papo je suis d accord avec toi sur la jouabilité perso elle m a jamais posé le moindre probleme ds la progression des differents titre du jeu
de plus ls plans de cameras ou on voit po ls enemis sont la expres pour ressentir le sentiment de jamais savoir sur quoi on va tomber on entend ls pas ls glousssements des monstres sans savoir ou il se trouve c la base des films d horreur ce genre de plans tres inspirer du genie hitchkok
link a raison sur le fait que tt ses changements sont aussi super benefique pour raffraichir le jeu on a le sentiment d avoir plus de liberté dans le sens ou on se sent plus enfermer dans un decor 2d certes magnifique mais figé je dois avouer que la venue d un sniper je trouve ca excellent ca manquait au titre car je parle po du pov snipe de *RECV
la venue de ttes ses actions et interactions avec le decor sont bien pensés ca donne encore une fois plus de liberter mais esperons que ca sera bien transposer et po simplifier et tjr pareil
en ce qui concerne le marchand d armes je reste perplexe laissons l eau couler sur ls ponts avant de polemiquer ns en sommes pas vraiment sur seul JV le certifie
anghdiable jsuis grave d accord le troll avec son shirt fait de la peine mais bon . ..
l ambiance est sombre comme tu dis rappelant un peu silent hill cette foret brumeuse fait penser au fog de silent hill
c vrai qu a premiere vue le jeu semble trop action et d apres ls videos il me semble que ls villageois lasseron autant que ls zombis car ils ont po l air si dur keskil font de plus il court
le zombie de rebirth etai po mal ds le genre