CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections pour un modérateur!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:35:36

On a déjà fait un beau topic de 60 messages, je peux bien me charger de ça, quitte à ne pas devenir modéro(ce qui va arriver).

papomay
papomay
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:57:41

Heu en fait il va falloir un modérateur plus vite que prévu , ce n´est qu´une imppression , mais des joueurs ont du découvrir resident evil avec l´e3 , et y´a un nombre concidérable de nouveaux qui créent tout plein de topics inutiles et qui se ressemblent . ...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:58:29

" Si SuparStar veut faire des elections, il les fera, je n´y suis plus oppose mais je continue a dire ca : ceux que l´on n´aura jamais vu sur le forum avant ne pourront pas voter ( pour eviter les trucages)
Ensuite si election il y a, je prefererai que ce soit Deathninja ou Psykomak qui s´en occupent, on les connais depuis longtemps sur les forums Resident Evil et j´ai une grande confiance en eux.

PS : Desole des fautes eventuelle, j´utilise un clavier qwerty"

:d) J´appuie la position de Link et le remerci de sa confiance...
Moi j´ai toujours connu les forums RE de JVC sans mod a l´exeption de Neo wesker sur RE CV et de bossLINDOS sur RE0,je m´en suis toujours bien porté,j´aime bien " modérer" a ma façon les branleurs qui fond tout et nimporte quoi.

Cependant je ne suis pas un saint et j´suis forcé d´admettre que c´est la pagaille sur les forums.
M´enfin,pour avoir un minimum de sérénité nécessaire ( Break time) faut élir un modérateur descent,je pense directement a Link 34 pour RE4,seulement il n´a pas l´age requis...

De la vient le problème,mais ce qui est sur,c´est que je veux pas confier le forum a un nouveau venant.
->Pourquoi souhaites-tu ce poste superstar?

Je vais vous démontrer en quelques lignes qu´en est-il:

Imaginons,comme nous ne connaissons pas Superstar,il pourrait être un flooder et s´amuser a blacker tout ces opposants direct.

Il pourrait quitter le forum sur un coup de tête,et le délaisser,vu le temps de réaction de JVC,je pense pas que vous reveriez un mod de si tôt.
Ces 2 exemples sont réalistes et sont dejà arrivé sur certains forum RE,n´aller pas plus loin que RE CV pour voir la pertinance des propos sur les topic.

• Hell unleashed*

Sur ceux a vos clavier pour ceux qui voudrais éventuellement voter.

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:06:03

C´est pas parce que Neo299 et Olderplayer ont eu des problèmes de hack qu´ils sont incompétents :-)))
Enfin, si Jeuxvideo.com refuse de me mettre modérateur, je ne le prendrai pas mal puisqu´il y a d´autres personnes ici qui pourraient l´être

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:12:22

Laisse-moi te dire un truc, tu n´es pas près de me voir flooder, ni délaisser un forum que je modère(ou que je ne modère pas, hein :hap: ) . Crois-moi, si je fais une quelconque boulette parles-en au forum Gamecube et tu auras bousillé ma réputation, donc ça ne m´engage pas à le faire. Maintenant c´est vrai que le forum a besoin d´un modéro, alors ces élections ne seront pas vaines. Quant à Link34 qui n´a pas l´âge requis, c´est faux! Il a le droit de se présenter il me semble, il n´y a pas de limite d´âge. Une dernière chose, la personne qui me défendait dernièrement n´avait pas tord, en quoi je ne pourrai pas être modéro? C´est pas parce que je suis nouveau que je n´ai pas le droit d´exercer ces fonctions, comme si ce terrain était chasse gardée. Certes on a l´impression que je ne viens que pour ça, mais c´est faux car je suis intéressé par ce jeu depuis que j´ai vu les récentes vidéos de l´E3.

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:13:47

Maintenant, si vous me le permettez.

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:19:25

On dit pas que tu ne peux pas être modéro, on dit que si ton seul but c´est de l´être, tu ne le deviendras pas ici

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:21:35

Comme je viens de l´expliquer, je viens ici parce que ce jeu me plaît et que ça me plaîrait d´être modéro. Je ne le cache pas. En plus, j´ai déjà posté pas mal de topics sur ce forum il y a peu de temps il me semble!

