le chap2 quand je l´aurai corrigé. sinon link, t´a lu ce que je t´ai envoyé ? ?
J´ai pas eu le temps mais j´ai pu voir que tu déconnais pas quand tu disais que faut être fou ou acharné pour corriger ![]()
tu vois ?
sinon qui veux la suite ? en corrigé aussi ( et amelioré )
nemesis-mx ![]()
ba le chap 2 en corrigé...
=================================================
Quand John avait ouvert la porte, ce n´était pas umbrella qui était entré mais trent. Ou plutôt victor. Il leur avait dit qu´umbrella avait fait un autre Nemesis. Mais celui ci, parlait... il avait aussi fait un autre comme celui que claire avait rencontré ( M.X.) car celui ci avait été très endommagé par l´explosion de raccoon et du labo. En faite, il y´en avait deux, celui que claire avait buté avec la mitrailleuse qu´ada lui avait envoyé, et un autre qui été resté dans le commissariat. Lui n´avait que fait de buter des monstre. Il avait été dessus de voir que le Nemesis été quasi mort. Il avait été quasi démonte par le canon que Jill avait utilisé, mais après l´attaque nucléaire, il avait été vraiment endommagé. Presque fichu.
Barry : quelle bande d’enfoiré !
John : tu peux le dire ! On est vraiment fichu cette fois...
Trent : je suis désolé. Mais je vais faire de mon mieux pour empêcher une telle merde.
David : Carlos lui n´est pas un stars. Il pourra peut être faire quelque chose non ?
Trent : non. Ils l´ont mis sur la liste du nouveau Nemesis.
Jill : il dira toujours stars ?
John : pas le moment de faire de l´humour...
Barry : c´est toi qui le dit sa !
David : j´espère que les autres vont bien.
Trent : moi aussi.
On entendit des bruits de pats.
John : vite, sa doit être umbrella, il ne faut pas qu´ils vous trouve ici.
Mais trop tard, la porte s´ouvrit...
. .. Et le groupe des stars de raccoon city et des inconnus et Ada Wong entrèrent.
Chris : ( essoufflé) on est... . .Poursuivis par umbrella. Il faut qu´on se grouille ! Trent, ho merde !
Claire : il ne faut pas qu´il vous trouvent ici ! !
Trent je sais. Mais vous avez une sortit de secours ?
Jill : oui. C´est par la venez !
Mais ada ne bougea pas.
Ada : Trent...vous, vous...
Trent : vous ? Vivante ? Je ne m´attendait pas a vous revoir.
Léon : ada, comment...
david : plus tard, la il faut qu´on se casse au plus vite !
Barry : ( chuchotant a Chris) c´est qui eux ?
Chris : plus tard.
Ils sortirent par la sortit secrète qui donné sur des égouts.
A peine arrivé a l´échelle, qu´ils entendirent des vois en dessous.
Sbire : ils sont en haut. Cernés. On reste ici, quand il descendrons, ont les canardera ! Sinon, ils le seront par les autres qui sont entré par l´entrée principale.
sbire2 : oui. Tiens ! J´ai cru avoir entendu un bruit en haut...
sbire : non.
Barry : qui a une grenade ?
David : personne que je sache. Mais il faudrait qu´on poste au moins 2 personnes a l´entré de cette pièce au cas ou...
leon : j´y vais.
Chris : moi aussi.
Barry : donc on a pas de grenade...
blond : J´ai mieux...
David : quoi ?
Blond : Mon arme.
Brun : ont y vas ?
Fille : Oui.
Brun : Non, toi tu restes.
Fille : mais...
Blond : Tu restes !
Fille : C´est parce ce que je suis une fille ?
Blond : non, mais il faut qu il y est une personne qui puisse les aider ici.
John : on peut se défendre seul !
Chris : ils sont très puissants, sans eux, moi, claire et ada, nous serions fichus.
John : ok.
Les deux hommes descendirent en sautant par l´échelle.
Sbire : les voila ! !
Sbire2 : tire ! ! !
tatatatattatatatattatatatattatatatattatatatat
mais les deux inconnu plongèrent et ne furent pas touché.
Sbire : putain ! ! J´avait jamais vus une épée pareil !
Blond : sa s´appelle un hyperion, tu veux que je le teste sur toi ?
Sbire : non merci...
. Blond : je ne vais pas me priver de sa... ha, ha, ha!
Sbire : non par pitié... ne me tuez pas. Je suis trop jeune.
Blond : quel age ?
Sbire : 35 ans.
Blond : t’appels ça être jeune toi ? Crèves !
Sbire : non par... rrrrraaa...
Blond : Tu en as fini avec l´autre ?
Brun : C´est bon.
Blond : Hé ! Vous pouvez descendre.
Chris : on arrive tout de sui...
bam!! bam!!
Les sbires les avaient atteint.
Blond : On grimpe !
Quand les deux jeunes hommes arrivèrent en haut, 7 sbires étaient étalés par terre.
Fille : Pourquoi êtes vous monté ? Je croyais que vous m´aviez laissé ici pour que je m occupe moi même des sbire ?
Brun : ho, ont est juste monté pour voire comment tu te débrouille. Mais ont est arrivé trop tard...
Trent : pas le temps de parler ! Il faut qu´on partes d ici. Tel que je les connais, ils ne vont pas tarder a nous envoyer d´autres hommes. Vite ! !
Ils partirent.
Une fois dehors, ils virent un grand camion avec un homme assez ballez dedans. Mais ils avaient besoin de ce camion.
John : s´il te plait, tu peux te cassé on a besoin de ton camion.
Homme : la blague hé ! Tu n´as rien trouvé de mieux ?
Le blond ouvrit la porte du camion et en tira l´homme, il le mit a terre et lui pointa l´épée devant sa gorge.
blond : tu vas nous le laisser sinon...
homme : j´ai compris ! !
Ils grimpèrent dedans. John voulu conduire mais le blond lui avait demandé si il pouvait le faire. John a accepté.
Trent et David s´assirent a coté du blond.
Les autres a l´arrière.
John : ( a Léon) sa te rappel rien ?
Leon : si... j´espère que sa va mieux se passer.
John : oui !
il faisait allusion a leur course poursuite avec des sbire d´umbrella, alors qu ils tenté de se rendre a l´aéroport pour aller a paris, mais Trent les avaient fais changer d´avis, ils été donc parti en Utah.
Chris : en faite, ont ne vous a pas demandé vos noms.
Inconnu : moi c´est Squall, celui qui conduit c´est Seifer, ne faut jamais lui souhaiter bonne chance. Et la fille c´est Linoa. Seifer va nous ramener à notre planque.
Claire : enchanté. Mais pourquoi nous avoir aidé ?
Linoa : car nos ennemis se sont allié aux vôtres.
Chris : zut ! Ils sont aussi puissants que vous ?
Squall : peut être même plus ! En tout cas certain oui.
Chris : zut ! !
Rebecca : avec en plus les nouvelles armes d´umbrella, sa va être chaud !
Squall : armes ?
Jill : on vous expliquera à votre planque.
Linoa : d´accord.
Seifer : je rêve ou on nous poursuit ?
bam!! bam!!
Chris : tu ne rêves pas ! !
David : sortez vos armes ! !
Squall tira avec sa gunblade.
Mais il vit que les enfoirés sortirent un lance roquette...
squall : accrochez vous sa va chier ! ils ont un lance roquette ! !
Boum!!!
La roquette se dirigea vers la voiture...
=================================================
suite ! mais il faudra des postes...
==================================================
=========================
Chap 3 :
Un des mecs de la bagnole qui les coursait sortit un lance roquette. Il tira tout simlement, et la roquette se dirigea vers la voitur. Mais assez lentement. Seifer vira vers la droite, et entra dans une assez grande rue. La roquette fit de meme, elle etait a tete chercheuse.
Squall : PUTAIN ON VA EXPLOSER ! ! !! C EST UNE TETE CHERCHEUSE ! !
John : C EST FINI BORDEL DE MERDE ! ! !! FAITE QUELQUE CHOSE ! ! !
Seifer tourna tres brusquement et entra dans une rue a sens unique. Le missile etait presque sur eux... une voiture arriva en fance d´eux, en claxonnant comme un malade, seifer lui rentra dedans.
Seifer : merde ! !
Le missile arriva.
Bam ! BOUM!!!!
Il explosa. Mais pas en se heurtant à la camionette, mais à une balle tiré juste avant le choque. A 5 metres pres...
Inconnu : Que feriez vous sans moi les gars ?
Squall : IRVINE ! ! Tu nous sauves ! !
Irvine : et oui... tien, c´est pas vos poursuivant sa ?
Une bagnole arriva, et s´arreta devant eux. Des hommes habillés en noir en sortirent.
Homme : rendez vous, vous etes fichu.
Squall : pas sur...
Voix : Si sur...
une femme ou un homme ( on ne peut pas savoir il/elle est tres etrange, peut etre pas humain...) assez grand(e) sortit de la voitur. Squall le/la reconnu tout de suite ; Adel.
Squall : ho merde !
Linoa : adel...
Adel : ha ha ha ! Oui c´est moi, et je suis bien plus puissante que la derniere fois !
John : au moin on sais que tu es une fille...
Adel : tres drole toi ! Tu veux te battre ? !
John : sa me gene pas, tu me fais pas peur ! !
Seifer : non ne fais pas sa ! Ne le sou estime pas ! !
John : quoi ? Je vais la buter.
Adel : on va voir sa ! ! Ha ha ha ! ! Tu signes ton arret de mort abruti ! !
John : bien sur ! !
Il prit sa mitrailleuse et vida son chargeur sur adel...
. . . Qui ne broncha meme pas.
Adel : pff. Tu ne peux pas faire mieu ? Je suis decue.
John : haa... merde ! Tu n´es pas humaine !
