CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grande fraiyeur...

ninmen
ninmen
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:57:31

dite vos plus grande fraiyeur dans nimporte kel RE
je les attend :ok:
:noel: ninmen :noel:

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
16 avril 2004 à 22:24:04

avan c´étai els chiens mais maintenan sa sera ds le 4 ; )

neospeed
neospeed
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:09

ben les zombie rapide ( les crimson head) la premiere fois que jen ai vu un 1 ben jai... mais resident evil 4 nous fera plus effrayer avec son ambiance.

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:56:01

je venais de plier le 0 et allais enfin jouer o rebirth et la j´ai vue mon pire cauchemar: les crimson head :peur: que j´ai moi même baptisé " maniac" :rire:
wala c les maniacs m´ont pire cauchemar ( après ya le némésis qui mafait me pisser dessus mais j´avais 9ans etles licteurs j´avai 9 ans aussi)

:ok:

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
16 avril 2004 à 23:06:19

a jaV ossi oublié les crimson heads

bouhhhh il fon tro filper la premiere fois

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:17

Moi j´avance dans le couloir en L et j´ouvre la porte, j´avance puis je vois un Crimson Head qui défonce la porte ( celui avec la baignoire). Je le tue et je continue, paf 3-4 zombies explosent les fenêtres ( n´ayant que le beretta avec 2 chargeurs, je me casse) puis je veux retourner dans le hall et passer par le chemin du 1er étage et là y a les cerbères qui défoncent la fenêtre du couloir en L.

Bref la totale :)

misteryredfox
misteryredfox
Niveau 3
16 avril 2004 à 23:30:38

ben la fameuse scene d anthologie de RE 2 ou ces satanés bras de zombie passent a travers les planches des fenetres du couloir du rez de chaussé du comissariat CE FUT MA PREMIERE FRAYEUR dans la série des RE . Ensuite ce fut toujours dans RE 2 ou quand tu fais le scenario b de leon le tyran 00 defonce un mur pour te rattraper dans un des couloirs du rez de chaussé ( décidemment on dirait qu ils privilégient ce lieux d attaque :peur: ) . bon apres j ai attaqué resident evil 3 et j ai pas eu de frayeur MAJEUR(dommage :) ) . En suite ce fut code veronica j ai pas eu specialement des frayeurs MIS A PART une grosse angoisse quand tu descends visiter le sous sol de la salle dautopsie de la prison . la j ai vraiment été satisfait du boulot des mecs de capcom , tout y etait les instruments de torture souillé de sang la musique AFFREUSEMent lourde et opressante. cé le seul passage qui ma foutu le coeur a l envers :malade: dans code veronica ( tien regardez le smiley qui arrive , il correspond parfaitement a la tete que je faisais quand je me balladais dans le sous sol ( :non2: ) lol. bon ensuite ya rebirth , ma premiere frayeur fut celle ou ce putain de crimson heads ma griffé brutalement en plein angle mort de la caméra ( ce qui veut dire que je l ai meme pas vu arrivé et j ai fait un bond assez comique) bon ya aussi la foret ( vous savez celle qui mene a la cabane de lisa) alors voila j entre dans la foret je suis scié par l ambiance angoissante qui regne et je cours a la cabane de lisa . je fais ce qui ya a faire, je me prend un coup sur la tronche par lisa et je m enfuis pour retourner au manoir la je vois un zombie completement paumé sur le chemin.je l abats. Plus tard apres avoir parcouru la mine apres avoir pris le cercle de pierre je prend une echelle et ou est ce ke je me retrouve? dans cette foutu cabane . la je ressort pour reprendre le fameux chemin dans la foret pour retourner au manoir et juste apres avoir passé la porte de la cabane j ai entendu soudain des petis pas a freqence rapide etouffé qui se rapprochaient de moi ET LA je me suis souvenu de ce foutu zombie que j avais crevé auparavant sur ce chemin RESULTAT: n ayant plus de balle et etant en mode survie ( j avais laissé mes munitions dans un coffre dans le manoir :snif2: ) je me suis mis a detaler dans ce long chemin avec ce putain de crimson head au talon qui essayait constamment de me griffer le dos ( oui on etait en course regulierement a 2 m de lun et de l autre :peur: ) . cé tout pour cette episode ensuite ya eu Re zero et la j ai quasiment pas flippé une seule fois ( et oui...) voili voilou j ai fait le topo provisoirementcar j attend avec impatience le nouveau volet avec le tant desiré Leon s kennedy cé a dire RE 4 ! !!!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
17 avril 2004 à 01:02:27

