CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario de re 4

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:43:24

le scénario c´est pas trop bien " leon doit aller rechercher la fille du président" franchement il aurait pu faire mieux.

Link34
Link34
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:47:31

Ouaip mais t´inquiètes, la maladie de la fille va tout arranger :-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:49:03

ouais bof qui te dis quelle est malade.elle a ptete été contaminé par un virus.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:50:17

ouai... et pui y´a anguille sous roche c´est grillé!!!! c´est la premiere apparence!! :ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:51:35

mais les monstres je crois pas que c´est umbrella quil les a fait ceux-la

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:55:53

Et vous ?

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
13 mai 2004 à 22:00:23

je sai pas... enfin y´a plus D´umbrella corp normalement, mais je pense que c´est Bioject...
enfin d´apres, moua, ils se sont pas fait tt seul!!
sauf peut etre le troll des cavernes emprunté au Seigneur des Anneaux :lol:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:07:11

umbrella a été détruite normalement mais bon ya toujours manip et compagnie...
et si le gros monstre de cinnq zétages c´été ashley qui avaient mutée? euh je m´égare la§!!!
lol

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:05:31

le trol des caverne c´est bizzare c´est ptete qu´umbrella a installé son labo en dessou du village et a créer un trol et des zombie nouvelle génération.

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:49:49

le scénario de resident evil comparé a celui des silent hill lequel des deux est le meilleur au niveau scénar ?

papomay
papomay
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:05:15

Neospeed , répondre à ta question est très difficil . Resident evil est une véritable série alors que silent hill ne l´est pas vraiment . .. Résident evil se ratache à umbrella(des expériences) , alors que silent hill , c´est vraiment du surnaturel . .. C ´est compliqué , personellement j´aime beaucoups les deux séries , mon coeur balancerait peut etre plus pour silent hill , mais après c´est chercher le détail.Mais en 3 épisodes de silent hill une ambiance est présente , alors que le scénario de résident evil a eut besoin de 4-5 épisodes ( 0 1 2 3 vero) pour réellement exposer toute sa profondeur...

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:28:35

euh une ptite question comment les monstres sont arivée comme ça dans une ville en fin quelle est la cause que sont les monstre des éxpérience,des monstres venu de nul part...

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:29:20

je dis de silent hill

papomay
papomay
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:42:19

ATTENTION RÉVÉLATION SUR SILENT HILL, pour neo speed

Pour le silent hill premier du nom :
Tu incarnes Harry qui a une fille du nom de sherry que tu as trouvé avec ta femme 9 ans plus tot . Depuis ta femme est morte . inconsciement tu te diriges avec ta voiture vers silent hill , harry risques d´ecraser une femme et il a un accident , a ton réveil ta fille a disparut , tu la suit et elle disparit dans une rue , des monstres apparaissent. Je te passe 1000 lignes de textes , expliquant le jeu... Ta fille trouver 9 ans plus tot est l´esprit d´une femme qui est morte incendié dans une maison . Le corps a été récupéré par les villageois qui pratiques les sciences occultes , ils maintiennent l´esprit de la femme brulé qui est concidéré comme un dieu de destruxtion . Ta fille fusionne avec avec ce corps . Tu la tues , mais la femme morte dans un incendie reprend conscience et te donne un bébé qui est dans ses mains...Je t´ai passé beaucoups de détail , mais c´est l´histoire en gros : une force maléfique règne sur silent hill.
Silent hill 2:
Tu es un homme qui reçoit une lettre de safemme qui lui de mande de revenir a silent hill , lieu de leur rencontre ; mais ta femme est morte 4 ans plutot d´un cancer . Sur place tu rencontres une femme qui ressemble étrangement a ta femme , qui est en fait un esprit de ta défunte femme,qui vien te hanter.... encore une fois je te laisses découvrir
Silent hill 3:
Tu incarnes heather , tu te trouves dans un centre commercial un détective veut te faire rencontrer qqun , mais tu refuses et tu le laisses , soudain tout le monde disparait dans le centre , des monstres apparraissent , tu ne comprend rien , une vieile femme mystérieuse te parle de prophétie , quand tu la voies un mal de crane te foudroie constamment, tu veux rentrer chez toi :passage des egouts , metro.... Tu rentres chez toi pour voir ton pere... je te laisses découvrir
Ouf , j´aie écrit n´importe comment j´espere que tu comprendras l´ensemble , si tu veux des précisions n´esitent pas :-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:45:15

merci pour tout mais le truc c´est comment sont arrivée les monstres quoi ex:dans resident evil c´est par le virus-T

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:49:13

:cd: neospeed :cd:

papomay
papomay
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:51:31

Les monstres sont arrivés par la présence des morts...les morts hantent les lieux de leurs décés avant qu´ils n´accomplissent ce qu´ils n´ont pus accomplir...et silent hill est en plus un lieu ancien et occulte

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:32

merci

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:11

:cd: neospeed :cd:

papomay
papomay