CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 est good !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:34:39

arrete dont de dire quelle est nul car les jeux sont meilleur que celle de cube ! peut-etre les graphiques sont moin bon mais sont pas en a mourrir ! ya trop de bon jeux qui sortent de ce temps-ci ~ puis aussi jai gamecube puis a date les seules jeux qui minteressent vrm c´est mgs twins snakes puis re4 . ...

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:06

http://www.tu-sors.com

Merci et :bye:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:12:35

ouaip mais vaut mieux peu de jeu et de bonne qualité que une tonne est que d´la merde tu croit pas ! !!

faut voir le bon coté des chose les parents qui ont acheter une cube a leur fils cheri sont moins ruiner que ceux qui ont la ps2 ou la x box ! !! :-p

papomay
papomay
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:17:49

Je ne veux pas retomber dans le débat , mais les 2 consoles : ps2 et cube sont toutes les deux des bonnes consoles , la ps2 pèche par son age , mais de tres bon titres sont disponible dessus(mgs,ff,devil may vry , gran turismo , silent hill , pes...). La cube possède aussi de tres bons jeux, mais sa jeunesse fait la différence.
Bonsoir

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:46:03

dermofilindien Posté le 15 mai 2004 à 18:12:35
ouaip mais vaut mieux peu de jeu et de bonne qualité que une tonne est que d´la merde tu croit pas ! ! !

- Aucun rapport jai pleins de jeux que j´aime et je joue encore ! Comme metal gear solid 2 final fantasy 10 so j´voie pas le rapport que les parent se ruinent mon tit frere lui meme a une cube puis joue + avec ma ps2

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:17:56

Ma réponse sera aussi simple et concise qu´un coup de chambara arituerlo!
sur ce forum la ps2 on sent bats les couilles puisqu´on parle de re4 qui ne verra jamais le jour sur ps2!!!
on a deja eu des semaines d´emmerdes avec des " petits merdeux de flooders" pour etre poli et toi allez hop tu rajoutes un topic...
un de plus un de trop...
si tu veux connaitre les avis de tous tu n´as qu´a lire le topic " la ps2 est de toute facon nule!"
tes remarques ne sont pas tres reflechies d´ailleurs
tu dis " Aucun rapport jai pleins de jeux que j´aime et je joue encore" et moi zelda a link to the past sur super nes je le prefere a wind waker et pourtant ya pres de 10 de fossé technologique!!!
et puis ce n´est pas parce que tu aimes un jeu qu´il est bien aux yeux de tous...il y a des jeux que j´aimes que peu de personnes aimeraient!!!les gouts et les couleurs ca se discutent pas!
ensuite la ps2 est une console dépassée technologiquement... cherche un peu sur le net(je n´ai plus l´adresse exact dsl) mais j´ai lu sur un site de tests de hardware que près de 40% de ta ps2 était et serait a jamais inusité!!!
deplus pourquoi beaucoup de jeu sortent sur ps2 : reponse : étant sorti 2 ans avant les autres et la majorité des possesseurs de ps2 actuels se sont rués dessus ( même a l´epoque la dreamcast était mieux!!!) donc le parc de ps2 est ben plus important que pour celui d´une autre console de la meme génération!!!
et comme aujourd´hui tout est profit, donc si tu veu de l´argent i fo sortir les jeux sur ps2!!!
je te dis lis le topic " la ps2 est nule" et zap les 5 ou 6 premieres pages qui ne sont qu´insultes gratuites et remarques sans fondement ´pour l plupart!) et tu y verra des personnes capables de critiquer objectivement et argumentant leur point de vue!

voila merci et bonsoir!

papomay
papomay
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:27

Merci el toinou , je n´avais pas la force de réexpliquer tout celà...Vraiment j´espère qu´on ne va pas en revoir trop souvent des joueurs comme ça , qui ne savent pas donner un avis objectif(ne me prennez pas au mot , je sais que personne ne peut être objectif à 100%)
Si vous avez une remarque à faire : Vous avez au moins 200 posts pertinents à lire dans " la ps2 est toute facon nulle" .
Merci et bonne journée

Link34
Link34
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:01:20

El_Toinou = Je te trouve un peu arrogant sur ce coup là ! Tu crois avoir affronter ce qu´il y a de pire en terme de flood ? Tu vas être déçu, Sdff & co n´étaient que des nabots

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:37

arituerlo
Posté le 15 mai 2004 à 16:34:39
arrete dont de dire quelle est nul car les jeux sont meilleur que celle de cube ! peut-etre les graphiques sont moin bon mais sont pas en a mourrir ! ya trop de bon jeux qui sortent de ce temps-ci ~ puis aussi jai gamecube puis a date les seules jeux qui minteressent vrm c´est mgs twins snakes puis re4 . . ..

ppuiske t´en est si sur pkoi tu vien poster sur le forum du plu bo jeu jamais dévelloppé sur consoles :sarcastic: on ne ta pa demandé ton avis dailleurs et pui entre nous je m´en fous completement de ce ke tu pense et pi je pense exacteùent le contraire mais je vais pa le crier sur tous les toits, je garde sa pour moi... alor arrete de polluer les forums avec tes topics HS et ki servent a rien ( et en plus ki disent des conneries...) sur ce bonne soirée

La vidéo du moment