moi deja le resident evil sur play g mi bokou de temps a vaincre ( enfin a surmonter) ma peur des zombies tt lents tt moche....
mai ds rebirth.... non seulement g été longtemps incapable d´en tuer un, mai lorske g vu les fameux crimson head... jen avai jamai entendu parler, jme disai " ah chouette c bien fai les cadavres restent par terre" et o bou dun moment jentre ds le fameu couloir du debut, et jentend un bruit de course, alor g mi du temps a comprendre, mai le temps ke je capte, cété deja trop tard, il été sur moi, et la, g telement paniké ke g utilisé larme ultime: reset!!
sinon ils me faisaient pa mal fliper les " travolta" de re0 ( vs savez ces amas de sangsues disco ki balancent leur bras d´avant en ariere a la maniere de john travolta....)

ninmen
ninmen
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:09:15

moi je vais vous le dire par ordre de chiffre:
1:les fouttu crimson head
2:le beau birkin transformé
3:l´enculer de nemesis quand il déffonce la fenêtre dans le RPD
4:sa reste a voir
cv:g po telement peur dans celui la
et le 0:le fouttu tyran a marde qui vien 2 fois pi g po vu la deuxieme car je suis po rendu la...
mais pour tout vous dire la premiere fois que g jouer a un RE c´ÉTAIS LE 3 PI LA G FREEKER A CAUSE DU NEMESIS
ps:g encore peur des zombie pafois!
g oublier dans le 0 il ya les fouttu leech hunter avec leur long bras a marde
:noel: ninmen :noel:

NIKKO_MATELOT
NIKKO_MATELOT
Niveau 1
17 avril 2004 à 02:14:05

Les hunters c´est ma phobie.
Heureusement que j´ai le colt pour les éliminer facilement.

Sinon Nemesis en indestructible, c´est pas mal non plus. Bon, il y a juste à fuir dans ces moments là.

Mais j´attends le 4 car là je pense que le mec de la tronçonneuse va nous donner des sueurs froides. Superbe la vidéo.

Vivement 2005 ! !!! ou fin 2004.

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:45:51

moi y a les crimson heads nemesis et les chien zombie.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:10:03

moi mon mon premier RE c´était sur GC avec des tres bon graphismes au début ct les crimson head mais maintenant je les ai touses finit etles pires c les HUNTER

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:03:02

heu ben ptre despi les crimson head et les requin qui m´on trop frustré ds le 1 ( 1h ss sauvegardé et croc)

micky117
micky117
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:28:35

alor moi pr le 1 ( sur ps1) ct la video ou on voi a la 1ere personne ds un hunter ( le tout 1er....), ct pa vraiment FLIPPANT mai g trouvé ca oppressant ( ptet paske javai pu qu´1 chargeur de beretta lol)....
Le 2, sans hesiter ct les bras ki sortaient de c foutu planches
Le 3.....bah.... rien ou alors un peu o premier affrontement ac nemesis ds la cour du commisariat..
CV:la RIEN....
pis voila, gspere sincerment ke je v me CHIER DESSUS o numero 4.... c bien parti....

micky117
micky117
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:30:11

ah oui, le 0, les sansu ds les chiottes du manoir...
Le rebirth: tt com vous, les crimson heads.... ( des vrai psicopat!!!!)

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:52:47

c vrai j´avais oublié dans le 0 les zombie mutant ki meurt avec le feu des coctail molotov et les grenades

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:58:15

moi c dans le 3: le nemesis!
ou dans le 0 je l´avais fini et je faisait leech hunter.dans la salle des sttatues animaux ya pas de bruit javance et la il y a un hunter qui me saute dessus et me decapite!
g fllipee!
dans le 2: la piece avant les mains dans le commisariat ou il y a le coffre g vu 1 licker passer devant la fenetre! g hurler!

snakeater69
snakeater69
Niveau 5
20 avril 2004 à 19:37:41

10 ans,premier jeu sur playstation Resident evil,le gros plan sur la tete du tout premier zombie du jeu celui qui bouffe le s.t.a.r.s. C´etait traumatisant!
Mais le pire c´est le chien qui casse la vitre dans le couloir apres la salle bleu a la statue,(l´effet de surprise est mieux fait que dans rebirth) mon frere c´est mis a chialer le pad a la main tellement il a eu peur.
Trop magnifique..... :snif:

neospeed
neospeed
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:17

0:pff rien du tout
rebirth:les crimson head
2:rien du tout
3:quand nemesis fonce vert moi
4:chai po
cv:le combat avec nofseratu.

ninmen