CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-il arrivé à Wesker?

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:07:40

et la jarrette

papomay
papomay
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:08:04

On peut voir ça comme ça.

Link34
Link34
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:08:05

Meuh non l´est po mort

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:09:56

IL EST MORT!!!!enfi je croit

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
28 mai 2004 à 20:10:28

certainement pas ! !!

regarde bien la cinematique ! !!

il arrive a s´enfuir par une porte derriere les flammes ! !!

puis admetton qu´il crame ( ce qui est faux)faut pas oublié que c´est un mutant ! !

si ça se trouve il est immortel, car son virus le ramene a la vie un peu comme les vampire qui ont besoin de sang pour revenir parmi les vivant ! !!!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:32:59

bonsoir les gars,

puisque je vois que personne n est au courant je vais le faire pour vous tout!

Je suis quelqu´un de modeste mais je n´ai pas honte à dire que je suis sûrement l´un des 5 meilleurs connaisseurs de ce forum sur RE ( allez voir le quizz etablit, un vieu même)

Alors Wesker, qui voulait avoir son tyran comme ticket d´entrée dans une autre multinationnale a vendu son ames contre le virus-t modifié et cela la conféré une puissance surhumaine! Mais moi je vus conseille d´aller voir les sites! regardez j ai dressé une liste même il y a longtemps

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:13:23

heihachi mishima is deaaaad euh non c´est wesker la.

Cletus_Kassady
Cletus_Kassady
Niveau 6
29 mai 2004 à 11:49:18

c´est nimp! il a pas vendu son ame! aller voir le wesker´s report et vous verrez qu´il s´est injecté le meme virus que les " pseudos zombis" de resident evil 4,c´est a dire le parasite Némésis.Quand il dit dans RE code veronica qu´il a vendu son ame c´est sous entendu à une autre organisation et pas à Satan :lol:

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:51:58

La je pense qu´il faut qu´on relise le wesker´s report.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:07:35

Bien sur quand je dis vendre son ame lol c au sens figuré.
Mais ce n´est pas le nemesis qu´il s´est injecté bon dieu! Trevor, elle est a le virus nemesis, à vrai dire c´est soit le t beaucoup amélioré soit le G mais je dirais le t car le g heu donne des pulsion sexuelles tres fortes si vous voyez ce que je veux dire

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 14:11:12

pfffffffff si vous voulez mais version tient debout ! !!!

wesker s´est injecté un virus ( bon llequel j´en sais foutrement rien) et il a resusiter au moment de crever ! ! et en plus son organisme a changer ! !!

rien ne nous dit qu´il ne sois pas immortel a resent ! ! alors pour crever dans de simple flamme arrrfff ! ! vous sous estimer wesker la! ! !

je rappel egalement que meme calciné les zombi marche encore ! !!

pis de toute façon il a po cramé il s´est enfui ! !

mais rejouer au jeu bon sang ! !! c´est po vrai ça ! ! on le voit noir sur blanc ! !! il s´enfuit par une porte ! !!!

la fleme de reprendre leur sauvegarde et ça se dit fan.............

Link34
Link34
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:18:32

Exact, Wesker est pas immortel ( il se prend une grosse branlée par Alexia quand même) mais il est devenu très fort

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
29 mai 2004 à 14:23:04

on ne sait pas qu´il soit immortel ou pas ! !!

puis une grosse branlé c´est vite dit ! !! il se foule pas trop non plus quand meme ! !!!

en attendant etant donne les tartine qui se prend dans la gueule il devrait etre mort ! !!

j´suis sur qu´il est invulnerable moi ! !! et puis attendez regardez bien les monstre dans re 0 ou wesker y est trés souvent present d´ailleurs ! ! les monstre sont capable de se reformé ! !!

quoi qu´il en soit vulnerable ou pas wesker et " LE" boss de la serie ! ! ( pour ma part j´entend bien)

papomay
papomay
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:57:01

Oui wesker est une machine.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:29

Bonjour les gars! Heureusement que le grand boss kinder lol a toutes les réponses!

Bon je vais vous donner la réponses tant attendue

wesker n´est pas mort(brui genre film lol)

bon comment je sais cela? bien c´est simple:

Dans l´épilogue du roman de cv il est marqué que wesker n´est pas mort et je verrais pas pourquoi on dirait dans le roman qu´il est pas mort s´il le serait voila!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:59:16

J ai relu le rapport de wesker lol que c laid en fr

bon c´est bien le virus-T qu´il s´est injecté et non il n´est pas immortel!!! Vous etes fous??? Ce serait trop simple alors! Juste que ses cellule mort sont revenues a la vie et il est devenu plus fort ( un peu comme les zombies ressusité ds re1)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:01:15

ouaip kinder, mais je te rappelle que sd perry bosse en solo, et n´est pas " controlé(e)" ( je crois que c´est une fille mais chu pas sur....) par capcom..
en gros, y´a pleins de trucs qu´il/elle a inventé(e), genre Trent, qui n´est absolument pas dans l´histoire du jeu, ou encore les S.T.A.R.S. qui viennent de ché plus ou...
en claire sd perry n´en sait pas plus que nous sur le scénar officiel, et ses livres ne sont pas une référence sûre pour ce qui est de l´histoire...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:04:47

en revanche, il est vrai que wesker est en vie, en effet, c´est lui qui parle dans le WR...
et d´ailleurs le nom de sa compagnie est bioject non?
je sais plu ou j´ai entendu ce nom, et ou est ce que j´ai vu qu´il serait le nom de la dite compagnie concurrente d´umbrella....

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:06:55

Justement je me suis renseigné, et il y a des droits d´auteurs, perry ne peux pas raconter n´importe quoi non plus tu sais.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:10

Pour bioject ce fut une rumeur qui est sortie au moment qu´on annoncai re4 mais je crois qu´il en parle dans re6 le livre lol