CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:06:48

Lic je devrais venir te la mettre moi meme la claque.
Sinon Aide moi a rafraichir ma memoire, j arrive pas a me rappeler que dans les RE avec l ancienne jouabilité que tu cherissais tant, qu on pouvait tirer en courant ou en marchant, non j avous j arrive pas a me rappeler de ca. Je me demande si dans MGS ca t as soulé pareil de pas pouvoir bouger en tirant avec ce mode de vue, que RE a copier. Non ca t as pas soulé. Bref QUoi qu il arrive, je trouve excellent le fait d implementer dasn le gameplay une phase ou on peut visé manuellement a la MGS. Et par ailleurs si on ne peut pas bouger c est pas plus mal ca eressemble au gameplay initial d un RE qui est de ne pouvoir bouger qunad on tire. T as bcp de contradiction, tu preferes le gameplay initial puis t es pas content que on peut pas bouger en tirant, et puis tu dis pas mal de choses absurdes pour t excuser de t etre emporté.
Et moi j avais vraiment pas envie de perdre mon temps a analysé tes propos ridicules. On s enerve pas pour rien en demolissant tout et n importe quoi, y a assez de blaireaux qui dise ouais c est nul parce que a un moment on voit un mec avec une tronconneuse qui a une cagoule sur la tete. Bientot on verra ce genre de " critique".

Moi je crois rever qunad je vois RE4. Un gameplay beaucoup plus dynamique, des cameras qui ne sont pus fixes des graphs sublimes, des adversaires qui ont l air plus intelligents, des bon gros monstres des armes en plus, une durée de vie qui me fait peur par contre pitié qu il dut longtemps et pas 3H.
Bref ce jeu devrait federer tout les joueurs qui voient les videos, a part ceux qui cherche desesperemment a critiquer pour descendre subjectivement ce RE parce que ils ont jamais reussi a y jouer tellement ils avaient peur, et puis ceux qui ont un pb avec la gamecube.
Regarde encore la video, et imagine toi a la place de celui qui jouait.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:20:45

Quant a tes propos boss kinder, meme si ce qu as dit lic m a enerve, il a au moins le merite de dire pourquoi il pense ca. Donc au moins pour ca je le respecte et je suis sur que lorsqu il jouera a RE4 il sera tout fou devant ce jeu.
Mais toi a chaque post tu nous fait voir a quel point a 15 ans on etait stupide, de part la nature de tes critiques sur le jeu, ou ce besoin de se la peter avec un debit internet c est clair c est trop la classe pour toi ca te permet de poster tes reponses debiles plus vite que quiconque ici. Evite de poster des critique sur RE4 du syle:
" moi je trouve que c´est bidon le fait des caisses à munitions tel que je me connais apres x temps j´en aurais marre"

Respect a toi pour nous balancer ca.
y a pas mal de gens ici dont tu ne fais malheureusement pas parti qui ont commence les RE a partir du premier sur PS et ne veint pas dire que tu as fait RE sur PS a sa sortir tu devais avoir 9 ans.
Quant t as fait tout les RE de chaque console que t as toujours eu le meme gameplay la meme facon de jouer et que tu vois que pour le prochain tout change tu dis bravo et merci capcom de ne pas faire de RE une serie comme Street qui si ele a beau etre tres bien est toujorus plus ou moins la meme chose en ameliorée.
Sincerement je ne crois pas qu en Lic tu trouveras un allier et quand on te croit pas avec tes debits tu gueules et quand on te corriges sur le faitque tu confonds Kb et Ko tu dis rien. On imagine bien ta mentalité de grand garcon qui a tellement de choses a se prouver. Allez t es un grand toi.

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:25:59

Lic = Avec la Freebox, on peut aller jusqu´a 4 Mbps ( si on est en zone dégroupée), donc que tu sois belge ou pas, ca change rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 12:54:32

Bon on a finit avec cette histoire de vitesse de débit ! On va pas rester dessus deux siècles ! C´était juste un petit sujet de conversation qui a bêtement prit de l´empleur par ma faute !
_____

Message pour Lord_Adramelech :

Je crois que t´as pas suivit, là ! Au niveau de ta mémoire, achète toi une DDR 133, parce qu´elle est pas efficace, celle actuelle !

Je n´ai jamais chérie la maniabilité d´origine ! Justement, hormis la visée manuelle, c´est LA MEME ! Alors arrête de prendre la tête !

J´ai jamais dit que dans les autres RE ! J´ai dit qu´on peut le faire dans Silent Hill ! Alors faut suivre, mon gars !

