CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les enemie seront t'il des zombies?

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
13 avril 2004 à 02:39:15

Dans les images il ont des simécanic des crochets des couteaux il ont laire plus intelligent que des zombies ordinaire. Aver vous des précision a me dire ou c moi qui me fai des idée. Jai une autre question . .. aver vous des site des ce jeu???????

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
13 avril 2004 à 03:11:28

? ?? je vien de voir la video.....

ELLE EST TOTALMENT NUL!

MAIS NON C´EST UNE BLAGUE ELLE EST SUPER ET SURTOUT TERIFIENTE!!! MAIS JE COMPREN TOUJOUR PAS . .. LE MONSTRE QUE JAI VU NE SEMBLAIS PAS ETRE UN ZOMBIE... il était toute bleu??? eclairant
les monste ne sont pas des zombie hein?

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
13 avril 2004 à 04:15:36

Elle est genial cette video... il va etre top ce jeu!!

neospeed
neospeed
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:43:49

ben normale quel est nulle on ne montre pas tous le jeu ils montre que des non interréssante et pis y aura pas des zombies mais des espèce de fantôme bizzard et il y aura preque pas d´ennemie mais ce sera l´ambiance.

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:47:50

en fait les enemis seront des gars infecté par le virus-t mais ne seron pas encor au stade de zombie mais yora ptete des zombies mais le mnstre bleu lui c comme le nemesis i te suivra partt mais des rumeurs disent ki a été remplacé par le monstre k´a une tronçonneuse mais ce RE4 s´annocetres different des autres c comme le commencement dune nouvelle serie

Link34
Link34
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:17:35

Renseignez vous avant de parler svp :

1 - Je vois pas en quoi la vidéo est terrifiante
2 -

" LE MONSTRE QUE JAI VU NE SEMBLAIS PAS ETRE UN ZOMBIE... il était toute bleu??? eclairant
les monste ne sont pas des zombie hein?"

C´était l´ancienne version, le seul détail pris est que les ennemis peuvent se servir d´armes. Et Mr Fluoman a disparu, dommage !

3 -

" ben normale quel est nulle on ne montre pas tous le jeu ils montre que des non interréssante et pis y aura pas des zombies mais des espèce de fantôme bizzard et il y aura preque pas d´ennemie mais ce sera l´ambiance."

C´était l´ANCIENNE vidéo, y aura pas ca !

4 - Aucun zombie, ca été dit et re-dit
5 - On peux pas dire que Fluoman a été remplacé par le mec a la tronconneuse mais plutot par les villageois
6 - Riddicks =(> C´est pas parce que tu as des idées que les développeurs ont eu la même, au départ, ca devait être le Progenitor !
7 - Ces 2 vidéos sont abandonnées, y a plus rien de tout ca, donc arrêtez d´en parler comme si

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
13 avril 2004 à 15:51:01

Comment tu c´est ça toi que sala été abandonné... et il va avoir surment dé affaire kia din la video... et si je di que la video est terrifiante sa me regarde... Té le seul qui chiaile ici alor bye bye ci té po content

Link34
Link34
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:42:38

Parce que je suis l´actualité MOI ! J´suis pas un noob qui ne s´informe pas, avant c´était ca, ils ont tout changé ! Je pleure pas sur le changement ( l´ancien avait l´air pas mal) mais sur le fait que des gars osent affirmer quelque chose sans preuves !

Ca a été abandonné depuis la réunion a Las Vegas, donc toi quand on sait pas, on se la ferme !

Pfff n´importe quoi :honte:

re0fullcool
re0fullcool
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:26:47

Ah! excuse moi monsieur je cé tous... Mais je cé une chose que toi tu cé pas, un forum sé faite pour poser des questions au monde qui savent la reponse. Alors excuse moi de ne pas connaitre des une reponse! DE TOUTE FAÇON MOI, DES PTITES MERDE COMME TOI JEN AIS RIEN A FOUTE! SAL VENTEUR QUI CE PENSE BON... TU NÉ PO PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRE CONNARD!! :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:44:42

Au moins j´ai assez d´intelligence pour écrire une phrase sans faire de fautes :sarcastic:

Je ne me sens pas plus intelligent que les autres mais quand je vois des noobs qui affirment des trucs, excuse moi mais moi ca me fait bien marrer :rire:
De plus, une personne intelligente evite les insultes du type : connard, enculé, . .. parce qu´ils préfèrent casser les personnes !

