CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une très bonne nouvelle pour vous!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
28 mai 2004 à 23:49:49

100 ks ca m´epate!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:53:54

Ca c´est parce que ya moins de monde dessus! Honnêtement je préfère ça aux P2P, quand je télécharge certains trucs désertés c´est pas la joie.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
28 mai 2004 à 23:55:46

au fait faut penser a renommer resident evil!!!
car la o s´est vraiment trop eloigner du domaine de l´horreur!!!
il a raison en disant metal gear solid version monstre!!!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:58:59

Bah oui, tu as vu un peu le jeu d´action. Enfin moi ce n´est pas pour me déplaire, après tout si vous voulez de la vraie horreur prenez Silent hill, RE Rebirth et 0 étaient non seulement moins horrifiques, mais en plus peu originaux(Toujours ces écrans en 2D et ce gameplay archaïque).

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:02:52

j´ai pas dis que j´aimais pas au contraire mais c´est trist que la flippe disparaisse!!!!!
on pourra plus dire resident evil un jeu qui fait peur!!!!! :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:03:32

je suis à 120 Ko/sec :cool: :content:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:51:23

ouais bof!!!
qui a dit que des villageois intelligent seraient plus dangeureux que des zombis???
ils on l´air ausi con que les zombis!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 01:03:18

C´est bizarre, la magie des chiffres, n´est ce pas ?

J´ai par miracle battu un record de téléchargement au point de ne plus pouvoir afficher la page...

Et là ! " POUF" comme par magie ça fait du 90, du 100, et du 120 !

C´est magique, je vous le dit moi ! :sarcastic:

Vous utilisez quoi pour télécharger, j´aimerais bien le savoir !

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:32:25

Bah le logiciel fourni avec Windaube, mais Getright est pas mal paraît-il, ou un autre logiciel dont je ne me souviens plus du noms, parmi les plus prisés sur www.telecharger.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 01:41:20

La question était surtout adressée à anghdiable et NeoLink26, car j´avoue que je pense qu´ils mentent.

Qu´ils le face ou non, c´est pas grave mais bon... Je pense qu´ils le font quand même.

Pour ma part, j´utilise Net Transport, qui permet de contrôler la vitesse de débit de téléchargement. Etant donné que mon PC n´est pas l´hote de la connection, et que j´utilise un HUD elle reste toutefois limitée. D´habitude, j´ai 40 Ko/s par fichier, et là j´étais tellement épaté que j´ai osé me vanter un petit coup. ( une petite auto-satisfaction [vantardise] ne fait de mal à personne)

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:45:24

Quand je l´ai téléchargé c´était assez encombré, si tu vas vite c´est parce qu´il se fait tard. Je ne vois pas en quoi ils mentent, avec du 1024 on peut atteindre 130 ko/s. Ils ont dû tomber au moment où peu de gens téléchargeaient ce fichier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 10:54:08

J´ai dit " je pense qu´ils mentent". Ca ne veut pas dire qu´ils le font forcément. C´était juste un doute.

Si tu dis qu´on peut carrément atteindre les 130 avec du 1024, alors je n´ai pas de raisons de douter.

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:59:11

Je suis pas sur mais il me semble que la vitesse limite approximative du 1024 Kbits/sec est de 128 Ko/sec ( pour passer de Bits a Octets, il faut diviser par 8)

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:00:01

jle savais

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:55:32

Moi je suis à 45ko :ok:

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:19:59

moi je dit il mente je les dl en 2048 est j t a 130 ko/s

en 1024 il doivent pa depaser 100 c des mito je vois pas se kil gagne a mentir

abuser

sino la video est nickel

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:35:25

La limite de download en 1024 est de 130 ko/s! J´ai d´ailleurs souvent atteint cette vitesse, cela n´a rien d´exceptionnel.

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:36:58

si je comprend bien cette troisieme video s´eloigne a des années lumiere de la premiere ! !!

putain j´suis degouté grave ! ! c´est pas que le jeu sera nul loin de la mais c´est plus un re quoi merde ! ! il sont con ou quoi capcom la ? ??**

" on va innover bla bla" " ça va dechirer bla bla" " revolutionner le re bla b la"

et ta soeur mikami et ta soeur ? ???

c vrai quoi merde ! !! peter des caisse pour prende les objets maintenant ? ????

un marchand d´armes du kick boxing........non y a pas a chier c´est pas un re ça ! !! mais alors carrement pas ! !!!! j´vous pari ce que vous voulez que dans les 6 mois a venir le jeux a changer de titre et que ce sera au final un jeu completement different ! !!

devil may cry qui devait etre re 4 ! !!

je vais hiberner pendant 20 ans p´tet que d´ici la il y aura le vra re 4 que tous attendent ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:42:01

Quand je dis péter des caisses ce n´est pas, rassure-toi, à la Crash bandicoot! Non, il tire sur des petites caisses, mais ce ne sera certainement pas ça durant tout le jeu! C´est vrai qu´au niveau ambiance c´est différent, mais c´est peut-être dû au niveau extérieur, il fait jour en plus. Moi je parie mon paycay qu´il y aura des niveau à la RE1 bien flippants, même si la jouabilité est plus dynamique. Pour l´instant on a vu deux aspects du jeu, la bien flippante à la Ring et celle-ci, un jeu d´action/aventure avec des snipes, fusils à pompe, grenades...

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:56:01

8Ko/s!!!!
et ouai!!
il me reste 11h30 de téléchargement!!
et je suis a 25%!!
mais je renonce pas!!
dans pas longtemps g l´adsl dans ma ville!!(en juin!!)

La vidéo du moment