Adel : et non ! Je vais te tuer ! ! Creve bollosse!!
John : merde !
Adel lui fonca dessu, lui mit un gros coup de poing. Mais john ne sentit presque rien.
John : je suis decu aussi. M´attendais a se que tu me tue...
adel : ha ! Il faut que j´y aille vraiment alors, pas de probleme !
Adel lui envoya une grosse claque, et la, john tomba. Elle s´apretta a lui donner le coup de grace quand squall intervint :
squall : brasier X ! !
Adel tomba, mais se releva ausitot.
Adel : tres bien, je vais pouvoir me venger ! La derniere fois, un lionheart m´avait suffi, mais pas cette fois ! !
Adel lui fonca dessus, et en meme temps, une épée apparu dans sa main. Elle fit un coup avec, mais squall esquiva juste a temps. Un bout de son t-shirt etait dechiré. Il attaqua avec son lionheart, plusieur coup d´une rapidité incroyable, mais adel parvint quand meme à les parer. Il envoya alors un foudre X et adel se le prit de plein fouet. Mais elle recula seulement. Elle commencait a s´enerver, sa se voyait. Elle attaqua de toute ses forces, mais squall reussi malgré tout a parer le coup avec beacoup de difficulté. Adel renvoya le meme coup, et squall le parra encore, mais elle savait qu´au bout d´un moment, il n´allait pas reussire tellement elle y mettait de la force. Squall lui, n´en avait presque plus. Il etait bientot dans la vrai merde.
Adel : tu t´affaiblis hein ? Tu vas bientot lacher.
Squall : jamais, je vais te retouer ! ! ! Renzokuken ! ! !!!!!
Et bam ! Squall envoya coups, qui auraient pu toucher leur cible si la victime n´etait pas si rapide...
Adel : zut alors, quel dommage que je sois si rapide...
Squall : ta gueule ! Enfoirée ! ! LIONHEART ! ! !!!
Et re-bam ! Comme d´hab, un coup qui envoie l´adversaire en l´air, puis envorons 17, et un 18eme qui le fait retomber.
Et Adel, retomba. Elle avait l´air, quand elle se releva, d´etre beacoup plus faible.
Squall : ho merde ! Elle est encore vivante apres mon lionheart...
adel : enfoiré ! Tu vas le regretter.
Elle lui fonca dessus a tres grande vitesse, et lui planta l´épée dans son bras.
Squall : argh...
linoa : noonnnnn ! ! !
Adel : il m´enervé, a qui le toure ?
Squall : enfoirée !
Il tomba. Linoa courut vers lui.
Linoa : ho squall non.
Squall : ne t´inquite pas...
Il s´envanoui. Seifer, un peut enervé aussi, sortit son hyperion et avanca vers adel.
Seifer : toi je vais te tuer, squall etait MON rival, et c´est moi qui doit le battre, ok ? Pas toi ni personne d´autre !
Adel : ho, tu veux te battre toi aussi ? Bien vien, je t´attends.
Seifer s´avanca vers elle, assez lentement, puis, l´attaqua. Il lui envoya un gros coup, qu´elle esquiva, il tourna sa gunblade vers elle, puis tira. Bien sur les balles de gunblade sont plus puissantes que les autres balles normals. Adel eu donc assez mal. Seifer en profita pour l´attaquer, il la blessa au niveau du ventre.
Adel : a oui ? Tu vas le regretter sa !
Seifer : depuis tout a l´heure tu dis sa... prend sa ! ! ! RENZOKUKEN ! ! Creve ! !! Et revien plus nous faire chié ! !
Il lui mit 13 coups, mais 13 sa pôrte la poisse ; a la fin de ses 13 coups, il manipula mal son épée et se coupa.
Adel en profita et le transperca. Mais ce n´etait pas le bras, mais le ventre. Seifer était mort…
chap4 :
Adel : vous allez tous mourire ! ! Je vais vous tuer ! ! Ha, ha, ha ! !
Voix : et bien non. Tu ne vas pas tuer les stars. Ils sont pour moi !
Adel : ho ! A qui ai je l´honneur ?
Inconnu : nemesis, chasseur de stars, et ils sont pour moi. Personne d´autre sauf si un de mes chefs me dit le contraire ! !
Adel : ho ho ! Nemesis. Tu es grand pour un terrien.
Nemesis : oui. Vous etes... adel ou ultimecia ?
Adel : adel. Enchantée. Vous allez les tuer quand vos stars ?
Nemesis : pas aujourd´hui. J´ai... disont la fleme.
Adel : mais je veux leur mort tout de suite ! ! Ok ?
Nemesis : et bien pas moi. Ce sont mes proies. Pas les tiennes.
Adel : tu me tutoies ? !
John : ils nous prennent pour des jouets ou quoi ?
Jill : c´est un peu ce qu on est pour eux... et ho putain le nemesis qui parle.
Claire : si ont partaient ? John et barry, vous etes costaud vous pouriez porter les deux blessés.
David : non, le nemesis est trop rapide, il pourrait nous rattraper facillement. Pour l´instant, on ne peut rien faire.
Jill : ont est donc fichu, si ont se casse, il nous rattrape et nous butes, si ont restent ici, il nous bute.
David : pas sur : il a dit qu´il nous buterait pas aujourd´hui.
Chris : sa nous laisse donc une chance...
adel : alors je vais les tuer ! !
Autre voix : fais le et ce n´est pas nemesis qui tu tu, mais moi...
adel : qui est... putain sa c´est grand...
Nemesis : je te presente mister.X. Ne le provoque pas c´est un conseil.
M.X. : Sa serait betes qu´on se battent alors qu´on est allié...
Adel : oui. Bon, moi je part. salut !
Nemesis : ouai.
m.x : C´est il ou elle ?
Nemesis : elle.
M.x. : Putain ! ! Elle est troce nue ! !
Nemesis : t inquietes ! Tu pense qu a ca toi ! C´est pas une humaines. Donc c´est bon ! !
m.x. : Ouf !
Nemesis : bon, vous les stars, je vous laisse en vie cette fois. Mais je reviendrait, et la, pas de pitié.
John : merci. T’as pas pensé a retrecire ?
Nemesis : t´es jalou parceque je suis plus grand ?
m.x. : Vien. Ont y va.
Et ils partirent.
John : ouf !
Barry : t aurais pas du le chercher, on sais jamais avec ces salaud !
Jill : bon, on retourne à notre 2eme refuge. Tu vien linoa ?
Linoa : non. Venez au notre. Il ya des notres la bas.
Tous regarderent david, qui, lui ne savait pas quoi faire. Il detestait qu on le prennent pour un chef...
Chris : moi je veux bien y aller.
Jill : ok, on y va tous alors.
Irvine : merci.
John : mais de rien.
Ils partirent en direction du refuge du groupe a linoa. Squall fut retabli, mais pas seifer. il etait presque mort. Et les autres ne savait pas quoi faire.
Rebecca : laissez moi voire.
Seifer : haaa... putain de merde... sa fait mal !
Rebecca : shut. Ne parle pâs. Reposes toi.
Linoa : vous vous debrouillez bien !
Rebecca : on peut se tutoyer. C´est normal, c´est mon dommaine. Bon, il faut le laisser se reposer.
Squall : il va s en sortire ?
Rebecca : oui.
Squall : merci.
John : bon, ou sont les autres ?
Ada : ot voudraient bien faire connaissances.
Irvinne : ont est beaucoup. Pas tous la mais bon.
Voix : Ha ! Vous etes revenu ! Wa merde ! Seifer sa va ?
Squall : pas vraiment. C´est adel qui lui a fait ca. Voila zell. Sinon y a mon pere laguna et...
john : de quel couleur est elle ?
Squall : hein ? C´est mon pere.
Barry : laisse tomber, il a essayé de faire une vieille blague.
Squall : ha...
Zell : ha ha ha ! ! ! J´ai compris ! !
Squall : c´est bien.
Chris : vus aimeriez bien qu on se fouttent du nos de vos peres ? ! Non alors c´est bon ! !
John : j´aime le vert...
chris : ta gueule !
Squall : t inquiete ! Meme mon pere en aurait rit !
Chris : mais quand meme...
john : allé ! Ne sois pas si rabat joie !
Chris : …
inconnu : salut tout le monde ! !
Squall : voila mo...
rebecca : il faut laiser votre ami se reposer. Allons ailleur.
Squall : bien.
Ils sortirent de la chambre. Ils firent les presentation. Le repere etait grand. Tres grand.
D´apres ce que squall leur avait dit, leur nouveau ennemi sont tres balese... ils avaient peux de chances...
==================================================
====
nemesis-mx ![]()
Jackson : Quoi ? ! Adel est morte ? !
Ultimecia : malhereusement, elle a dut se croire invincible car elle a buté squall la derniere fois. Mais la, elle s´est fait tué. Mais elle a tué laguna, le pere de squall. ca l´a mit dans une de ces rages, et il a tué adel en moins de deux. C´etait incroyable la vitesse a laquel il allait, et la force de ses coups. Jamais je ne l´avait vu comme ca.
Jackson : bien. Il a donc reussi a tuer adel. Tout ca parcequ´elle a tué son pere.
Ultimecia : exactement.
Jackson : et sa mere est morte, ai-je raison ou pas ?
Ultimecia : oui monsieur, sa mere est morte, mais pourquoi cette question ?
Jackson : hé hé hé. Sa mere est morte tout comme son pere, plus rien ne pourra le mettre dans une rage folle comme celle la.
Ultimecia : oui ! Bien reflechi ! Ils n´ont donc plus aucune chance ! !
Voix : Tss... Moi qui croyé que tu le connaissait bien ultimecia !
Ultimecia : sephiroth ! Depuis quand es tu la ?