Au niveau de MGS, j´aime pas MGS ! C´est un soit disant jeu d´infiltration où le bourrinage ne t´apporte même pas le Game Over, sauf quelques petits passages.

J´ai jamais parlé du gars à la tronçonneuse !

C´est pas parce que je critique que je ne vais pas y jouer ! Ma présence, ici, n´a pas le but de foutre la merde, y en a déjà d´autres qui s´en occupent ! Comme je l´ai déjà dit, je me contente de donner mon avis !

Sauf Veronica, j´ai torché tous les RE à 100% ! Alors au niveau de l´expérience sur les RE, je pense pas que t´en ai plus que moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 12:55:54

Zut y a des mots qui ont disparu.

La comparaison entre RE et SH est en rapport avec le déplacement pendant que l´on fait feu !

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:05:30

Lic = Dans MGS, t´as un mode " Game over if discovered" donc vaut mieux éviter de bourriner !
C´est un excellent jeu MGS et même si il est court ( le 1 particulièrement), il est très fun a jouer !

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:07:44

Avec tout ca, j´oublie de répondre au reste :honte:

Bon alors, SH et RE4 ne donnent pas mais alors pas du tout dans le même style ! Personellement, je trouve que marcher en tirant augmenterait le type " Beet´hem all" pour les mauvaises langues et ne serait qu´un gadget.

PS : Tu as touché au Gaiden et aux Survivor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 13:14:08

Oui, Gaiden et Survivor 1. ( qui n´était pas terrible, d´ailleurs)

Survivor 2 c´est Veronica en plus naz !

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:16:37

Ouai mais je suis sûr que y en a que t´as pas vu . ..
RE 1.5
RE 4D
RE GBC ( pas le Gaiden, l´autre qui était un remake du 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 13:23:31

Je connais bien le 1.5 ! Il y a un site qui lui ai dédié, mais je ne connais plus le nom.

RE 4D n´est sorti qu´au Japon, ce n´est pas vraiment un jeu mais une attraction.

RE GCG ? Là j´avoue ne pas connaitre, je ne savais pas qu´il y avait autre chose que le Gaiden sur les GB.

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:34:08

Si si à , la base c´était un véritable remake du premier sur ps1 , mais la gbc ne pouvait soutenir l´ensemble du jeu ainsi que la musiques et la plupart des bruitages

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:36:56

" les mecs que tu tue puisqu´après, tu les voies plus ! "
lol link, chu pas encore totalement sûr qu´ils disparaissent quand tu les tues...
enfin je pense que quand ils tombent par terre apres avoir encaissé des balles, ils ne sont pas mort pour autant...
en effet, dans la video de 8min, on voit plusieurs fois les memes paysans: le premier qu´on bute, et le gros chauve ki fait un peu leader du village...
alors de deux choses l´une:
-soit, tout comme les crimson head de rebirth, ils se relevent, et faut les shooter plusieurs fois pour qu´ils te foutent définitivement la paix
-soit ( et la ca serai tres inkietant..) tout comme on voyai 3000 foi les memes zombies dans re1 re2 et re3, on vera plusieurs fois le meme paysan, parce qu´ils ont eu la flemme de faire chake paysan unike, et là ca serai asses dommage....

mais bon faut pas boulier que c´est " a work in progress" :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:51:49

Je vote pour la 2e solution
Ils ont pas vraiment envie de faire 3000 paysans différents, mais a la différence des autres RE, là ca se verra puisqu´on sera en plein jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 13:54:46

( et après, on va dire que c´est moi qui critique) :rire:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:17:49

Ouias moi je trouve que ca fait laid quoi:

tous les cinqs metres y a un paysan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 14:36:25

Ah non ! Arrête de critiquer, sinon tu vas encore te faire charger par Lord_Adramelech ! :-d :sarcastic: :-d

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:37:44

Bah faut dire qu´il est chiant dans FFTA Adrammelech

Ok je sors encore une fois :d)

papomay
papomay
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:02:49

Lord , je suis un fan de la première heure et certaines améliorations me laissent quand même perplexe .
Je pense que tout le monde à le droit de donner son avis , juger celui des autres c´est différent.
Mais il est vrai que c´est très beau de voir avec quel ardeur tu défends ce jeu. :ok:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:06:38

Ha tout d´abord je voudrais m´excuser Lic, c´est aussi de ma faute de m´être enporter! Il y a quelques mois, j´ai quitter le forum car il n´y avait aucun connaisseur, aucun puriste si ou veut. ET je penssais que tu étais encore un des ces gars qui connaissent rien et qui parle! voila

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:07:40

En résumé, je dirais que c´est cool car papomay a l´air d´être un bon connaisseur :)

La vidéo du moment