" La limite moyenne est de 14 ans ( je les aurai en octobre), et là c´est pas l´élection de modéro mais celle du leader du forum ( la différence c´est que la personne devra se débrouiller pour limiter le flood sans les pouvoirs de modéro)"
se battre seul sans aucun pouvoir...
je pense que créé un groupe serait mieux.
Je me presente quand même, pour le plaisir. Donc, mon si jolie pseudo est inscrit au dessus de ce message ( pour ceux qui ont la flemme de lever les yeux mon pseudo est Soulblighter). Mon âge quand à lui est inscrit sur mon profil, c´est à dire 16 ans ( d´ailleurs il faudrait que je change le texte de mon profil). Le liste de ce que je n´aime pas est tellement longue que je vais mettre le liste de ce que j´aime: j´aime moi-même ( ça commence bien), j´aime les cas sociaux, j´aime Resident Evil, j´aime ecrire ( textes, chansons...), j´aime Legacy of Kain, j´aime les gens qui ecrivent bien, j´aime la pertinence, j´aime l´ironie, j´aime manier un sabre, j´aime... en fait la liste de ce que j´aime est assez longue quand même donc je m´arrete là pour le moment. le candidat que je choisirai hormis moi serait Link34 ( je deteste les pseudos à numero), car il serait un excellent mod, et que même si il est assez jeune, il a quand même une grande maturité...
j´alais oublier, je possede certaines connaissances pour avoir été mod trois fois ( ou quatre je sais plus trop)!