Sephiroth : je viens d´arriver. Il reste linoa. Il y tien a elle, ellone aussi il y tien, tout comme sa couvernante, edea.
Ultimecia : oui... zut ! Mais, je peut encore comme la derniere fois, l´envoter. Et elle sera sous mon controle...
Sephiroth : pour edea, c´est mort. Mais Adel a été bete ! Quel boufonne ! Elle savait bien, je l´avait prevenu avant qu´elle sorte ! Tss.
Ultimecia : il faudrait que...
Jackson : il faudrait qu´ont laissent le virus-T s´echapper.
Sephiroth : oui. Bonne idée. Mais ou ?
Jackson : hum... ici pourquoi pas ?
Ultimecia : et nous ?
Sephiroth : tu es bete ou quoi ? On ne risque rien de ces zombies de merde !
Ultimecia : bien.
Chris : desolé squall. Nous sommes tous desolé.
Squall : vous inquiété pas.
Dring ! ! Dring ! !
Barret : j´y vais ! Oui ?
Telephone : Oui, barret ? C´est trent.
Barret : a oui. Trent.
Trent : puis je parler a squall ou... ?
Squall : oui, passe le moi.
Barret : je vous le passe.
Trent : merci…
Squall : oui, trent ?
Trent : oui c´est moi. Je vien d´apprendre par jackson, qu´il allait lacher le virus-T dans la ville ou vous etes.
Squall : quoi ? ! Ils vont lacher le virus ? ! Zut ! Et... et les gens qui habitent ici ? ! !
Trent : on ne peut rien pour eux. Je suis desolé. Mais dès que j´aurait trouvé comment vos ennemis ont étaient ressucités, je me demmerderait pour faire de meme aux gens crevé par ces salopards.
Squall : bien.
Trent : bon, j´y vais. Je vous retrouve demain chez vous.
Squall : bien, quand vont ils lacher le virus ?
Trent : je ne sais pas. Jackson n´a voulu le dire à personne. Il sens qu´il y a un traitre parmi nous. Il est sur que ce n´est pas moi car je les ai malhereusement aidé, mais il est tres intelligent, et fait tres attention a tout. C´est pour ca qu´il ne m a rien dit. Voila.
Squall : bien. A demain alors.
Trent : c´est ca. Et repose toi bien.
Squall : merci. A demain.
Jill : ils vont lacher le virus ! Quelle bande d’enfoiré !
Squall : oui.
David : et merde !
Barret : vos zombie a la noix je vais tous vous les eclater moi ! ! Vous etes nul ou quoi ? Bande de debutant.
John : mon pote, il n´y a pas que des zombies. Mais d´autres monstre capables de te dechiqueter, bouffer, empoisonner et plein d´autres trucs, alors au lieu de te venter, je mettrai une couche au cas ou je tomberai nez a nez avec mister.X ou nemesis. Tu vois ? C´est plus sur, au moins, il ne pourra pas se foutre de ta gueule car il ne vera rien. Mais si il a pour habitude de tripoter ses vivtimes, et bien retient toi, parceque meme si tu es mort, il se foutera de ta gueule, et en enfer ou au paradis, il se moquera de toi. Voila.
Barret : quel discour. ![]()
John : merci bien
David : ce n´est pas le moment de s´amuser, il faut faire quelque chose.
John : c´est ce que je dit, aller s´acheter des couche avant que les zombies ne hantes les rues.
Zell : wahaha ! !
Seifer : BON FERMEZ VOS GUEULE BANDE D’ABRUTI ET AU LIEU DE RIRE BETEMENT, ESSAYEZ AU MOIN DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR UNE FOIIS DANS VOTRE VIE BORDEL ! !
John : oula ! Il rigole pas lui.
Irvine : quand tu lui souaite bonne chance c´est pire.
John : a... ok.
Chris : bon, si tu veux john ont ira t´acheter des couches. Mais pour l´instant, je dirait d´aller acheter des armes, c´est mieu je pense. Vous connaissez une armurerie dans le coin ? Je pourrai y aller avec leon.
Irvinne : si, j y ai meme acheté cette arme la. Le gar est simpa et pas cher. Je peux vous accompagner.
Squall : il faudrait surtout barret john ou barry, si vous allez acheter des armes pour vous tous...
Vincent : prenez moi un magnum si sa vous derange pas.
Barry : je peux t´en donner un, j´en ai tellement...
Vincent : sa me gene pas.
David : bien, barret tu veux bien y aller avec chris et irvinne. Prennez comme d´habitude, nos equipement standars : beretta.
Chris : tu crois q´un beretta fera quelque chose sur le nmesis ou mister.X ?
David : regarde l´arme de barret, celle d´irvinne. Barry va donner une de ces superbes armes a Vincent, et les autre ont des epées tres puissantes.
Chris : bien, donc au total je prend quoi ?
Linoa : je crois que je vais garder mon rotator. Pareil pour yuffie je pense.
Yuffie : oui.
Tifa : moi il me faudrait bien une arme.
Chris : beretta comme nous d´accord ?
Tifa : ok je veux bien.
Quistis : je reste ici avec selphie au cas ou.
Tifa : ba je reste aussi alors.
Chris : ok. C´est bon ?
David : je pense. Mais regarde. On va faire mieu : prennez les armes en lesquels vous etes specialisé.
Red : moi je suis sans armes...
chris : un m-16 pour john et carlos ?
Carlos : sa me dit.
John : ok.
David : je prends un beretta.
Seifer : ne vous cassez pas la tete ! J´ai une dixaine de calachnikofe dans ma caisse.
Squall : tete de con ! ! T´aurais pas pu le dire plus tot ?
Seifer : je vien juste de me souvenire.
David : bon, finalement c´est bon.
Chris : oui c´est bon.
David : et bien reposont nouos alors, demain grand jour, trent vien, et le virus sera surement laché demain, il faut deux heures pour qu´ils deviennent zombies.
John : moi je dis, quittons la ville pour pas qu´ont soit infecté.
David : oui, mais trent.
Ada : j´ai son numero.
David : cool ! Bien, on part tous maintenant. Et j´appel trent pour lui dire.
Chris : ok on y vas ! !
Jackson : Sephiroth, je vais lacher le virus maintenant, comme sa, ils seront surement infectés et sa nous fera du bien...
sephiroth : bien.
Le lendemain, david avait appelé trent, et lui avait dit. Trent avait dit qu´ils avaient laché le virus juste apres qu´ils oist partis la veille.
Umbrella avait dut faire des barrages pour qu´aucun zombies ou rescapés ne quitte la ville. Et il devait y avoir que des zombies a l´heure qu´il est. Squall decida de retourné a la ville ( ferrieres la ou j´habite lol, pis j’aimerait bien la voir envai par des zombies
) pour voir ce qui s y passait. Il y allait avec clad, john, barry, linoa, chris, rebecca et david.
David : bien, ont va etre parachuté en pleine ville. C´est tout petit. Il y a juste un " intermarché assez grand. Et par contre, des bois, donc faites quand meme gafs. Ont va se separer en deux groupe : squall, chris rebecca et barry vous serez ensemble. Moi, john clad et linoa ensemble. Sa vous va ?
Chris : parfait.
Squall : ont restent comme sa.
David : bon, on y va. Vous etes parachutés en premier les gars ! Go go go ! ! !
Le premier groupe fut parachuté pres de l´eglise.
Chris : bon, venez par la.
Ils avancerent et ils rencontrent des zombies.
Chris braqua mais squall lui appuia sur la main
Squall : n’eusont pas de balles pour rien
Il fonca vers les zombies qui avancaient, des jeunes, ils devaient sortirent d’un terrain de foot juste a coté. Il leur trancha la tete a tous.
Chris : en effet sa economise des balles.
Ils continuerent en butant des zombies, des chiens zombies, ils rencontrerent meme un hunter, barry lui mit un coup de ùagnum dans la tete avant qu´il puisse faire un mouvement.
Voix : bonjour les amis, sa va ?
Chris : qui... ho putain manqué plus que toi.
Voix : Chris ! Decidement, ont se rencontrent partout ou ont ne s y attend pas.
Barry : Wesker !
Rebecca : ho merde pas lui.
Barry : un seul geste et je te fait sauter la tete ! !
Wesker : essaye, tu vera.
Barry n´hesitat pas et tira en plein dans la tete. Mais Wesker n´eu rien.
Wesker : je l´ai dit a chris y a longtemps. Je suis amelioré. Vous ne le connaissaient peut etre pas, mais il s´appele trent celui qui m´a amelioré.
Barry : tr...
Chris : trent ? Il doit avoir trente ans non ?
Barry : hein ? Ha ! Elle est bonne !
Wesker : bande d´abruti ! Foutez vous de sa gueule, ce n´est pas vous qui m´auriez " ressuciter". J´avait la tete... disons ailleur et une jambe dans mes bras, puis, trancpercé par le tyrant. Que tu as tué chris.
Squall : il dit vrai ?
Chris : malheresuement...
Wesker : je vais vous tuer ! ! Vos autres amis sont avec M.x. ils vont bien s´amuser. Ha ha ha ! !
Soudain, sa se passa tres vite, personne n´eu le temps de voire, wesker fit un bond vers squall, car il savait bien que c´etait le plus dangereux ici, et lui mit une grosse tarte en pleine gueule. Squall partit a plus de 20 mettres ! !
Chris : ho merde !
Wesker : et oui, je suis plus qu´amelioré.
Chap7 :
Le groupe de David avançait tranquillement. Ils n´avaient encore rencontré aucun zombie ni autres bêtes. Pourtant, ils en avaient entendus. Leurs bruit de pas, les gémissements. Mais à chaque fois qu´ils allaient vers les bruits, ils ne virent rien.
John : je sais pas pourquoi mais je sens qu´il va se passer une grosse merde.
