the4thsurvivor = Deja franchement, je dit ce que je pense, malgre le fait que SuparStar ait 18 ans, il n`empeche que se pointer la premiere fois dans un forum en voulant devenir modero, c´est le genre de personne a qui jaimerai donner des claques !
De plus, que sais tu de moi ? J´ai commence les jeux video a 3 ans et le premier Zelda, merci j´y ai joue !
On voit souvent des gars qui veulent etre modero avec moins de 200 jours, si SuparStar ne nous aurait pas montre son pseudo qui est deja plus vieux, j´aurai continue a m´opposer puisqu´il faut etre sur jeuxvideo.com depuis au moins 200 a 300 jours ( sans flooder) pour bien tout comprendre et arreter ( meme si c´est pas le cas de tout le monde, heureusement) d´etre un boulet
Si SuparStar veut faire des elections, il les fera, je n´y suis plus oppose mais je continue a dire ca : ceux que l´on n´aura jamais vu sur le forum avant ne pourront pas voter ( pour eviter les trucages)
Ensuite si election il y a, je prefererai que ce soit Deathninja ou Psykomak qui s´en occupent, on les connais depuis longtemps sur les forums Resident Evil et j´ai une grande confiance en eux.
PS : Desole des fautes eventuelle, j´utilise un clavier qwerty