CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le leader du forum

riddicks
riddicks
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:49:50

Salut en fait on a creer ce topic car on s´est dit que yen avait mare des flooders et des autres truc qui foute la merde sur notre bon vieux forum ( je dit on car link34 est avec moi) alors on s´est dit qu´il fallait élire un leader du forum en attendant qu´on aie un vrai modéo donc si vous pensez que vous êtes capable de prendre des mesure " anti-flood" et tout ce genre de truc alors présentez vous
notre premier candidat est :
LINK34

les autres présentez vous et dites npous votre programme.

:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:56:19

Bon bah puisque l´on y est :

Salut, je suis Link34 ( vachement original hein :-) )
Je suis sur les forums de Jeuxvideo.com depuis environ 3 ans et sur les forums de Resident Evil depuis le 30 Janvier 2003, j´ai vu pas mal de trucs et je compte bien protéger ce forum du flood ! Je suis très souvent connecté a internet et ayant mon propre ordinateur connecté a internet, je n´aurai aucun problème de ce coté là ! J´ai plutot une bonne connaissance des Resident Evil même si je n´ai joué qu´a peu d´entre eux ( n´ayant pas eu la Playstation, je n´ai pas pu y jouer a l´époque).

Je connais plusieurs mesures qui permettent de limiter les conséquences du flood et je n´hésiterai pas a les utiliser même si je ne suis pas élu !

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:32:52

bon ba je voie que ce projet n´emballe personne dans ce cas on va dire que link34 est élue a moin que quelqu´un ne s´y oppose en tout k si vous êtes d´accord pour que link34 soit leader alors dits le et s´y vous ne vouler pas présentez vous.

:ok:

link[100]
link[100]
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:24:14

Bien que je suis d´accord, Link34, fais bien ton boulot ! :ok:

ninmen
ninmen
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:14:40

je veut etre un modéro moi aussi
nom: ninmen ou justin
membre depuis:a peut pres 80 jour
je suis tres sympatique avec le monde :ok:
:noel: ninmen :noel:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:44:41

Ninmen =

1 - C´est pas l´élection du modéro
2 - Même si ca l´était, tu serais pas élu car pseudo trop jeune, désolé pour toi

Link = Là tu m´étonnes vu que j´aurais pensé que tu serais dans les premiers a te présenter !

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:49:48

Link34 il me semble que sur certain forum pour etre modero il faut avoir 16 ans

Sinon je veux bien me presenter
Mon pseudo : -Sniper-Wolf-
menbre depuis un peu + de 60 jours
Se que j´aime : les resident Evil ( je pense que c un peu normal), l´univer Nintendo

Se que j´aime pas : le flood, le racisme, et les pokemon

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:34:02

La limite moyenne est de 14 ans ( je les aurai en octobre), et là c´est pas l´élection de modéro mais celle du leader du forum ( la différence c´est que la personne devra se débrouiller pour limiter le flood sans les pouvoirs de modéro)

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:52:25

être modéro surement pas mais je pense que je peux apporter une grande aide au leadre qui sera choisi pour ce forum,oui je dit bien pour le leader car je ne suis pas assez présent pour pouvoir assurer cete charge mais j´ai une trés bonne experience de la lutte antif-flood(link34 confirmera mes dires)je suis deathninja,membre de jv depuis plus de 900jours , et ayant affrontez les flooders sur les forums resident evil,resident evil 0,resident evil code veronica et outbreak,je pense même être déjà passé par ici,voilà si conseil vous avez besoin ou support contre ces flooders je suis votre homme

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:54:16

les amies c´est de l´ordi d´un potes que je vous écrit car j´ai eu un léger probleme avec mon ordi mais si vous élizer pendent mon absence alors faites le bon choix.
pour ma part je pense que link34 fera l´affaire.
jSper a très bientot :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:00:56

Death est très capable d´aider et il s´y connait bien plus que moi sur les flooders

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:09:18

mais comme je l´ai dit je suis de moins en moins présent ( surtout avec les exams qui s´approchent)donc je peux tout à fait aider mais faut un gars qui voudra bien surveiller le forum de temps en temps

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:05:12

Moi je trouve que les 2 sont tout a fait capable d´assurer la modération de c´forum.

:d) Je suis Death depuis qu´il est venu sur RE Code Vero,il a toujours été un grand dans notre équipe anti-flood...
Il m´a toujours couvert contre tout les flooders,bien qu´on ai des méthodes différentes.

:d) Le plus présent sur ce forum et le plus fiable c´est Link34,il est un des plus anciens,il est depuis longtemps sur JVC.
Il est le Leader incontesté de ce rumfo,surtout pour sa présence.

Maintenant,choisissez,éviter de prendre des gros noobs quand même...
Parce qu´il y´a des boulets dans l´secteur. :)

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:33:33

Death = T´inquiètes je m´occupe de ce forum, je doute que le pire soit derrière nous !

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:12:46

ok,si t´a besoind´un coup de main y a pas de prob,je commence à bien les connaitres les petits flooders lol

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:42:07

Lol ca c´est clair, si y avais une personne que je devrais appeller, ce serait toi :-)))

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:45:49

bon les gars c´est toujours de l´ordi d´1 potes que je vous parle. JSper revenir très bientôt. Apparament vous aez trouvé une sorte de " compromie" en attendant l´éléction donc C cool portez vous bien.

riddicks :ok:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:45:51

" La limite moyenne est de 14 ans ( je les aurai en octobre), et là c´est pas l´élection de modéro mais celle du leader du forum ( la différence c´est que la personne devra se débrouiller pour limiter le flood sans les pouvoirs de modéro)"

se battre seul sans aucun pouvoir...
je pense que créé un groupe serait mieux.

Je me presente quand même, pour le plaisir. Donc, mon si jolie pseudo est inscrit au dessus de ce message ( pour ceux qui ont la flemme de lever les yeux mon pseudo est Soulblighter). Mon âge quand à lui est inscrit sur mon profil, c´est à dire 16 ans ( d´ailleurs il faudrait que je change le texte de mon profil). Le liste de ce que je n´aime pas est tellement longue que je vais mettre le liste de ce que j´aime: j´aime moi-même ( ça commence bien), j´aime les cas sociaux, j´aime Resident Evil, j´aime ecrire ( textes, chansons...), j´aime Legacy of Kain, j´aime les gens qui ecrivent bien, j´aime la pertinence, j´aime l´ironie, j´aime manier un sabre, j´aime... en fait la liste de ce que j´aime est assez longue quand même donc je m´arrete là pour le moment. le candidat que je choisirai hormis moi serait Link34 ( je deteste les pseudos à numero), car il serait un excellent mod, et que même si il est assez jeune, il a quand même une grande maturité...
j´alais oublier, je possede certaines connaissances pour avoir été mod trois fois ( ou quatre je sais plus trop)!

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:52:51

Eh Soul ! :-)
Ton père te l´a rendue ta connection ?

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:55:25

Bon sinon c´est vrai qu´un groupe serait beaucoup plus efficace mais le Leader le dirigerait.

Perso s´il y avait un groupe, je pense que les membres qui devraient y être tout de suite seraient :

Soulblighter
Moi-même ^^
Link[100]
Deathninja ( il passe très peu pour l´instant sur ce forum mais il s´y connait)
Psykomak ( pareil que Death)

Après on verrait, j´ai surtout mis des personnes que je vois souvent sur ce forum et qui ont une certaine maturité :-)

La vidéo du moment