Clad : moi aussi.
. . ... : Et oui vous avez raison.
David : qui... mister.X ! ! Merde on est fichu ! ! C’est mort ! !
Mister.X : exactement, vous êtes fichu.
Clad : pas sur, ramène ton gros cul que je te le déchiqueté ! !
Mister.X : ho ! J’ai peur ! ! Tu vas fermer ta gueule quand tu sera a terre capoute sans pouvoir bouger ! !
Clad : ha oui ? Et bien on va voir ! !
Il sauta en l´air et gueula ultima. On ne vit plus rien pendant un petit moment, seulement du vers, et quand tout redevint normal, on vit que mister.X était par terre sur le dos.
Il se releva, et dit :
Mister.X : sa faisait longtemps que je n´avait pas eu une aussi bonne sensation !
Clad : hein ? Il n´a rien ?
John : ce n´est pas vos magie qui vont le tuer ! !
Mister.X : oui, mais je sais une chose qui va vous surprendre : je sais que Trent travaille pour vous. Enfin, avec vous. Mais Jackson ne veut pas me croire ! !
David : Trent ? Qui est ce ?
Mister.X : ha ha ha ! ! Ne me prend pas pour un abruti ! ! J’ai mit dans son manteau un micro, et je l´ai entendu vous parler hier soir. Vous dire que nous allions lâcher un virus.
Voix : C´est exacte. Et je leur donne des informations depuis très longtemps.
Mister.X : hé hé hé. Vous êtes le fils de Trenton c´est bien sa hein ?
Trent : exactement.
mister.X : tien, j´ai fait ce papier, tu le donnera a jackson. Je veux qu il sache que je suis un traître. Et dit lui que j´ai l´intention de venger mes parents. Et que vous allez souffrir.
mister.X : ho j´ai peur ! ! Ha ha h a ! ! C’est pas toi ou ces 4 abruti qui me faites peur.
Voix : peut être pas d´eux, mais moi si.
mister.X : hein ? Seifer c´est sa ?
Seifer : exactement. Prépare toi a crever ! !
Seifer gueula " renzokuken X", et enchaîna dix coups. Après lequel, il gueula " No Mercy". A la fin, mister.X était a terre.
Seifer : Hé hé hé. Ca lui apprendra a se la peter.
Clad : bien joué Seifer ! !
David : merci d’être venu Trent.
Trent : De rien.
Seifer : et moi personne ne me félicite d’avoir buté cet enfoiré ?
Mister.X : buté ? Pas sur ! !
Seifer : Il est encore vivant lui ? Bien, je vais te tuer tout de suite et tu ne reviendras plus jamais nous faire chier.
Mister.X : Mais bien sur ! Je vais me battre avec une épée c’est plus drôle. Et tu ne vas pas me tuer ! ! Au contraire, c’est moi qui vais le faire enfoiré ! ! Sa me fera plus de vacances ! ! Ha ha ha ! ! CREVES ! ! !!!
En moins de deux secondes, il fut sur Seifer, il lui mit une droite en plein dans sa face, et tendant sa main devant lui, une épée apparu.
Clad : Ha ! ! C’est… c’est…
Mister.X : Et oui, c’est une technique à votre ennemi Séphiroth ! ! Crève Seifer ! !
Clad : Laisse le ! !
Clad courut vers Mister.X et lui enchaîna une trentaine de coups. Mister.X ne sentit rien du tout, et gifla Clad qui fut éjecté.
Seifer se releva et courut vers Mister.X et lui enchaîna plus de 50 coups !
Seifer : RENZOKUKEN X ! ! !
Mister.X : tu ne m’impressionnes pas ! !
Seifer : Toi non plus enfoiré ! ! Je vais te tuer ! !
Apres qu’il eut fini son Renzokuken, il gueula « No Mercy ». Pareil que tout a l’heure, il buta Mister.X, qui se releva aussitôt. Il commença à attaquer.
Bam ! ! Bam ! ! 32 coups et Seifer se les reçu tous. Il était par terre, et ne pouvait plus bouger.
Mister.X : J’en ai marre, je veux me battre sérieusement !
Wesker : Alors, vous ne pouvez rien faire contre moi ? Vous êtes fichu hein ? Quand Trent m’a amélioré, j’était super content, mais la, Jackson m’a aidé pour me rendre encore plus fort ! !
Chris : ho merde, Squall est hors service, ont ne peux plus rien faire, c’est fichu.
Wesker : C’est bien de voir la vérité en face. Vous allez le regretter ! ! RA ! !
Il fonça vers Chris et lui mit un gros poing. Celui-ci tomba par terre et ne bougea plus.
Rebecca : Chris ! !
Barry : ont est fichu. Ont n’à plus aucune chance.
Wesker : exactement, je voulais me venger depuis très longtemps, et c’est sur toi que je vais me défouler barry. Ha ha ha.
Il fendit vers son adversaire à une vitesse incroyable, le prit par le coup, et serra de plus en plus fort, exactement comme il avait fait à Chris à l’île de Rockfort.
Barry essayé de se libérer, mais sa ne servait a rien. Il devenait tout rouge, perdait ses forces. Mais Rebecca qui avait pris le magnum que Barry avait laissé tomber quand Wesker l’avait attaqué, tira dans le ventre du salopard. Il mit sa main la ou la balle est arrivé, il saignait. Il regarda Rebecca dans les yeux, et elle y voyait de la rage.
Wesker : Espèce de sale grâce ! ! Tu vas le regretter ! ! Tu as réussi à me faire mal !
Rebecca : Ho non merde !
Squall : Touche la et je t’explose !
Wesker : Ha oui ? Et comment ? Tu crois sûrement que tu me fais peur car tu a réussi à tuer Adel, mais moi, je suis bien plus puissant ! !
Squall : C’est ce qu’on va voir ! ! LIONHEART !
Comme d’habitude : un coup envoya Wesker en l’air, puis 17 autres, et enfin un dernier propulsant l’adversaire à terre. Déjà qu’une balle de magnum lui avait fait assez mal, il devait être ou mort, ou a la limite de la mort…
Squall : Sa va aller les gars ?
Chris : J’ai déjà vu mieux…
Barry : Tout comme moi…
Squall : Bien, ont vas aller chercher les autres.
Chris : merde ! ! Ils sont avec Mister.X ! ! Ils sont en danger il faut vite aller les aider ! !
Squall : ha oui c’est vrai ! !
Le groupe à David était K.O. Mister.X attendait sans rien faire. Il décida de tuer Trent, il le prit par la tête et commença à serrer. Celui-ci gueula comme un fou, Mister.X serrait de plus en plus fort. Trent allait mourir.
Voix : renzokuken.
C’était Squall, il fonça vers Mister.X et lui fit son Renzokuken, suivi d’un « lamineur », il n’avait plus la force de faire un « Lionheart ». Mister.X avait lâché Trent avant de se prendre les coups, tellement il était surpris de les voir vivant. Il s’attendait à ce que Wesker les tues. Mais a la fin de l’enchaînement de Squall, Mister.X leur dit qu’il en avait marre de jouer avec des nuls, il les tabassa tous sans aucune difficulté, et partit en leur disant qu’il voulait qu’ils s’entraînent beaucoup pour que la prochaine fois, il puisse s’amuser un peut plus. Sur ce, il partit en riant.
Chap8 :
Les deux groupes sont rentrés épuisés. Ils allaient retourner en ville, mais cette fois, tous. Pas deux groupe. Tous dans un même groupe. Trent avait dit que c’était plus sur. Deux jours plus tard donc, ils repartirent tous pour ferrières.
« Ca me tu de voir que nous avons laissez des gens crever ici, fit John.
- Oui, mais on en pouvaient pas faire autrement, Trent aurait été découvert… lui répondit Chris
- D’ailleurs, il a bien fait de ne plus retourner là bas avec ces salauds.
- Oui, bon, on va bientôt arriver en ville, il faut absolument trouver un maximum de survivant et les sauver, dit david. Bien, allons y !
Ils descendirent tous du camion. Ils rencontrèrent des zombies, et sans user de balles, ils les tuèrent.
« QUOI ? ! Wesker est mort ? ? ! Gueula Jackson. Comment est-ce possible ? ! Nous l’avions amélioré ! ! Il ne peut pas être mort à cause d’une balle de fusil ou de pistolet !
-Mais il n’est pas mort d’une balle. Non. C’est Squall Leonheart qui l’a tué. Lui répondit Mister.X
-Squall ? cet enfoiré ? il m’énerve ! D’abord il tue Adel, puis Wesker ! D’autre mauvaise nouvel ?
-Oui, mais je vous en ai déjà parlé ; c’est a propos de Trent.
-Oui, Trent, bon, Mister.X, j’en ai marre de tes blague, Trent, n’est pas un traitre.
-Alors pouvez vous me dire ou est-il ?
-Sûrement chez lui.
-Bien non il n’est pas chez lui, si Squall n’était pas intervenu, je l’aurait tué ! c’est un traître ! vous ne comprenez pas ? !
- D’abord, parle moi plus poliment. Ensuite, prouve moi que Trent est un traître.
- Il n’aura pas besoin de le faire. Quelqu´un venait d’entrer dans la pièce.
- Monsieur Trent. Quelle surprise. Installez vous donc.
- Je ne m’assois pas chez des bouffons. Mister.X a raison, c’est moi qui donné les informations au S.T.A.RS. Devinez qui je suis.
- Vous êtes un traître. Monsieur Trent ? Un traître. Lui qui nous a tant aidé.
- Oui, moi qui vous ai tant aidé, mais la n’est pas la question. Je vais faire chuter Umbrella ! Je vous le jure !
- Mais qui êtes vous ?
- Ha ! Qui je suis. Trent, sa ne vous rappel rien ?
- Non. C’est censé ?
