Voila alors je suis un fan de resident evil
j´ai eu toute les console POUR resident evil et je me suis enfin arreter sur la game cube parce que capcom avait signer l´accord exclusif pour que les resident evil soit desormais exclusif sur game cube ( enfin lol)
Donc voila mon hic :
Resident evil a toujour concerné le fameux virusT et umbrella et biensur nos FORMIDABLE zombies j´avai vu le premier projet pour resident evil 4 qui concernai léon qui rentrai dans l´usine d´umbrella et d´ou cette opus aurait du conclure et finir la serie des resident evil.
mais la, changement de programe et on ce retrouve avec des humain ? je croi ou des fanatique melanger a des troll des caverne et des poisson geants alors la je ne compren plus rien O_o, peut t´on me dir qu´en sera t´il de l´histoir un peu , si quelqun la connait bien sur mais j´aimerai un peu des information sur ce nouvelle opus qui a l´air exellent malgré un ENORME changement ( vu et environement en 3D, plus des zombie mais des gars avec des tronconeuse et autre O_o) donc voila ece que quelqun pourai eclaircir ma lanterne ce serai coool merci d´avance !