CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que wesker serait de retour...

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:53:58

C´est pour ca qu´il a tant de classe :cool:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:58:29

c clair
:cool: wesker :cool:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:17:56

:up:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
01 juin 2004 à 12:11:18

puisqu´on en parle.........avouez que le code vero est un des meilleurs de la serie non ? ???

il a d´ailleur booster les ventes de la dreamcast ! !!

on peut le remercier quandc meme ! !!

puis vraiment génial le coup du jumeau qui se deguise en alexia ! !! grave le mec ! lol ! !

ouis alexaander ! !! comment il fait flipper ce bordel la ! !! meme mort javais peur qui me saute dessus ! ! glauque a crever ce truc la ! !!

moi je dit c´est un des meilleurs de la serie y a pas a chier la ! !!!

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:20:43

le code vero est encore plus flipant quand tu commence la serie avec celui la, a l´époque de sa sortie je mi connaissais pas du tout en matiere de survival-horrors a chaque fois que ji joué ( a code vero) tous seul javais trop peur javer meme du mal a mendormir :honte:

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:25:30

comment avé tu tuer alexander moi g reussi a faire la ciné quand claire lui plante le couteau de survie dans le coeur sa faisait puissant,un pote a reussi a faire la ciné quand elle lui explose le coeur avec le sniper mais g jamais reussi

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
01 juin 2004 à 23:35:46

moi c´est ça ! !!! elle lui eclate le coeur au sniper ! !!

alexia est un chouya casse couille aussi a tuer !

mais c´est un regal de la crevé au canon a ion ! ! lol ! !

papomay
papomay
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:21:18

Mon plus grand souvelir du véronica restera la nuit blanche que j´aie faite pour finir le mode bonus avec wesker .

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:04:18

je trouve le mode combat avec wesker tré facile apars lé 1er coup le plus chiant c quond gagne rien en le terminant mé juste le grand plaisir de jouer avec wesker et de terminer le mode avec lui

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:27:16

:up:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:59

Y ´a quand même le passage avec alexia . .. au couteau , j´aie gagné grâce à un bug du jeu : lexia était encastrée dans un mur et ne pouvait plus rien faire . .. :-)

albertwesker
albertwesker
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:20:42

alexia moi je la bute au magnum avec wesker ( ten trouve un dans la machine a sous avec 6 balles)

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:53:07

moi c´est l´intro ! !!

ca fait un chouya john woo toute cette connerie ! !!

*

mais ça reste classe ! !!

puis le début du jeu, quand on est enfermé en cellule et que le premier truc que claire voit en sortant de son trou et.........un cimetiere ! !!

bon aprés les zombar qui sorte de leur cerceuil j´trouve ça un peu décousu ! !! mais bon c´est marrant ! !! j´en profite au passage pour dire que les zombi etait assez mal fait ! !!!

du moins quand on compare avec re rebirth et 0 ! !

c´est moins realiste quoi!!

ok je chipote !

wesker_le_survi
wesker_le_survi
Niveau 1
20 juin 2004 à 14:28:52

bordel arretz de racontez des coneries,la vraie fin de resident evil premier du nom avec jill c quand barry frappe wesker a la nuque avant de rentrer dans le labo est délivré le tyrant(barry est vraiment con a ce moment là,faut toujours qu´il touche a tout),entre temps wesker se reveille et va declencher l´autodestruction,mais sur le chemin du retour il y a les especes de singes qui se trimballent dans le coin qui l´attaque et le tue a moitié,il y a ensuite le tyran qui se ramene aprés s´etre battu avec jill,il prend wesker et le fous a l´abri de l´autodestruction,puis il retourne se battre contre jill.aprés l´autodsetruction,Trent se ramene dans le coin,prend wesker avec lui et soigne ses blessures en lui injectant un dérivé du virus T et du Virus G.dans code veronica wesker sur la demande de Trent part a la recherche de Alexia Ashford,il tombe sur claire devant une des deux grandes baraques,puis sur Chris dans les labos,il le chope par le cou et s´amuse avec lorsqu´il etends la voix de Alexia qui le nargue,a partir de ce moment là il n´en a pesque plus rien a foutre de Chris et s´est limite s´il ne s´associe pas ensemble pour buter Alexia,ensuite il y a certes le combat Wesker contre Chris,mais a la fin du jeu wesker dit clairement a chris et claire que steve va subir la meme operation que lui et que claire pourras peut etre le revoir.des rumeurs courent que dans le jeux Wesker a fait la paix avec les autres membres du stars et qu´ils travailleraient ensemble pour Trent,une rumeur courre,certains disent que brad vickers aurai lui aussi subi cette operation et qu´il serai de retour.
:cool: wesker le survivant :cool:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:48:42

pourtant c´est bien brad qu´on tue dans RE2. Ensuite en fouillant sa depouille on lui prend la clé permetant d´avoir des nouvelles tenus!

wesker_le_survi
wesker_le_survi
Niveau 1
20 juin 2004 à 15:04:56

excat mais comme ce n´est pas obligatoire de faire ca pour avancer dans les jeu,il est possible que ces consl´ai ressucités pour venir en aide a ses potes et puis ce ne sont que des rumeurs que j´ai entendu.n´empeche ca serait cool si brad revenait a la vie,c peu etre une poule mouillée mais sans lui chris et les autres seraient mort dans le manoir.au fait est´ce que quelqu´un sait pourquoi brad est revenu a raccoon city dans resident evil nemesis?je sais qu´il y a une video qui l´explique mais j´arrive pas a l´avoir.il paratrais que Ada Wong soit encore vivante je me demande si c vrai?de plus ada s´est fait engager par trent et non par wesker,si elle a subis la meme operation que wesker ca va etre gay,on finira par appeller ca:RESSUCITE EVIL

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:09:10

fo pas croir se ke perry dit
c pas tout a fait fidel o jeux
ada est bien vivante
:oui:

Link34
Link34
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:32:37

Clair, c´est saoulant les gars qui croient qu´ils savent tout a cause d´un pecno qui voulait gagner du fric en sortant des livres dont le scénario est déja inventé . ..

La vidéo du moment