- Oui ! Bande de cons ! ! Vous avez brûlé mes parents, tout ça car c’était eux, qui avait tout fait ! je vais les venger, je vous le jure !
- Ha. Vous êtes…
- Oui, je suis Victor Darius, le fils de James Darius Trenton.
- Mon père m’en avait parlé…
- Et je suis sur qu’il ne t’a pas tout raconté !
- Ho putain.
- Oui putain ! Vous pouvez le dire ! ! Écoutez bien ça : nous allons vous massacrer. Vous avez compris, on va vous tuer ! C’est promis.
- Tu me fais peur ! Mister.X, occupes toi de lui. Extermine le !
- Enfin vous me croyez. Bien, viens t’amuser avec moi.
- Touche le et je te tue ! La voix de Seifer !
- Tiens, encore toi ? Cette fois je vais te régler ton comte !
- Tu crois ? Je me suis amélioré !
- C’est ce que vous dites tout le temps.
- HAAA ! ! !
Seifer fonça vers M.X. mais au moment ou il allait l’attaquer, la porte s’ouvrit brusquement et Wesker entra.
« Wesker ? Vivant ? Fit Jackson.
- Ca vous étonne ? repondit Wesker.
- Oui, mister.X m’avait dit…
- Il dit n’importe quoi !
Mais il y’avait une chose très louche ; seifer est normalement a ferrières…
« Seifer c’est bien toi ? ! Demanda Trent.
- Oui pourquoi ?
- Tu n’es pas censé être a ferrières avec les autres ?
- Mais on avait dit qu…
- Mais ce matin tu nous a dit que tu y allais ! !
- Ca veut dire que…
- Enculé Jackson ! !
- Hé hé hé. Oui, j’ai envoyé un espion, expert en camouflage et je lui ai dit de mettre des somnifères dans la bouffe à Seifer.
- Salaud ! Merde ! Nos amis sont…
- Oui, en danger… ha ha ha ! !
- Salopard si il leur arrive quoi que ce soit, je t’extermine ! ! Gueula seifer
- Comment comptes-tu le faire, mister.X est ici, et Wesker aussi et en cas de danger, Ultimecia et Sephiroth pourront toujours venir…
- Merde ! Ont ne peux rien faire, Souffla Trent.
- Exactement. Bien, on va en finir.
- Crèves !
Seifer s’était lancé sur Jackson mais Mister.X juste a temps, lui mit une bourrade l’envoyant contre le mur.
« Je repayerait les dégâts, ne t’inquiets pas, fais juste le boulot, toi Wesker, va dans ta chambre, le docteur Hakes va te soigner.
Miste.X courut vers Seifer qui se relevait à peine, puis mit une droite écrasant la tête de seifer dans le mur. Il le ressortit et paf ! ! Il « applaudit » sur la tête de Seifer. Qui est donc sans tête, mort…
Chap9 :
" je vais vous laissez partir monsieur Trent, dit jackson, mais dites a vos amis, que ca ne sert a rien de resister. Nous allons gagner cette guerre. Rendez vous, ou souffrez.
- enfoiré ! Cracha trent.
- oui, on peut dire cela comme sa. Ha ha ha ! Maintenant, je vous prie de sortire.
- vous allez le regretter, je vous le jure ! "
mister.X qui en avait marre se planta devant trent et lui dit de sortire. Celui ci demanda a prendre le corps de Seifer, jackson accepta. il partit donc avec.
Les autres avancaient dans la petite ville, en tuant des zombies et autres. Le portable a david sonna.
" Oui ? Fit il.
-david ? C´est trent, c´est tres urgent, vous etes en danger ! !
-quoi ? Fit david un peu perdu
-le seifer avec vous, ce n´est qu´un espion d´umbrella ! !
-quoi ?
-oui, tué l...
boum ! Le portable explosa. C´etait le faux seifer qui l´a explosé.
-hé hé hé hé. Oui, il a raison, je ne suis qu´un espion, votre seifer doit maintenant etre mort. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez bientot le rejoindre. Ha ha ha. Je m´appel George.
-ENFOIRE ! ! Gueula squall, tu l´a tué ? ! Je vais le venger ! !
-tss tss tss. Ce b´est pas moi qui l´ai tué. Surement nemesis ou mx, peut etre meme wesker ou un de votre monde.
-wesker est mort.
-alors c´est une autre personne.
-une autre personne ou pas, je vais te tué ! !
Bim ! ! Gros coup de gunblade venant de squall, mais il fut parré.
Huit autres coups, qui furent parrés aussi.
-tu es nul, le legendaire squall leonheart. Ha ha ha !
-TA GUEULE ! !
Encore 9 coups, squall allait tres vite, mais george avait des reflexe incroyable. Se fut a lui d´attaquer. Tout le monde s´attendait a ce qu´il attaque tres rapidement, mais non, il etait lent, et ne tappait pas tres fort. Squall parrait les coups sans dificulté.
-pff, fit il, tu pars tres bien mes coups, mais tu est tres merdique en attaque. Hé !
-grr. Ta gueule !
Squall alors que george attaqua, parra son coup, puis lui envoya un brasier +. Il tomba par terre, puis en se relevant, il vit la gunblade a squall a 2 centimetre de son visage.
-ne me tue pas.
-pourquoi ? Seifer lui vous l avez tué.
-ce n´est pas moi !
-m´en fou, creve !
Ttcchakk.
La tete roula pres des pieds d´Irvinne.
-tu le fais expré squall ? ! C´est degueulasse !
-rentront, dit sombrement squall.
Ils rentrerent donc, et virent trent assis, et a coté de lui, le corps de seifer sans sa tete.
Linoa se reourna et pleura tout comme quistis. Rebecca faillit vomir, malgré qu´elle est abitué a ce genre de scene.
- putain seifer. Souffla squall. il avait les larmes au yeux.
-ho merde. Fit david.
-je suis desolé. Mais je vous jure, que quand on decouvrera comment umbrella a rescuicité vos ennemis, je le ferait.
-merci trent. Lui dit squall.
Il enterrerent seifer, a un endroit ou ils pourrait le detterer quand ils sauront comment les enfoiré d´umbrella font pour rescuiciter.
Le lendemain, quand barry sortit dehors, il vit que l´endroit ou seifer avait etat enterré est bourré de terre a l exterieur.
" Ho merde, seifer..."
il avanca, et vit qu´il n y avait plus rien dans la tombe.
" Merde, enfoiré d umbrella ! "
Il couru prevenire les autres. Trent decida qu´ils allaient attaquer umbrella. Et qu´ils fallaient qu´ils s´arment tres bien. Squall pris deux gunblades, zell pris un magnum au cas ou. Les autre avait au moin deux armes sur eux.
Quand ils arriverent a l´entré du labo, ils virent qu´ils y avaient pas mal de garde, comme si ils s´attendaient a leur venu.
Chris avait un sniper, il tira dans la tete à un garde, celle ci explosa. Les autres garde foncerent vers lui, puis regarderent tout autour d´eux. Deux prirent le corps puis le rentrerent.
" Tss, fit john, ils ont les moyen, mais regardez moi ou ils se foutent, ils peuvent se faire attaquer n´importe quand !
-oui, mais ca n´a pas d´importance. Lui repondit carlos. Ho merde ! Jill regarde.
-quoi ? Ho chiote !
-quoi, c´est des gars d´umbrella. Fit barry.
-des U.B.C.S, ce avec qui je boosait avant. Je croyait qu´ils avaient arreté sa depuis que ca a foiré la derniere fois.
-haaa. Regarde qui est a leur tete : nicholai.
-ho merde.
-bon, on ce tait, chris, tue leur nicholai histoire de les calmer un peux. Dit zell.
-ok."
le fusil etait muni d´un silencieux : bim !
Dans le tete a nicholai...
. . .Qui n´eclata pas. Il ne tomba meme pas. Il avait du subire le meme sort que wesker.
" Ho bon dieu dites moi que je reve... souffla rebecca.
-on est dans la merde, il etait deja dangereux en original, maintenant en amélioré... dit carlos. C´est foutu, on n´a plus aucune chance...
-dit pas ca ! Lui cria squall, on va les exterminer et recuperer seifer.
-on attaque ! Dit david.
Barret les couvri en tirant avec son bras automatique. Nicholai qui les avait remarqué depuis que chris avait tiré avec son sniper, avait dit au autres de se preparer. Squall etait super rapide et en moin de deux, il coupa la tete à sept gars. Les autres se tiraient dessus.
" Grenaaaaaade ! ! !" Gueula john. Il la lanca puis se jeta par terre. Sa va peter ! ! Couchez vous merde ! ! !
BROUM ! ! !!
Une 10ene d´hommes furent jartés.
" Monsieur ginovaef, j´appel des renforts ? Demanda un sbire.
-non, je vais m´occuper d´eux. SAISSER LE FEU ! ! Monsieur oliviera, comme on se retrouve.
-vous ? Mais le nemesis vous avait coupé en deux.
-comme wesker, j´ai été amelioré.
-bon, je vais le finir et comme sa il ne nous fera plus chié ! Dit squall en avancant vers nicholai.
-tu me fait peur, squall leonheart, c´est bien ca ?
-oui, c´est bien sa. Ou avez vous mis seifer ?
-hé hé hé, tu moi, et cherche le, si je te le dit, ca sera innutile.
-tais-tois bollosse.
Squall tira avec sa gunblade en plein dans le tete, mais nicholai ne reagi meme pas. Mais au lieu de s arreter pour voir si nicholai allait crever, il enchaina huit coups et aucun ne fut parré. Pourtant, nicholai ne sentit rien.
" Quoi ? S´etonna squall.
- HA HA HA ! ! Mon coeur et mon cerveau ont étés conservés, mais mon corps n´est plus de chaire comme les votres ! !
