CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:57:55

je pri le grang mikami ( qui m´inquiete quand meme) pour que t´ai raison unreal et qu´au final on nous lache un jeu d´action pur et dur de gros bourrin ! !!!!!

et surtout sans ame.............

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:58:07

Dermo = Il se peut qu´une partie du jeu soit simplement du survival ( villageois) et une autre de l´horror ( moines)

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:59:55

putain j´ai du mal a ecrire aujourdhui ! !!!!

c´est le stress ça ! ! lol ! !!

qu´on nous lache " pas" pardon un jeu d´action bla bla bla..........

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:09:38

H ha ha moi je vais a du 350ko/s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 17:09:15

Message pour boss-kinder :

C´est ça !

Et comme dirait mon con de prof " et ma grand-mère fait du vélo ! "
_____

Message par rapport à ceux de dermofilindien et de UnReal :

C´est comme RE the movie, ils se servent du nom pour prendre les fans pour des cons.

L´histoire des petites caisses est franchement stupide ! Ou, à la rigueur, qu´il les ouvre à la mains, pas en gaspillant une balle.

Ca aussi, c´est débile, les balles ! Bon, on sait tous que toutes les munitions, dans RE, se trouvent à un endroit illogique.
Mais là, ils ont battu le record ! Les villageois se trimballent tous avec les munitions et pas le flingue qui va avec ! Non mais, franchement !

Alors qu´on s´approche de plus en plus vers des jeux à tendance réaliste, Capcom nous fais un coup de nostalgie en sortant un moyen qu´on avait pas vu depuis lurette.
_____

La maniabilité aussi ! Ils doivent être emmenchés du pad chez capcom ! Quand on voit que dans Silent Hill 1, on pouvait tirer en marchant, et que dans RE 4, ce trou du cul ( alors là, oui ! ) doit s´arrêter pour cadrer son tir !

En fait, c´est la même maniabilité que d´habitude mais vu de dos, mais AU MOINS la capacité de cadrer manuellement pour gratifier les mecs d´un beau Headshot ! ( c´est pas trot tôt) Quand on voit comment le gars joue mal dans la vidéo, je me dis que ça va pas être de la tarte !
_____

Les graphismes ! Bon, c´est vrai, c´est beau !
Mais avec ce nouveau système de visée, ils n´auraient pas pu faire en sorte qu´on voit le " ketchup" sur les fringues du gars qui est touché ?

Sur le coup, j´ai cru qu´il l´avait fait, tellement content que j´ai regardé le passage une seconde fois ! Et là, j´ai vu qu´en fait le mec n´avait pas de machine à laver ! Il n´y a pas ce dont je parlais !

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
29 mai 2004 à 17:19:08

c chian vous voyer tt le temps le coter négatif des choses...
c normal qu´il y est quelque défault.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 17:36:27

Eh oui, on m´a souvent dit que raler, c´était ce que je savais faire de mieux. ( hormis jouer aux jv)

Mais rend toi compte qu´à l´heure actuelle, " ça" devrait être révolu des choses pareilles !

Fini le temps des Mario sur Nintendo ! Maintenant on est dans l´air du réalisme avec une nouvelle génération de jeu qui n´a plus rien avoir avec ses origines !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
29 mai 2004 à 17:44:09

Mais lol allez tais toi lic, tu nous feras plu chier avec tes arguments stupides, T auras qu a rejouer a RE sur playstation, pendant qu on nous on prendra une grosse claque a jouer a un RE enfin nouveau. En tout cas y a quand meme des cretins(dont toi lic et aussi dermophilindien) pour critiqué n importe comment un jeu comme RE4 qui renouvelle enfin son propre genre, A tout les coups la premiere critique que vous avze fait de RE0 c set que c etait toujours la meme chose.
ALlez les pinguins fermez la.

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:44:38

Clair, il reste encore 4 mois avant qu´il sorte, donc ils ont le temps de corriger des détails.

" L´histoire des petites caisses est franchement stupide ! Ou, à la rigueur, qu´il les ouvre à la mains, pas en gaspillant une balle. "
Désolé j´ai pas pensé a amener mon pied de biche ! Si on avait du faire une action, tu aurais gueulé parce que ca aurait été chiant a la longue !

" Mais là, ils ont battu le record ! Les villageois se trimballent tous avec les munitions et pas le flingue qui va avec ! Non mais, franchement ! "
Et alors ? Dans les autres RE, c´est fort qu´il y ait des munitions un peu partout, ils sont tous chasseurs les zombies ?

" La maniabilité aussi ! Ils doivent être emmenchés du pad chez capcom ! Quand on voit que dans Silent Hill 1, on pouvait tirer en marchant, et que dans RE 4, ce trou du cul ( alors là, oui ! ) doit s´arrêter pour cadrer son tir ! "

T´as déja essayé de tirer en courant ? C´est pas du tout précis ! Si tu faisais ca, tu raterais a coup sur les zombies ! C´est du réalisme ! !

" Quand on voit comment le gars joue mal dans la vidéo, je me dis que ça va pas être de la tarte ! "
Ca s´appelle un temps d´adaptation, tu commences un jeu en jouant mal, tu finis en jouant comme un boss ! La maniabilité est identique aux autres RE, alors évite de gueuler là dessus !

