CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Joueur???

Doker
Doker
Niveau 5
13 mai 2004 à 23:17:34

G pas bien comprit g lue k´on pourra jouer a 3 joueur mais comment sa se passe 3 joueur en même temps???En mode Story??? Mode combat entre 3 personne?????????? Pas comprit Svp répondez moi Merci d´avance!!!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 mai 2004 à 00:02:10

je sais pas, mais je pense que pour leon et ashley ca sera un peu comme ico ( enfin c´est une suposition) et si ça se toruve, ca sera leon+ashley en " ico", le mek o cheveu long+ashley mode " ico" et leon+le mek o cheveu longs mode re0 en partner zapping..

en,fin c ke des pures supositions!!! :rire:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
15 mai 2004 à 13:21:43

c qui ashley ? ???

connait po moi ! !!

y a pas wesker dés fois ? ??? j´aimerai qu´il le mette comme sous boss et que léon lui nik sa gueule une fois pour toute ! !

c pas d´votre avis ? ??

X-bug
X-bug
Niveau 7
15 mai 2004 à 13:36:49

ou alors un ancien de RE

un petite surprise comme lors que Chris debarque dans Code Veronica . ..

Je verrais bien Ada ou Claire . ... ( ben ouais on attend toujours un truc entre Claire/Leon ou Jill/Chris . .. C aussi un peu pour ca que perso je suis degouté que 6 ans ce soit ecouler car durant cette periode ils ont eu le temps de se foutre en couple alors si rien ne s´est passé, ben c qu´il ne se passera jamais rien)

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:39:10

LOL j´imagine bien des hors séries de RE, RE : Marry Me, RE : Divorce, RE : Baby, . ..

:rire:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:54:03

Comme le dit dermofilindien, qui est Ashley ? ! C´est la fille que Léon doit récupérer ? !
C´est marrant, mais elle ressemble comme 2 gouttes d´eau à Sherry Birkin ! !
Peut-être que Sherry a été adoptée par le président et que pour faire oublier son " passé desastreux" à Raccoon City, le président l´a prénommé Ashley ou c´est elle-même qui ait voulu changer d´identité car s´appeler Sherry, ça lui faisait penser immédiatement à " ses parents modèles".
C´est juste une supposition...

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:07:11

ouaip pas bete ! !! on verra mais quelle age a t´elle dans le 4 ? ?!! on peut voir si ça colle avec le 2 deja ? !!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:32:20

Ca, je ne sais pas trop, mais dans la vidéo de l´E3, elle a l´air d´avoir dans les 18 ans justement... donc ça colle, je pense.

X-bug
X-bug
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:08:57

Marrant car pour Sherry - Ashley j´y avais pensé . .. c vrai qu´elle ressemble beaucoup, semble avoir une confiance enorme en Leon et que l´on ne sait sait pas du tout ce qu´est devenu Sherry . .... La surenchere de filles naives a sauvé ne servirait a rien et puis elle a effectivement probablement l´age de Sherry ( 18 ans) . ....
Mais en meme temps elle semble contaminé par un virus la petite et quand Leon s´inquiete parce qu´elle tousse du sang elle fuit . ...
Alors ca peut bien vouloir que c Sherry et qu´en toussant du sang elle realise qu´elle est contaminé par un Virus ( ce qui signifie que les zombies dans RE c pas fini)
Soit que c´est pas elle et qu´elle ne pige pas la gravité de la situation

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:59

si vous avez finis RE3 nemesis vous aurez ptetes remarquer que quand vous finisser le jeux il apparait des stats qui vous disent le nombres de sauvegardes et le temps que vous avez mit et bien si vous regarder ya un fond d´écran ou l´on voit jill dans les bras de carlos en robe blanche ce qui insinut qu´il se sont peut être marié et donc pour le couple chris/jill c un peu foutu a moin que jill soit une collectionneuse et choisise de faire carlos cocu :rire:

:ok:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:08:38

Moi,je vois bien Link en 2e perso,ca collerait trop bien a l´ambiance justement ( Link qui éclate des monstres dans des grandes gerbes de sang...)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:04:39

Peut-être que Claire et Léon, dans RE2, n´ont pas totalement réussi à soigner Sherry car je rappelle que celle-ci avait été contaminée par son père, William. Le vaccin avait peut-être une efficacité sur le moment mais ça ne l´a peut-être jamais soigné définitivement... Pauvre petite.

La vidéo du moment