-sa ne va pas m´emmpecher de te tuer. LIONHEART ! ! ! "
Il fini son lionheart, mais nicholai n´avait rien eu. Squall lui enchaina encore deux autres, mais ca ne servait a rien.
Nicholai ne prenait meme pas la peine d´essayer de parrer les coups avec ses bras metalique.
il passa a l´attaque en foutant un grand coup de genoux dans le ventre de squall, qui gemi en tombant par terre.
" Tss. nul comme tout. A qui le tour ?
-enfoiré ! Dit zell, global waves ! !
Il fonca si vite que personne ne le vit, bim ! il frappa nicholai, mais il gueula a sa place.
-raaa bordel sa fait mal ! L´enfoiré il est entierement en metal ! !
-hé hé hé. Tu es bete petit. Casses toi !
Il lui mit un coup de poing dans sa face, lui cassant deux dents qu´on vit en meme temps que le sang qu´il pissait de sa bouche. Nicholai etait aussi fort qu´Mister.X ou nemesis. Il n´avait aucune chance de le battre. Squall le plus fort d´entre eux etait K.O., idem pour zell. Les autre ne pouvait rien.
-où est trent ? Moi qui lui faisait confiance. Je voudrait bien lui regler son compte.
-tais toi nicholai ! ! Gueula carlos qui commenca a tiré avec son fusil d´assaut.
il vida le chargeur sur nicholai, mais c´est inutile. Un chargeur en moin pour rien seulement.
-esspece d´abruti, tu crois me tuer avec sa ?
-apogééééé ! ! ! Gueula irvinne.
Bim ! Bim ! Bim ! Bim ! Il envoya tout son chargeur de balles pulsars, ( les plus puissantes) on ne voyait rien de ce que devenait nicholai a cause des explosions. A la fin, il etait par terre. Mais il se releva. Ses vetements etaient dechiquetés et n voyait qu´il etait vraiment, comme zell l´avait dit, entierement de metal. Sauf à un endroit, ou c´est une sorte de bocal qui contient son coeur. On pouvait encore le reconaitre, malgré que son visage et en metal, tout gris.
-espece d´abruti ! Sa ne ma rien fait, juste que tu a tout dechiré de mes vetements et ma fausse peau ! Ha ha ha ! ! Je vais tous vous tuer ! ! Ra...
il tomba par terre, comme si on lui avait planté un couteau dans le dos. On vit une chose tres rapide bouger et partire d´ici. C´etait elle qui les avait sauvé.les sbires braquerent leur arme sur le groupe d´anti-umbrella les faisant prisonniers. Nicholai etait mort. Un sbire prit son corps et l´entra a l´interieur. Doucement, liona avait soigné squall et zell, qui firent semblant d´etre K.O. pouvant a peine marcher. Seulement six sbires les accompagnaient. A un couloir ou il n´y avait personne sauf eux, squall se redressa vivement, et tua tout les sbires. Ils avancerent seul dans le couloir. David leur avait demandé si ils etaient daccord de foutre le plus de bordel possible histoire de faire chier a umbrella. Puis ils pourraient retrouver seifer. Squall dit qu´il ne fallait pas faire ca pour pas qu´ils extermine son corps, ( a seifer) mais david lui dit, que s´il avaient prit le corps, c´est qu´ils allaient s´en servirent et pas pour nous dire de ne pas faire cela sinon ils vont l´exterminer. Squall accepta. Et ils partirent donc.
Ils avancerent donc dans le laboratoire, et, bizarrement, ne recontrerent rien ni personne. il detruisaient tout le materiel qu´ils trouvaient sur leur passage. Soudain, ils entedirent une voix venant d´un haut-parleur.
" Ha ha ha ! C´etait la voix de Jackson. Nous avons liberés tout les monstres et evacué le labo, vous etes enfermé avec nos petit joujous... ha ha ha ! !
- zut ! Lacha john.
-vous allez mourire, je vous reserve bien des surprise... salut !
-enfoiré ! Pesta barret.
-il faut continuer, sa ne sert a rien d´insulté cette vieille merde ! Heu... insulter ce gar là !
-ha ha ha ! Rigolat john. Bon, je vais tous leur buter leur sale tronche à ces bouffons !
-on y va, dit squall. "
" Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..."
un zombie, c´etait sur. la porte a coté de linoa s´ouvrit brusquement et une sorte de zombie-sorte, car il a des griffe et a l´air plus rapide se jeta sur elle. Celle ci essaya de le repousser mais il etait trop fort. Squall courut vers elle mais chris plus rapide car il etait juste a coté, tira presque a bout portant dans la tete. Le zombie tomba, mais il n´etait pas mort : il se releva d´un bond et couru vers chris. Barry tira avec son magnum dans le tete qui eclata eclaboussant chris ( c´est plus toi jackasso). Linoa appeuré etait tombé par terre, se releva et chris degouté s´essuya la tete en disant a barry de faire plus attention la prochaine fois. Celui ci repondit que c´est mieu d´avoir de la bouilli de zombie sur la figure que de ce faire bouffer par un. Ils continuerent donc leur route plus sur leur garde, et tuant d´autre zombies ameliorés. A l´angle d´un tres long couloir, ils entendirent un chien hurler pas tres loin. puis ils l´entendirent courire vers eux. Ils reculerent en visant assez bas a l´angle, mais le chien arriva tellement vite que personne n´eu le temps de tirer, il sauta sur vincent que essaya de le repousser, en vain.
Red sauta alors sur le chien et ils se congerent sur le mur. Red griffa le chien et le mordit jusqu´a ce qu´il creve. Vincent le remercia mais rebecca n´avait pas l´air tres ravi :
" pourquoi fais-tu cette tete là ? Lui demanda barry.
- red, tu sais ce que tu vien de faire ? Demanda t-elle.
- il vient de me sauver la vie, repondit simplement vincent.
-en mordant le chien. C´est un chien zombie ! Tu es peut etre infecté red ! Il faut tres vite trouver un anti-virus pour te sauver ! Tu risques de devenir comme eux ! Mais en encore plus puissant vu ta puissance acctuelle !
-zut ! Dit il
-bon, il faut alors se depecher, dit carlos. je sais a quoi ils ressemble, j´en ai utilisé un sur Jill. Mais il faut faire vite !
-oui ! "
Ils partirent en courant et fouillerent toutes les salles qu´ils rencontrerent, mais ne trouverent rien. Un hunter faillit couper la tete de carlos alors qu´il debouché dans une salle fermé, mais barret reagi tres vite et buta le hunter avec son bras canon.
Carlos le remercia. Enfin, il arriverent dans ce qui semblait etre une salle d´operation. Rebecca chercha tres vite et carlos l´aida. Trois montait la garde et les autre cherchait des documents. Red ne faisait rien du tout car rebecca lui avait conseillé de garder des forces.
Carlos trouva enfin l´anti-virus et ils s´appretaient tous a sortire quand ils entendirent un rire derriere eux.
" Ha ha ha ha ha... vous avez bien foutu la merde a ce que j´ai vu...
-SEPHIROTH ! ! ! Cria clad, merde on est fichu !
-hé hé hé ! Meme toi tu avous ! Bien bien ! Toi, l´espagnole, rend moi l´anti virus.
-non ! Repondit carlos.
-hum... je vais te laisser une chance : demande a tes compagnons qui me connaissent que vous arrivera t-il si tu ne me le passe pas.
-carlos... fit clad.
-urgh ! Je... creve ! ! "
Il tira au lance grenade tout ce qu´il avait sur sephiroth qui etait assez eloigné. Ils ne virent pas ce qui c´etait passé car il y avait de la fumée partout. Quand elle s´evapora, sephiroth n´avait rien du tout.
" Merde ! Cria carlos.
-CARLOS DONNE LUI VITE ! Cria jill
-et red alors ? ! Repondit il
-red ou vous tous ? Demanda sephiroth.
-donnez lui ! De toute facon, je suis vieu, je vais bientot mourire. Dit red
-grr... sephiroth... non, je ne peux pas red...
-FAIS LE JE TE DIT ! ! ! Cria t-il
-grr... tien... dit carlos en tendant l´anti virus a sephiroth. Maintenant, laisse nous.
-oui, partez alors, moi je reste ici.
-JAMAIS ! ! ! OMNISLASH ! ! !!! Cria clad "
il enchaina plusieurs coups a sephiroth qui ne prit meme pas la peine de les parrer. Au dernier coup, sephiroth l´squiva se retrouvant a gauche de clad et le frappa au visage. Clad tomba, puis se releva immediatement. Il invoqua bahamut.
" Ouroboros"
mais sephiroth entra dans le rayon, en sortit de l´autre coté et passa a travers bahamut, le tuant sur le coup. La rage monta en clad, il fonca vers sephiroth et frappa de toutes ses forces, en vain. Il invoqua " Néo Bahamut" mais sephiroth n´eu rien du tout, il tua aussi cette g-force. Il etait vraiment invincible. Clad ataqua encore et encore mais sephiroth parra tout ses coups comme d´habitude. Il gueula :
" super nova ! ! "
Apres l´attaque, clad etait a terre. Pas mort mais dans les vapes. Sephiroth voulait le finir mais squall fit un renzokuken suivit d´un atomiseur. Sephiroth riposta d´un seul coup qui ejecta squall sur barret. Il se retourna et se dirigea vers clad, leva l´epée et...
