CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections pour un modérateur!

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:14:17

D´accord, je t´inscris.

Candidats éligibles :
Unreal
Amory62500
Roi-du-sang

Erf, c´est dur d´écrire quand on est bourré, croyez-moi.
Bonne nuit.

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:38:01

Unreal = La limite d´âge ne veut rien dire si je ne me trompe pas, ce qu´il recherche c´est des personnes responsables et matures, enfin si je ne peux me présenter, j´aimerai que quelqu´un d´autre le fasse a ma place

PS : La limite est de 14 ans maintenant, c´était 16 avec Reaver

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:15:09

Link, c´est pas moi qui ait raconté ça, après tout tu me paraît suffisamment mature pour être modéro. Tu n´as qu´à changer ton âge sur la fiche d´identité pendant les élections, puis remettre ton âge normal après.

Mais si comme tu le dis la limite a baissée, pas de problèmes.

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:55:55

Personellement, je ne suis pas du genre a mentir donc je vais plutôt mailer Jihem voire Lightman si je ne reçois pas de réponses avant jeudi/vendredi

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:53

Remarque si Jihem ne me répond pas, Lightman ne le fera surement pas donc j´attendrai la réponse et si elle n´arrive pas avant le début des élections, je ne me présenterai pas

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:35:33

Bah moi j´en veut un.
Et toc.

Non mais même si ce forum est assez calme(quoique il ya des boulets, non des floodeurs), un modéro ne peut pas faire de mal! Il met de l´ambiance, etc... Bon de toutes façons on a lancé les élections, et je me suis déjà exprimé là-dessus précédemment.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:22:50

Bon tu veux un modero, puisque tu lache pas l´affaire fait tes elections mais sache que ton topic vaut rien, il faut l´OFFICIEL DE REAVEAN_GARDIEN ! !

Tu comprend ? ? ui ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:27:52

J´voudrais pas faire des controverses, mais ceux qui se presente, c´est pas mieux, c´est la 1ere fois que je les vois ici :-p

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:15:55

Ma parole Spyke, serais-tu totalement idiot? Je te rappelle que Reaver_Guardian ne vient jamais sur les forums, il ne va pas en créer un ici puisque c´est aux forumeurs de le faire. Si tu parles de son topic dans le forum suggestions, c´est une fois les élections terminées et le candidat élu qu´il faut poster dessus. En plus j´ai déjà posté dessus pour les prévenir de ces élections! Encore un noob se prenant pour un dieu, toute élection se fait avec un topic comme celui-ci sur le forum en question.

Quant aux nouveaux se présentant, c´est bien simple, si vous n´êtes pas contents ne votez pas pour eux! Ou mieux, présentez-vous!

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:20

UnReal = Tu peux attendre la réponse de Jihem avant de démarrer les élections stp ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:27:03

UnReal> Mon p´tit unreal, ne sait tu pas que reaven_gardien doit cree un topic ICI et puis le votes commences, de plus le noob ca serait plutot toi, puisque j´ai enormement plus de jours que toi ( meme ton vieux pseudo) alors si tu veux comparer les p´tit chose comme ca, monsieur 18 ans

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:30:16

Et puis je vois pas pourquoi je me prend la tête avec un gamin qui veut un peu plus de pouvoir que se qu´il n´a dans la vie . .. fais se que tu veux mais le jour où tu sera moderateur est loing.loing.loiiiiing lol

papomay
papomay
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:46:51

Trankil :-)
Il est vrai que les personnes qui se sont présentées ne sont pas toutes connues au bataillon . Ne laissez pas n´importe qui devenir modérateur .

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:47:05

:salut: tout le monde

Alors a quand des éléctions je suis impatiant

@+

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:42

Spyke = C´est plus Reaver Guardian mais Jihem qui s´occupe des élections, pigé ?
Amaury = Dès que Jihem m´aura répondu, sinon dès le début des vacances

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:05:43

Link34> ok et j´aimerais bien que tu calme aussi ca va ? c´est pas pasque tu va devenir moderateur qu´il faut que tu te prenne pour le cops du forums

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:18:39

T´es le seul a penser que je vais devenir modérateur, personnellement, j´en doute moi même

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:20:45

ben t un ancien mais si tu continue comme ca c mal parti

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:54

Bon, mon petit Spyke merci de te calmer, tu énerves tout le monde. Saches, une dernière fois, que ce n´est ni au fantôme Reaver_guardian, encore moins à Jhilem de créer un topic pour les élections! C´est à nous de nous débrouiller, quand tu auras compris que les salariés de JV.COM ont d´autres choses à faire.

Pour Link, on n´a pas entamé les élections mais le choix des candidats. Je dois avouer que, pour le moment, on n´a que des petits nouveau postant uniquement pour ça(Je m´y intègre, cela va de soit). En tout cas faut pas négliger ces élections, c´est quand même un gros jeu ce Resident evil 4.

Unreal
Unreal
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:30:12

Je comprends mieux ton état d´esprit Spyke, cf ta carte de visite :
" J´ammerde les gens qui se croit tout permis sur le net ! "

( Jolies les fôt´ d´orthographe!)

J´espère que tu arrêtera de me considérer ainsi, si du moins c´est ce que tu penses.

La vidéo du moment