" Mais avec ce nouveau système de visée, ils n´auraient pas pu faire en sorte qu´on voit le " ketchup" sur les fringues du gars qui est touché ? "

Et alors ? On voit du sang qui sort ( et bien fait), on s´en fout qu´il y ait du sang sur les mecs que tu tue puisqu´après, tu les voies plus !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:49:23

tu me fais rire lic, si je dis que je v a du 330ko/s ce n´est pas pour rien! Va un coup sur www.skynet.be et regarde ! en belgique les connexion vont a du 3400ko/s en fr 1024 généralement alors quand on en sait pas de quuoi on parle on se tait

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:02:51

Boss-Kinder = Tu confonds Kbits et Ko ! 1 Ko = 8 Kbits environ !

Vous allez jusqu´a 3400 Kbits/sec = 425 Ko/sec
Nous au mieux avec Free, on peut aller jusqu´a 4 Mbits/sec = 500 Ko/sec si on a la freebox en dégroupé et a moins d´1 km du poste

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:43:45

Je suis persuadé qu´il ne faut pas critiquer le jeu , mais je pense qu´on peut emmettre des nuances quand aux changements qui interviennent.
Sur un point je ne suis pas trop d´accord avec toi link , je pense que le fait qu´on ne puisse pas tirer quand on se déplace n´est pas un soucis de réalisme , si tu regardes bien silent hill , tu te rends compte que c´est plutôt un gain de réalisme .

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:48:40

Papo = Le problème c´est que courir fait que tes gestes sont moins précis ! Ne cours pas et tu viseras simplement, cours et tes gestes seront trop forts ( donc au lieu de viser la tête, tu viseras a coté)

De plus si on pouvait tirer en courant, des mauvaises langues pourraient dire que ca augmente l´idée de beet´em all

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:54:25

Je ne pense pas , je reprend l´exemple de silent hill , pour prouver que lambiance beat them est fausse , c ´est pour les mauvaises langues . Je ne parle pas de tirer en courrant mais de pourvoir marcher et pouvoir tirer en même temps , et si la précision s´en trouve altérer , ce n´est pas plus mal , comme ça on peut choisir .

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:17

Oui mais pareil, y a encore des gars qui vont gueuler ( spéciale dédicace a anghdiable :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 19:29:40

Bah dis donc ! Le moins qu´on puisse dire, c´est que j´ai fait réagir !

Message pour boss-kinder :

Je ne savais pas que la Belgique avait de meilleures performances que nous. Ce qui prouve qu´une fois de plus, la France passe pour la retardataire de service !

Tant d´agressivité n´était pas nécessaire, l´explication aurait suffit. Je reconnais que j´étais dans mon tord, car mal informé.
_____

Message pour Lord_Adramelech :

Parle autrement, s´il te plait ! Je donne mon avis, moi ! Ta grosse claque, tu peux te la mettre tout seul dans ta tronche !

Etant donné que Link34, lui, se permet de faire une vrai analyse de ce que je dis, je vais lui répondre !
_____

Message pour Link34 :

Les caisses :
Une simple pression du bouton A aurait suffit, non ? Pourquoi perdre du temps à viser et
gaspiller une balle ?

Les munitions :
Que certains en aient pas tous, quand même !

La maniabilité :
Bah si ! Courir en tirant, c´est possible ! Et qu´ils ajoutent la perte de précision aussi !
Bon, d´accord, admettons ne pas courir : mais qu´il marche en tirant au moins !

Le testeur :
C´est ce que je disais ! A peu de choses près, c´est la maniabilité d´origine !
OK, je m´excuse pour avoir insulté le mec ! C´est sur que si on découvre un jeu, on ne peut pas avoir tous les réflexes en quelques minutes ! Donc, je m´excuse et reconnait m´être emporté !

Le ketchup :
C´est vrai que j´ai exagéré, à ce niveau ! Mais après une dose de Painkiller, tu n´as plus du tout le même regard sur les jeux vidéos !
De plus, il n´y a pas beaucoup de jeux où le sang tache les fringues. D´accord, d´accord, j´ai vraiment exagéré ! Je devrais réfléchir un peu plus avant d´écrire !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:36:10

lic no stress mon gars ! !! c´etait pour voir comment t´allais réagir bah tu sais que en fait c qd même 40€ pour ces 3.4mbps! donc si tu veu y mettre le même prix tu aurais toi aussi 3mbps

mais le stress c´est que en fr les etendues sont vastes ce qui ne fasilite pas le taux de transfert voila en fait pourqouoi l´adsl est vachement bien en belgique contrairement aux grands pays :ok:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:37:09

moi je trouve que c´est bidon le fait des caisses à munitions tel que je me connais apres x temps j´en aurais marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 19:40:07

P´tit veinard, va ! :-)))

J´aurais du être Belge, je crois bien !

Ma façon de réagir ?
Bah j´avoue, je suis un peu jaloux ! Mais bon, je vivrais avec ! :hap:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:44:36

Lic voila quelqu´un qui pensse comme moi!
Je suis entièrement d´accord avec toi car avant(long time ago lol) lorsque j´etais encore sur ce forum je trouvais particulierement stupide de changer tout le concept de ce jeu et garder la manip des re normaux! Moi je suis un puriste des RE donc on s´en fou que ca a des fois ni queux ni tête! mais la ils ont tous modifier qu´ils aillent jusqu´au bout au lieu de nous foutres des caisses remplie de balles! En plus on revoit les meme gars et c´est pourquoi ces morts ont des balles sur eux??? hein??? c con! maintenant peut-etre que dans la version finale y aura pas ca c´était juste pour montrer des trucs, du moins moi je l´espère!)

La vidéo du moment