. . . Il ne le tua pas car red avait intervenu. Il bondit sur sephiroth, le plaqua a terre et le griffa, le frappa. Son adversaire le repoussa et lui mit sa masamune à quelque centimetres des oeils. Red murmura
" feu X"
sephiroth recula a peine sous le choc mais red en profita. cid gueula que c´etait bete de regarder le combat comme sa et qu´il fallait qu´ils agisent. Irvine envoya des balles pulsars sur sephiroth qui se retourna et lui envoya une magie extrenement puissante. Irvinne tomba dans les pommes. Selphie courut vers lui, essaya de le reveiller mais non. Rien du tout. Elle se retourna vers sephiroth et dit : " the end". Une attaque plus puissante que lionheart. Mais sephiroth tomba juste, puis se releva. Tifa et son groupe etait vraiment etonné car sephiroth etait vraiment plus puissant qu´avant. Celui ci fonca vers elle voulant la tuer, mais red intervint la repoussant et se prit la masamune a sa place. Sephiroth le sortit de sa puissante lame et le mit sur le coté.
Il s´appreté a tuer les autres mais wesker arriva dans la salle et dit :
" espece d´abruti a quoi tu jous ? ! Ramene l´anti-virus et vite merde !
-je deteste qu´une merde comme toi me donne un ordre.
-une merde moi ? !
-oui toi ! Je vais d´ailleur de tuer ! "
Il dendit sur wesker le trancperca et lui coupa la tete, envoya une magie qui broya sa tete et sortit le coeur et l´ecrasa histoire qu´umbrella ne puisse plus faire de wesker. Il se retourna vers les autres, sourit et repartit.
Les autres etaient soulagé, mais quand ils entendirent red gemire, ils accoururent vers lui. il leur dit que c´etait fini pour lui. Qu´il n´etait pâs si triste car il allait rejoindre son grand-pere et ses parents. il leur souaita bonne chance, puis, ne respira plus. Il etait mort. Squall qui s´etait reveillé, vint voir et quand il le vit mort, une rage folle monta en lui. Il jura qu´il allait tuer sephiroth a leur prochaine rencontre. Tifa pleurait et barret aussi. Irvinne ne s´etait toujours pas reveillé mais il respirait normalement.
Clad, s´est relevé. Il jura aussi qu´il allait tuer sephiroth le plus vite possible. Ils sortirent du labo. Exterminant tout les monstre qu´ils rencontrerent. Chris, qui avait trouvé du " C4", le posa dans une salle ou etait contenu tout le gaz.
Barret portait red, john irvinne et ils sortirent tous assez vite. Apres trois minutes, le labo explosa. Il trouverent une bagnole assez grande qui pouvait tous les prendre si ils se serraient. Ils rentrerent a leur cachette.
Le lendemain, le corps de red etait toujours là. Trent leur avaient indiqué un labo ou sont crée la plupart des monstre. Ils deciderent d´y aller, mais pas tous. Juste :
selphie, squall, barret, chris, clad, jill, john et claire.
Les autres devaient leur donner les informations depuis un ordinateur que trent leur avait donné. il leur avait piraté tout les fichier d´umbrella ainsi que la carte du laboratoire. Ils pouvaient ainsi tout voir comme s´ils etaient là-bas. Squall et clad s´etaient entrainé toute la nuit. Ils arriverent au labo, mais comme ils furent parachutés, ils atterierent dans une grande cour ou il y´avait des squellettes et du sang partout.
Un bruit de pas, tres lent, et un gemissement assez long. Un zombie, pas de doute. Puis d´autres bruits de pas et gemissements. Ils realiserent que c´etait là ou etait entreposé les zombies. John remarqua une porte assez loin, mais ils pouvaient l´atteindre. Sauf que des zombies leur barraient la route... john, jill et squall tirerent jusqu´a ce que les zombies furent tous a terre. Mais d´autres arriverent les encerclant. Squall en tua quelques uns avec sa lionheart, puis les autres coururent vers la porte. Claire remarque une pancarte a coté de la porte ou y etait inscrit : " zombies".
la salle suivante etait sombre. On pouvait juste voir des grands etageres remplis de livres. Le groupe avanca sans faire de bruit, et cela rapela a john de mauvais souvenire...
chris prit un livre. Apres qu´il ai lu le contenu ( pas en entier ! ) , Il le reposa en grimacant. Selphie lui demanda ce qu´il disait, chris repondit qie sa parllait des zombies et de tout ca. John s´avanca alors, prit un autre livre, et le lu a voix haute :
" les zombies sont un effet secondaire de ce qui etait attendu de la part du virus. Il existe maintenant trois virus : virus-Tyrant, virus-G et le t-veronica. Une quatrieme souche est en train de ce terminer. Elle sera utilisé sur la fille du createur du T et G : sherry birkin. Sherry birkin, c´est pas l´autre petite la ? S´interompit john.
-ho merde ! Par pitié non, souffla claire. Il faut absolument la retrouver !
- oui, dit chris. Mais d´abord il faut regarder les autres livres et essayer de trouver quelque chose d´interessant.
-mais sherry est peut etre en danger !
-John, quand a été écrit ce bouquin ? Enfin, juste le passage que tu as lu ?
-alors alors... hier !
-alors il ne l´ont pas encore fait. Ils disent que le virus est en train de se terminer. Ont en fini vite avec cet endroit et on fonce la chercher. D´accord ?
-oui. Mais je suis toujours inquiète...
-hum... alors il faut vite en finir. "
Ils chercherent l´autre porte. Quand ils la trouverent, deux hunter arriverent et les attaquerent. John les buta. Et bien sur a coté de la porte, il etait ecrit " hunter". Claire leur montra le panneau. Puis ils continuerent leur route, arrivant dans une sirte de grand jardin artificiel. Ils y´avait des corps par terre. John en avait vraiment marre. il leur dit que c´etait exactement pareil la dernier fois quand il etait avec leon. Il fallait donc courir pour ne pas prendre de risque. Mais trop tard. Des chiens arriverent en courrant vers eux.squall et barret tirerent pendant que les autres couraient vers la porte à leur droite. Ils arriverent mais elle etait fermé. John essaya de la defoncer, mais il n´y arriva pas. Des chiens arriverent vers eux. Un autre bondit sur squall, mais celui ci lui trancha la tete, le repoussa et attaqua les autres. John, lui, tirait sur ceux qui s´approchaient d´eux. La porte etait vraiment solide. Barret dit a squall de tenire contre les chiens, et aux autres de s´ecarter de la porte. Il prit son elant et fonca vers la porte. Il la defonca du premier coups. Les autres entrerent pendant que barret les couvrait. Squall arriva en dernier, il plonga et john ferma aussitot la porte. il demanda a barret ou il avait trouvé cette force, il lui repondit que c´est parsqu´il avait prit de l´helant. il exploitait du charbon aussi, c´etait peut etre sa.
La porte de la nouvelle salle etait tres proche. Il s´y dirigerent, quand chris prit un gros coup en plein dans sa face. C´etait le meme type de zombie que celui qui avait attaqué linoa. Claire regarda a la porte et sur la pancarte etait inscrit : " crismos head". Elle degaina et tira dans la tete, mais le crismos n´eu rien du tout. Squall lui coupa alors la tete. Chris se releva et vit que deriere sa soeur, un autre arriva. Il lui cria de se baisser et il tira aussitot sur le zombie. Il lui a fallut presque un chargeur pour le tuer. Ils passerent tout de suite a la salle suivante. Ils ne prirent pas de repos et foncerent vers la porte assez loin d´eux. Ils se demanderent ce qui etait dans cette salle. Ils eurent la reponse presque immediatement : des lickers. Claire connnaissait le point faible et tira six balle dans le cerveau exposé a l´air. Il creva. Jill en explosa deux avec son fusil mitrailleur et selphie dit " ultima" et les trois dernier lickers creverent. Ils arriverent dans un autres salle ou il y´avait juste un bureau sur lequel il y avait un livre. Où plutot un journal intime. Jill le prit et le lu aux dernieres dates :
" c´est quoi ce bordel ? J´aimerais bien savoir ce qui se passe ici. J´ai entendu jackson dire a sidney qu´il allait prendre la fille chez sa tante le 27 septembre. De quoi parlent-ils ? Moi je suis ici en tent que mecanicien. Et puis j´entend des cri la nuits. Et je vois l´autre ultimecia machin et nemesis comme ils disent. C´est quoi ces monstres ? Il faut que je comprenne ! Il faut que je sorte d´ici. J´ai vu des monstres avec le serveau a la place des cheveux. Et bien pire encore ! Il faut absolument que je me casse de ce merdier ! " Ils vont avoire la fille demain... dit jill.
-ho merde ! Dit claire
-d´accord on rentre ! Le virus est peut etre fini plus tot que prevu. Dit squall.
-c´es louche tout ca... fit clad, vous trouvez ca normal qu´on ait trouvé tout les document sur notre chemin ?
-il suffit de demander aux autre de verifier tout ca. Dit chris
-oui repondit claire, mais vite alors. Pendant ce temps, nous on continu.
-ok. "
Chris appelat le reste du groupe et demanda aux autre de partire chercher sherry. David, vincent, rebecca, quistis et irvinne allaient partire. Notre groupe continua donc sa route et ils arriverent dans un desert.
" Clik clik..."
" ho merde, lacha john. Putain faut toujours que ce soit moi qui rencontre toutes les merdes !
-quoi ? Fit squall
-le clik clik la, c´est.... putain c´est ca ! ! ! "
Il montra du doit un scorp ( relire aux porte de l´enfer) et lui tira immediatement dessu. D´autres arriverent. Il gueula grenade et se jeta aussitot a terre.
BOUM ! !
Deux scorp etait KO, mais les autre arriverent vers eux.
" Visez les yeux ! ! Gueula john "
il s´executa immediatement et en creva a deux scorps. Squall lui ne tura meme pas tout comme clad, il trancpercerent des scorps et leur couperent les membre pour qu´ils soient vraiment inofensif. John leur dit de courir tout en tirant. Il vida son dernier chargeur sur les yeux d´un scorps tout pret de lui. Puis il jeta une autre grenade sur trois scorps bien rapprochés. Ils eclaterent. John tira mais se renda comte qu´il n´avait plus de balle. Il jura puis sortit son beretta. Les autre monstres etaient assez lion. Il dit aux autre de ne pas gaspiller de balle et de courire vers l´autre porte. Se fut barret qui l´ouvra et ils se retrouverent dans une immense salle. Selphie referma la porte...
