La vidéo du moment