Message pour boss-kinder :
C´est ça !
Et comme dirait mon con de prof " et ma grand-mère fait du vélo ! "
_____
Message par rapport à ceux de dermofilindien et de UnReal :
C´est comme RE the movie, ils se servent du nom pour prendre les fans pour des cons.
L´histoire des petites caisses est franchement stupide ! Ou, à la rigueur, qu´il les ouvre à la mains, pas en gaspillant une balle.
Ca aussi, c´est débile, les balles ! Bon, on sait tous que toutes les munitions, dans RE, se trouvent à un endroit illogique.
Mais là, ils ont battu le record ! Les villageois se trimballent tous avec les munitions et pas le flingue qui va avec ! Non mais, franchement !
Alors qu´on s´approche de plus en plus vers des jeux à tendance réaliste, Capcom nous fais un coup de nostalgie en sortant un moyen qu´on avait pas vu depuis lurette.
_____
La maniabilité aussi ! Ils doivent être emmenchés du pad chez capcom ! Quand on voit que dans Silent Hill 1, on pouvait tirer en marchant, et que dans RE 4, ce trou du cul ( alors là, oui ! ) doit s´arrêter pour cadrer son tir !
En fait, c´est la même maniabilité que d´habitude mais vu de dos, mais AU MOINS la capacité de cadrer manuellement pour gratifier les mecs d´un beau Headshot ! ( c´est pas trot tôt) Quand on voit comment le gars joue mal dans la vidéo, je me dis que ça va pas être de la tarte !
_____
Les graphismes ! Bon, c´est vrai, c´est beau !
Mais avec ce nouveau système de visée, ils n´auraient pas pu faire en sorte qu´on voit le " ketchup" sur les fringues du gars qui est touché ?
Sur le coup, j´ai cru qu´il l´avait fait, tellement content que j´ai regardé le passage une seconde fois ! Et là, j´ai vu qu´en fait le mec n´avait pas de machine à laver ! Il n´y a pas ce dont je parlais !