" Si SuparStar veut faire des elections, il les fera, je n´y suis plus oppose mais je continue a dire ca : ceux que l´on n´aura jamais vu sur le forum avant ne pourront pas voter ( pour eviter les trucages)
Ensuite si election il y a, je prefererai que ce soit Deathninja ou Psykomak qui s´en occupent, on les connais depuis longtemps sur les forums Resident Evil et j´ai une grande confiance en eux.
PS : Desole des fautes eventuelle, j´utilise un clavier qwerty"
J´appuie la position de Link et le remerci de sa confiance...
Moi j´ai toujours connu les forums RE de JVC sans mod a l´exeption de Neo wesker sur RE CV et de bossLINDOS sur RE0,je m´en suis toujours bien porté,j´aime bien " modérer" a ma façon les branleurs qui fond tout et nimporte quoi.
Cependant je ne suis pas un saint et j´suis forcé d´admettre que c´est la pagaille sur les forums.
M´enfin,pour avoir un minimum de sérénité nécessaire ( Break time) faut élir un modérateur descent,je pense directement a Link 34 pour RE4,seulement il n´a pas l´age requis...
De la vient le problème,mais ce qui est sur,c´est que je veux pas confier le forum a un nouveau venant.
->Pourquoi souhaites-tu ce poste superstar?
Je vais vous démontrer en quelques lignes qu´en est-il:
Imaginons,comme nous ne connaissons pas Superstar,il pourrait être un flooder et s´amuser a blacker tout ces opposants direct.
Il pourrait quitter le forum sur un coup de tête,et le délaisser,vu le temps de réaction de JVC,je pense pas que vous reveriez un mod de si tôt.
Ces 2 exemples sont réalistes et sont dejà arrivé sur certains forum RE,n´aller pas plus loin que RE CV pour voir la pertinance des propos sur les topic.
Sur ceux a vos clavier pour ceux qui voudrais éventuellement voter.
PSYKO