CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de tout

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:49:26

ce theme reunit toute les questions que vous posez et sert aussi de forum général.alors laissé y un peu de tout et essayer de battre les records de messages!! pour faire honneur a biohasard!!!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:00:10

par ex resident evil 4 sortira en france pour noel 2004 selon console+.
@+ pour de nouvel info

p.s:n´hesiter a mettre vos sujets et vos questions ou meme vos info.et merci! up:

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:02:45

pour le " up" g fé une faute dsl lol.. ( jsui nouvo mais plein d´info)

Link34
Link34
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:03:21

1 - C´est un topic, non un forum
2 - Septembre aux USA ? Mmmmmmm 3 mois pour traduire un jeu, j´en doute beaucoup

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:12:07

enfin moi c´est ce que j´ai lu aprés je c´est pas si c´est une rumeur et au fait j´avais dis que c´étais un forum mais kon pouvait posé des questions donc c´est un topic meme si je l´ai pas précisé en fin jle di maintenan... dsl

papomay
papomay
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:00:40

De toute façon , ça ne sert a rien d´attendre la sortie européenne des jeux sur gamecube , cette console possède le freeloader qui est le meilleur moyen de faire tourner des jeux import , pour une somme assé basse par rapport a un switchage normal sur une autre console .
Je vous conseille de surveiller le site de lik-sang.com , dès que resident evil sera en précommande en ntsc , achetez le , avec l´actuel dépréciation du dollard , le taux change nous est favorable , quand le dollard était vraiment bien bas , je m´était payé Animal crossing+freeloader pour 54 euros . alors c´est vraiment un bon plan .
Et puis pour ceux qui ont du mal avec l´anglais , dites vous que c´est un résident évil , que les voix sont doublées ; que les éléments importants sont surlignés en vert ; bref c´est pas comme un ff .
Bonne journée a tous

papomay
papomay
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:36:39

Link34 , dis toi que des jeux se sont fait traduire dans un interval de 3 mois . Par exemple silent hill connait des sorties quasi mondiales . Mais si ça t´étonnes que Capcom puisse le faire , là je suis d´accord avec toi , car Capcom , a plus qu´un poil qui lui pousse dans la main ( je suis méchant ) .
( est ce que quelqu´un sait si un nouveau romancing saga est prévu?)
A plus .

papomay
papomay
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:38:32

Ninja darkness , je serais toi je ne me baserais pas trop sur console plus , mais plus sur Joypad , ou mieu , sur Edge . Console plus était un des seuls magasines de l´époque a avoir accepté de publier des publicités sur l´ultra 64 . ... en plus le rédacteur en chef est parti....

Link34
Link34
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:41

Papo = C´est pas ca, mais une traduction Jap =(> US est plus simple qu´une traduction US =(> Francais, Anglais, Allemand, Espagnol/Italien, . ..

papomay
papomay
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:15

une traduction us=>anglais c ´est facile :-) . Oui c´est vrai dans la mesure ou ils font de véritable traduction , alors que la plupart du temps ils passent par un logiciel . C ´est pourquoi parfois les traduction française sont des vraies raccourcies par rapport aux voix anglaises . ( le fameux " fais moi sentir vivant de metal gear")Mais c´est vrai que ces grosses productions bénificient souvent d´une belle traduction .

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:59:35

d´ou le celebre " Traduis moi ca! BLAM BLAM BLAM!!!" de duke nukem
LoL
a mon avis le jeu est soit en cours de traduction soit il est deja traduit en fr, ang, all , esp, ital et est en phase de beta test de correctio textuel ( le txt ki deborde de l´ecran etc!)

i sont fou les flooders sur ce site!

papomay
papomay
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:00:27

Ninja tu es nouveau mais pleins d´informations. Alors fais nous partager ton savoir .

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:09:43

dsl d´avoar mis du temps a repondre.bon alors tu voudré savoir coa? je repond a té questions.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:17:41

par exemple le jeu resident evil ne sera pas tout a fait comme les autres: les zombies ne seront plus de la partie.des nouveaux monstres seront présent(comme les boss) et l´aventure se deroulera sur une petite ile non situé sur l´atlas.au lieu de zombie vous affronteré des humains fou.vous controlerez... eh ben deviné c le petit leon ki refet son apparition de biohasard 2.il y aura kelke scene a la shenmue et vous ne serez plus dans un manoir mais vous vous baladerer sur l´ile ou bon vous semble. pour plus d´info dite le et preciser vos questions. @++

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:40:10

:salut:

sa on sait ninja_darkness!!(enfin moi je le savais en tout k!!j´espere kee les autres aussi... :doute: )

tu nous prévient si ta des nouvelles news!!ok?
:qusetion:

@+!!

:-) Pursaiyenzombie :-)

papomay
papomay
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:03:26

Désolé ninja , mais en regardant la vidéo on apprend ce que tu viens de nous dire . .. mais je pense qu´on n´en saurra pas forcément plus , pour garder le mystère autour du jeu.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:26:33

dsl mais je savais pas ( car j´avais pas vus la video) alors pour que ce soit plus simple vous allez me posé des questions précise dont vous ne conaissez pas la reponse en + cela m´encouragerer lol.en tout j´espere pouvoir repondre a vos questions et merci d´avance :-)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:44:15

au fait papomay le jeu que tu voulais qu´on trouv si yavé une suite est ce que tu pourrais me dir si romancing saga est le titre exact ou s´en ai un autre. Si tu me dis le titre g cré de te trouvé si yora une suite :-)))
et les autres n´hesiter pas a poser des questions ou a partager votr savoar(moa ossi g besoin d´apprendre lol) @++ :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:57:06

Saga frontier

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:57:20

na 3 mois pour traduire un jeu?
mon c.ul ouais. au québec vous croyez vraiment kils ont le jeu en anglais?
NON!!
alors c´est pas un problème de traduction, c un problème de faire patienter les joueurs.
alors fuck. les dates de sorties!
je vois pas pourquoi on devrait attendre + de temps kil faut pour faire, traduire et faire traverser l´océan à un jeu.
et je vois vraiment pas pk les japs l´ont avant nous.

La vidéo du moment