CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogations sur le nouveau trailer

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:05:33

euh a titre indicatif...
les villageois parlent en francais sous titrés jap ( pour le japon bien sur^u^) donc c´est bien un casse toi connard qui fusent le type en noir a casquette qui se fait balancer par dessus bord il ressemble a un enqueteur du FBI ou a quelqu´un du genre!
Ashley est bien la fille du président, pour l´instant impossible de savoir si elle est jouable, mais ( ya toujours un mais! :) ya toute une scène ou il faut la defendre et tirer sur les " vilains" apparemment de nuit donc jour : reperage et nuit : CARNAGE!!!! lol
voila...
en plus rumeur de biohazard sur DS ( probablement outbreak ou dans le style si il n´est pas distribué en europe,) plus un autre épisode!!!
ca serait chouette . ..

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
14 mai 2004 à 12:26:13

el toinou: ben jte dis c´est bizard parce que un coup ils parlent français, et l´autre c´est de l´espagnol!!
ils ont peut etre fait un melange des deux??? :question:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 mai 2004 à 02:56:29

hep c´est bizard parce que a la fin du trailer, kand on voit les paysans avec des torches et tt, ben devant on voit le gros chauve k´on voit donner des ordres kand leon s´enferme ds la barake ( il dit d´ailleurs encore un truc en espagnol genre " va par deriere " ( un truc avec detras)) et a coté, on voit le premier que rencontre leon!!
alor ke ca doi etre un des premiers butés!!
jcomprends pas!

xav217
xav217
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:22:59

ouai jaspere que les vilagois ne ce reveilleron pas car le jeu ma lair deja detre assez baleze!^^

signas
signas
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:40:50

Non, je confirme il parle espagnol, il dit à ces congénére un truc comme ; para aqui et outro lado, qui veut dire par ici et de l´autre côté. Par contre rien n´interdit qu´ils sassent parler français, après tout les deux policiers m´ont fait penser à des gendarmes français.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:24:14

ouai jvous l´avait dit que c´était de l´espagnol avec le " cabron" qu´il lache à la fin!!
mais ils nous prennent pour des americains la!!
" les villageois parleront une langue inconnues et incomprehensible"
pour des amercains! :rire:
faut dire qu´ils doivent pas savoir ou se trouve l´espagne, ni meme la france ^^

et sinon c´est clair que si les villageois revienent à la vie ca risque d´etre tres tendu!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:33:43

faut m´expliquer comment kifon pour parler en espagnol alors que l´action se déroule en france!
et oui a mon avis le son est juste un peu pourri car la " fausse" news officieuses d´il ya quelques tremps ( l´ction qui se déroule en amérique du sud) est fausse!
il n´y qu´a lire l´interview officielle dans joypad de mai et re lire les premiers synopsis de re4 : l´action se déroulait pas loin de paris, dans un manoir certes mais en france!
capcom ne pourrait pas zapper tout un morceau de scénario comme ca!!!
sachant qu´il ne faut pas oublier : c´est le virus " progénitor" que l´on recherche celui qui aurait infecté sherry d´après wesker...
tout se tient et a bien y réécouté i coz pas trop espagnol( enfin je trouve pas) plutot en allemand NAN JDECONNE arf :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:49:26

ben franchement je suis d´accord c´est bizard, mais je suis sur que c´est de l´espagnol........

Crifero
Crifero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:42:54

euh ce sont des arme allemande si ca pe vous aider et pi regarde le passage ou il di it´s the game time faite une pause il ressemble tro a chris

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 mai 2004 à 14:01:32

d´ailleurs sur ign ils disent que johnny a un accent, mais ils précisent pas quoi...
et comme on entend pas tres bien on se rend pas tro compte...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:11:55

je suis pratiquement sur que les paysans peuvent revenir à la vie parce que dans les video on voit souvent les memes, et on voit meme à plusieurs reprises le premier qu´on " tue"...
de plus, les cadavres restent par terre meme apres avoir été lynchés...
ça vous rapelle rien?? meme pas rebirth?? ( o debut j´étais pas o courant pr les crimson head, donc jme disai " oh c joli!! les cadavres sont laissés par terre pour que ça soi plu réaliste!!" vous n´imaginez donc pas quelle fut ma surprise lorsque je vit un zombie se relever et courir vers moi.... :malade: )
et sinon les policiers et johnny ont un accent qui pourrait faire français, mais bon c´est tres caricaturé, et je maintien que les paysans parlent espagnol...

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:07:33

moi jai entendu dire que lhistoire ce passer en europe mais jamais je n´est entendu que sa ce passer en france peut etre avez vous raison mais on aura la reponse un de c jour!^^(mais en effet il me semble que sa se raproche plus de lespagne!)
sinon pour les paysans qui revienne a la vie peut etre est ce des sequences de plusieur personne qui on jouer et quand il lon assembler pour monter le trailer bas on retrouve plusieur fois le meme paysan dans la video?!

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:12:46

ce n´est qune supossition mais dans le trailer ou il sont dans la voiture c´est de la musique espagnol si je me trompe pas!

sinon pour le grand gars barbu moi il me fait penser a dans RE2 le hunt qui apparaiser un peu nimporte ou dans le commisariat!pas vous???

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:43:14

ou ça?? ou parlent-il en français? pis sinon, si ils aprlent espagnol, ça se passera en espagne, vu qu´il disent: un village en europe, dans les preview etc...

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:32

vi moi aussi javait lu sa que sa ce passer dans un village en europe mais bon affaire a suivre!^^

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:03:37

ben ouai peut etre... mais bon c´est chiant qu´ils restent si vague!!
mais bon c´est comme pour racoon: une ville du middle west americain^^
hors tt ça c´est grand, donc ça laisse planer le doute....

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:41

Ils auraient pas dit que ça se passait en Amérique du Sud, plutot, des fois ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:27:21

Ca se passe en Europe!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:26:43

Ok, ça se passe en Europe.

Bizarre, car j´ai l´impression que c´est ce qu´ils avaient dit au début. Soit j´ai mal compris soit ils ont changé.

Link34
Link34
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:37:05

C´est ce qu´ils ont dit au début

La vidéo du moment