ATTENTION RÉVÉLATION SUR SILENT HILL, pour neo speed
Pour le silent hill premier du nom :
Tu incarnes Harry qui a une fille du nom de sherry que tu as trouvé avec ta femme 9 ans plus tot . Depuis ta femme est morte . inconsciement tu te diriges avec ta voiture vers silent hill , harry risques d´ecraser une femme et il a un accident , a ton réveil ta fille a disparut , tu la suit et elle disparit dans une rue , des monstres apparaissent. Je te passe 1000 lignes de textes , expliquant le jeu... Ta fille trouver 9 ans plus tot est l´esprit d´une femme qui est morte incendié dans une maison . Le corps a été récupéré par les villageois qui pratiques les sciences occultes , ils maintiennent l´esprit de la femme brulé qui est concidéré comme un dieu de destruxtion . Ta fille fusionne avec avec ce corps . Tu la tues , mais la femme morte dans un incendie reprend conscience et te donne un bébé qui est dans ses mains...Je t´ai passé beaucoups de détail , mais c´est l´histoire en gros : une force maléfique règne sur silent hill.
Silent hill 2:
Tu es un homme qui reçoit une lettre de safemme qui lui de mande de revenir a silent hill , lieu de leur rencontre ; mais ta femme est morte 4 ans plutot d´un cancer . Sur place tu rencontres une femme qui ressemble étrangement a ta femme , qui est en fait un esprit de ta défunte femme,qui vien te hanter.... encore une fois je te laisses découvrir
Silent hill 3:
Tu incarnes heather , tu te trouves dans un centre commercial un détective veut te faire rencontrer qqun , mais tu refuses et tu le laisses , soudain tout le monde disparait dans le centre , des monstres apparraissent , tu ne comprend rien , une vieile femme mystérieuse te parle de prophétie , quand tu la voies un mal de crane te foudroie constamment, tu veux rentrer chez toi :passage des egouts , metro.... Tu rentres chez toi pour voir ton pere... je te laisses découvrir
Ouf , j´aie écrit n´importe comment j´espere que tu comprendras l´ensemble , si tu veux des précisions n´esitent pas