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:57

C´est original n´empêche, tu vas sur le forum d´un jeu qui t´intéresse et tu dis " Je lance des élections" avant même de te présenter, fallait pas t´attendre a un accueil chaleureux

PS : J´ai vu qu´un topic que tu as fait, celui ci

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:29:58

Ah parce que tu en vois beaucoup de forumeurs qui se présentent? C´est très, trop rare.
Et je n´ai créé effectivement que ce topic, mais des posts, oui j´ai dû en faire davantage.

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:52

Je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi sur ces forums, et même s´ils ne se présentent pas, j´ai vu des gars qui auraient les capacités de l´être

Link34
Link34
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:43:30

Bon j´ai pas envie de m´engueuler avec toi, ni avec personne ! Je te propose un truc, on commence les élections dès lundi prochain

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:47:48

D´accord, on laisse une semaine aux prétendants pour se présenter. Pour les gens ayant les capacités pour être modéro, qu´ils se... Présentent! En attendant je upperai régulièrement ce topic.

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
25 mai 2004 à 05:58:26

ecoute link le but c etait po de savoir keske tu as fait ds ta vie , commencer ls jeux a 3ans jtrouve ca ridicule mais bon c personnel keske tu pe comprendre a 3ans enfin m en fou meme si t avais commencer a jouer ds le ventre de ta mere ce n est po le probleme chaqu un est comme il est mais meme si la proposition d unreal t as sembler deplacer il ne fo po etre medisant et repondre aussi betement surtout qu il avait fait un effort dans sa demande ce qui n est po le cas de tt le monde c etait poli et bien ecrit . ..
donc je te souhaite ttes ts chances ds vos elections perso m en fou tant que c po un con le modero juste ne reagis po comme ca avec ls gens il faut bien commencer un jour la seule chose que je t ai reprocher c ta maniere de le prendre de haut et de le traiter comme la dernière ds sous merde c tt sois plus indulgent et plus moderé ds tes reponses jveux po te blamer juste te dire d etre plus cool surtout si t envisage d etre le modero futur de ce forum apprend deja a bien reagir et pas rabaisser ls gens de cette maniere c tt big up

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:05:57

Je rajoute une petite chose :

Tu dit que tu a 18 ans, mais ca ne fait qu´agraver le probleme, je te pensais plus petit et on aurais excuser ta naîveté mais la on peut plus rien pour toi . ..

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:40:20

Bah je le redis, les personnes qui arrivent en demandant si elles peuvent être modéro ne doivent pas penser qu´on va les accueillir chaleureusement

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:59:57

Il faudrait que je reconsidère les règles de modération érigées sur le forum de JVC...
Il me semble qu´il y a un age limite(16 piges j´crois).
Je vous le dis,moi je suis témoin de la présence continuelle de Link34 sur le forum RE4 mais aussi de tout les autres forums RE.
Ici c´est lui le Mod le plus approprié s´il n´y a pas de contrainte d´age.

Link34 :d) Putain older et Neo on eu des problèmes?
Merde,sa arrive a tout le monde ces conneries,faut être vigilant...

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:29:09

Spyke, je ne suis point naïf, j´organise des élections simplement. Et si tu ne peux plus rien pour moi, ne fais plus rien pour moi, ça arrangera bien des choses. Quitte à continuer de faire ton malin, présente-toi donc aux élections pour nous prouver ta supériorité tant convoitée. Mais arrête de te comporter tel un gamin de cinq ans. Quant à la limite d´âge, je ne savais pas, tant pis pour Link. Allez, une dernière fois, je ne viens pas pour être modéro mais pour organiser des élections, c´est clair?

papomay
papomay
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:26:28

Bon et bien c´est cool alors.

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:49:08

:salut: tout le monde.

je me pause une question il y a un truc qui sert a rien :lol:

en bas de tout les message il y a ecrit
" avertir moderateur" :lol: y en a pas

c pour ca que je dit que des election ca ferait plaisir

moi je me propose candidat en tant que fana de resident evil 4.

un truc et bien chez c que internet c ma vie car je suis gerant d un cyber cafe a saint omer dans le nord de la france est je consacre mais journée au net

mais seriusement des election c tres bien car la sorti a proche est vo mieux etre pres

moi je me presente

NOM: pringarbe
PRENOM:amaury
PROFESSION: gérant d une salle de jeux en reseaux sur saint-omer
LIEUX D HABITATION: dunkerque
JEUX PREFERE: resident evil et counter strike
LOISIR: le net :lol:

@ 1er air_netland@hotmail.com
2eme amauryhayate@hotmail.com

LIEUX HABITATION: dunkerque

La vidéo du moment