PS : Un forum c´est fait pour poser des questions ok, mais des questions intelligentes de préférence

Et quand on s´intéresse a un jeu, on regarde les news, et fluoman a disparu, tout le monde le sait sauf toi :-)))

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:05:56

ok link34 t ptete un peu plus caler ke nous mais alors te vante pas trop c vrai ke tu ty connai vachement et je tadmir pour sa mais g te rappel kon est tous fan et ke si tu c un truc de plus ke nous alors di le au lieu de faire glander tt le monde. G c ke fluoman a normalement disparu mais ac capcom on peut s´attendre a tt ensuite si tu veu savoir d´ou vienne mes infos lis joypad n°140 du mwa d´avril. Et de ttes fason on ne peut rien affirmer de concret sur ce jeux car ils sort ds longtemps. Kan a toi re0fullcool arrete toi ac tes insultes et repond d´une maniere plus pacifik . g jamais vu sa des fan du meme jeux ki se batte pour un détaille: sa fé tiep mais ya pa ke toi ké e tord. G veu pas joué le flic du forum mais link34 vante toi moins et arrete de dire ke RE c facil, sa fait pas peur, ke la vidéo est a chié. si tu pense cela alors pk tu joue a RE? Les forum st la pour poser des kestions ou donner des infos aux autres fans. alors cessez le clash et réconciliez vous merde vous êtes fan du meme jeux alors...

micky117
micky117
Niveau 8
13 avril 2004 à 20:09:33

hey les gars keep cool, on a le droit de pas savoir link rester zen et gardé vo insulte ( surtout re0 ; -) ) pour les enemis completement psicopat de ce jeu ki sannonce revolutionnair, sur ce, ciao et peace mes frere lol :bye:

Link34
Link34
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:58:18

1 - J´ai pas dit que c´était facile
2 - Me vanter, ok c´est vrai que j´abuse mais quand j´en vois certains
3 - La vidéo fait pas peur, les RE oui !
4 - C´est pas contre vous que je suis, mais contre ceux qui affirment sans réelement savoir
5 - La vidéo a chier ? J´ai jamais dit ca ( d´ailleurs je la trouve excellente)
6 - C´est possible que Fluoman revienne mais j´en doute

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:55:14

Riddicks:
-->Avec ton écriture,tu a pas trop de quoi te vanter toi...
Il me faurait un traducteur.

Ah,j´vais être cool,je dois essayer de me tenir...
Mais pour etre clair,regarde moi le titre de ce topic,y´a de quoi peter un cable!
Sa fait une plombe que tout le monde est au courant qu´il y´aura pas de zombis dans RE4.
Faut arrêter d´etre con...

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:11:45

Psyko =(> Rien que pour t´embêter :lol:

Avec ton écriture, tu n´as pas trop de quoi te vanter toi...
Il me faudrait un traducteur.

Ah, j´vais être cool, je dois essayer de me tenir...
Mais pour etre clair, regarde le titre de ce topic,y´a de quoi peter un cable!
Ca fait une plombe que tout le monde est au courant qu´il n´y aura pas de zombies dans RE4.
Faut arrêter d´etre con . ..

Tu as fait un total de 5 fautes, avec ma prof de francais tu aurais eu 10/20 mais comme tu a cassé quelqu´un, je te mets 16/20 :lol:

blink-123
blink-123
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:25:12

esti que vu ete cave ben oui y va avoir des zombies pt po pareille comme d hab mai criss oui ses des zombies

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:04:36

mais moi je ne me vante pas. je dis juste que c´était con de se fihgter alors qu´ils sont fan et puis franchement peut être moi j´écris mal mais toi tu tes vu avec tes fausses allures de killer " :mort: PSYKO :mort: " tu fait peur a personne alors arrête toi mais bon je suis pas là pour déclarer la guerre alors sur ce j´éspère que yora plus de clash sur ce forum.

Link34
Link34
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:21:56

Il était un jour, un gars nommé blink, qui ne savait pas, quand il fallait s´informer, et quand il fallait se la fermer. :cd:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:37:16

l´ambiance est tendue non? :lol:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:37:22

Link -> Ouais,des fautes je dis pas que j´en fait pas...
Y´a la flème de se relire...
Pour ton information y´a pas de fautes d´orthographes,juste des oublis d´accents.
Tu peu me mettre une bulle en attendant moi j´ai de superbes notes en Français. :-p

Riddicks -> J´ai pas d´allure contrairement a certains.
:d) Je suis juste de la Old Black school.
Je te met au défi de comprendre le sens de ma phrase.

:mort: PSYKO :mort:

La vidéo du moment