Bon on a finit avec cette histoire de vitesse de débit ! On va pas rester dessus deux siècles ! C´était juste un petit sujet de conversation qui a bêtement prit de l´empleur par ma faute !
_____
Message pour Lord_Adramelech :
Je crois que t´as pas suivit, là ! Au niveau de ta mémoire, achète toi une DDR 133, parce qu´elle est pas efficace, celle actuelle !
Je n´ai jamais chérie la maniabilité d´origine ! Justement, hormis la visée manuelle, c´est LA MEME ! Alors arrête de prendre la tête !
J´ai jamais dit que dans les autres RE ! J´ai dit qu´on peut le faire dans Silent Hill ! Alors faut suivre, mon gars !
Au niveau de MGS, j´aime pas MGS ! C´est un soit disant jeu d´infiltration où le bourrinage ne t´apporte même pas le Game Over, sauf quelques petits passages.
J´ai jamais parlé du gars à la tronçonneuse !
C´est pas parce que je critique que je ne vais pas y jouer ! Ma présence, ici, n´a pas le but de foutre la merde, y en a déjà d´autres qui s´en occupent ! Comme je l´ai déjà dit, je me contente de donner mon avis !
Sauf Veronica, j´ai torché tous les RE à 100% ! Alors au niveau de l´expérience sur les RE, je pense pas que t´en ai plus que moi !