. . . Qui se verouilla immediatement. Des cages s´ouvrirent au bout de la salle et des crismos et des zombies en sortirent. Le groupe ne reflechi meme pas et tira dans le tas. Un crismos courait tres vite et etait sur selphie. Il lui mordit la main avec laquel elle se protégé mais jill intervint a temsp en lui explosant la tete. Barret tirait dans le tas puis il gueula :
" BOMBE GRENADE ! ! "
BOUM ! ! !
Le tas de zombies eclata mais il en restait quand meme. Le mur etait plein de sang et de bouts de chairs. Les derniers zombies vreverent facilement. La seul issu etait par les cages. Elle n´etait pas fermé. Ils entrerent et virent jackson, sidney et sephiroth assi sur une table regardant une télé.
" Joli joli tout ca non ? Leur dit jackson
-oui, c´etait super ! Un vrai film d´horreur !
-et bientot vous allez faire les morts dans ce manifique film. Leur lanca john.
-comme c´est chou, ironisa sidney. Non franchement, c´etait super. Mais voyons voir ce que vous vallez en face de notre nouveau jouet...
-nouveau jouet ? Fit claire, merde vous n´avez pas eu sherry ? !
-nos hommes sont en route. Lui repondit jackson, non, notre nouveau jouet c´est... "
la porte derriere eux s´ouvrit et seifer en sortit...
" seifer, dit squall. Tu es vivant ?
-etonnant non ? Repondit il. C´est encore mieu qu´avant ! Ha ha ha ! Je sens une puissance extraordinaire en moi ! Je vais tous vous ballayer ! !
-seifer qu´est ce que tu racontes ? !
-je ne suis plus votre seifer ! Non ! Ha ha ha ha ! ! ! Je vais vous tuer ! ! Toi dabord mon rival ! ! "
Il fonca a une vitesse incroyable vers squall et l´attaqua. Il parra deux coup, puis riposta en frappant tres fort. Il savait que seifer ne reviendrait pas. La seule solution c´est de le tuer.
Le combat etait tres violent. Seifer frappe de toutes ses forces et squall contre les attaques super puissantes avec beaoup de difficulté. Seifer n´est plus le meme. Il allait gagner ce combat a moin qu´il n´y ai un miracle...
. . . et le miracle se produit : odin arriva de nul part, se concentra en regardant seifer, squall s´etait eloigné tout de suite sachant ce qui allait se passer. Seifer rit betement et lanca a odin :
" c´est pas toi que j´ai tué la dernier fois ?
-gilgamesh m´a ressucité. Repondit il. ZANTETSUKEN ! ! "
Gilgamesh apparut et prit une epee et les deux g-forces foncerent en meme temps. Ce ne fut pas trois coups qu´envoya odin, mais plus. Il se battait sans limite de coup avec la puissance de la zantetsuken ! Gilgamesh lui, c´est pareil. Seifer parre tout les coups mais avec difficulté. Il se baissa alors qu´odin envoya un coup, puis il coupa les quatre pattes avant du cheval d´odin ( il a 6 pattes ! ) Celui ci tomba, mais odin sauta en lm´air et atterrit puis frappa seifer. Squall alla les aider car il voyait que seifer prenait un peu l´avantage. Seifer envoya un ultima tres puissant vers squall qui fut ejecté a plusieur metres.
" Si tu nous montrais ta face gilgamesh ? Dit il soudain "
puis avec son hyperon coupa le foular rouge qui cachait le visage d´odin. On vit alors une tete toute cramé. Puis gilgamesh sourit.
" Tu es tres bete. Celui qui decouvre mon visage subit le pire des chatiment. Je vais dabord invoquer toutes les g-force en meme temps, puis je ferait mon attaque ultime : la gilgamesh.
-hohoho ! Et pourquoi n´as tu pas decouvert ton vieu visage plus tot histoire de me tuer facilement ? Demanda seifer.
-car pour que je puisse faire cette attaque qui va te tuer, il faut que ce soit mon adversaire qui le decouvre.
-et bien on va voir cette attaque... dit seifer en souriant. "
Gilgamesh dit a odin a moitié mort de s´eloigner. Puis un eclair apparut en bousillant le plafond du batiment. Pas seulement de la salle, mais de tout le batiment. Puis les g-force apparurent :
shiva, les trois bahamut qui sont normalement mort, ifrit, pampa, cerberus, el-train, leviathan, ahuri, ondine, torus et torux, alexandre, le chevalier de la table ronde, alexander, orbital, zephir, phenix, mog, titan, ramuh, golgotha, tombery, typoon, kjata, nospheratu, chocobo et meme chronos celui qui a forgé l´epee de squall ! ! Elles attaquerent toutes en meme temps.
Apres l´attaque, seifer etait a terre, il se releva avec difficulté, puis il gueula : " NO MERCY ! " Et fonca vers gilgamesh lui assenant une series de coups. Gilgamesh les parra tous puis dit :
" tu va subir gilgamesh. C´est mon epee, la plus puissante apres la masamune ! Et son propriaitaire est mort.
-tu as du retard espece d´abruti ! Son proprio est la tete de con ! Dit sephiroth. Je veux assister a la fin de seifer, alors grouille toi de le tuer pour que je te finisse apres !
-ho merde sephiroth !
- grouille toi !
-GILGAMESH ! ! !! "
Gilgamesh fonca vers seifer et le tua en un coup. Il n´etait pas tout a fait mort, mais c´etait pour bientot. Il parla alors a squall.
" Squall, mon meilleur ami... je suis vraiment desolé pour tout. Je n´aurai jamais du. Mais c´etait ultimecia... tu sais bien... je... je m´escuse pour tout. Et... prend bien soin de linoa... ce fut ses dernier mots...
-seifer... gilgamesh, pourquoi ?
-je suis desolé. Mais rien sauf la mort ne pouvait le liberer de l´emprise d ultimecia. Je suis vraiment desolé. Bon, j´y vais ! "
Il partit. Seifer etait mort. Sa fesait vraiment un ami en moins. Squall jura qu´il allait le venger. Se releva et fonca vers sidney et la trancperca avec la lionheart. Il s´acharna sur elle avec une telle colere qu"il ne se controlait plus. Il l´avait vidé de son sang. Pour finir, il lui coupa la tete. il regarda vers jackson, mais sephiroth s´interposa entre les deux. Il dit à jackson de partir, mais chris et john en meme temps, tirerent sur lui. Il creva aussi.
" Bande... de debile ! Je ne suis pas le chef. Hé hé hé... vous ne le trouverez jamais... sephiroth je conte sur toi pour les tuer. Et souaite a markinson bonne chance de ma part...
-ta gueule pauvre merde ! Dit spehiroth et le fini.
-t´es vraiment sans pitié pauvre con ! Il etait dans ton camp ! Il compté sur toi ! Dit clad enragé.
-clad ne le cherche pas ! Cria selphie effrayé.
-trop tard petite ! Il m´a trouvé ! Viens ! ! "
Mais odin etait toujours la, il appela gilgamesh. Celui ci arriva immediatement et engagea le combat avec sephiroth. Celui ci prit l´avantage des le debt, il est vraiment tres fort. Clad pensa qu´il ne se battait pas a fond la derniere fois. Il arracha le foulard de gilgamesh expré, celui ci n´attendit pas longtemps avant de s´executer ! L´attaque commenca et il fit la gilgamesh des que les guardian-force avaient disparus. Sephiroth n´avait presque rien. Il dit alors :
" tu vas mourire pauvre ignorant. Je croyais que tu me connaissais... pff ! " MASAMUNE ! ! "
Il fonca avec son epee et trancperca gilgamesh et lui coupa la tete, la broya et decoupa le corps en miettes. Ils se retourna vers les autres, leur sourit et s´en alla.
Tous, soulagé mais triste a cause seifer. Mais il y avait deux enfoiré en moins : sidney et jackson. Mais qui est ce markinson ? Le grand chef, avait dit jackson ?
Le groupe continua son chemain en tuant de zombies a lickers. Puis ils sortirent intact ou presque. Ils rentrerent et l´autre groupe etait deja partit. Ils pouvaient avoir toutes les inforamtions d´umbrella car david avant de partire, avait piraté un fichier ou tout etait inscrit meme les mot de passe des ordinateur des informations sur les monstres et leurs progés.
Ils arriverenr sur les lieux et des membres d´umbrella etaient la. Des qu´ils les virent, ils tirerent...
david qui avait un fusil d´assaut plongea sur le coté tout en tirant. Les sbires avaient des pares-balles. Ils tombrerent mais ne moururent pas. Ils utilisaient leur camions et voitures comme boucliers. Vincent et rebecca tirerent sur les bagnoles essayant de les faires exploser. Mais ca ne marchai pas. Les bagnoles etaient blindées. Quistis jeta une grenade et boum ! Des hommes volerent.
" Plus un geste et retournez vous lentement, fit une voix derriere eux. Posez vos armes et faites les glisser vers moi. "
le groupe s´executa. L´homme les braqués avec un gros fusil qui avait l´air de faire tres mal... les autres memebres de la campanie maudite arriverent derrieres eux puis les attacherent et les firent grimper dans un camion. D´autres arriverent avec sherry. David insulta les sbires et un le frappa au visage avec son arme. David pissait le sang du nez et de la bouche.ils ne pouvaient rien faire car ils etaient attachés et des enfoirés les surveillaient. Ils arriverent dans un tout petit batiment, et david se dit que ca ne pouvait pas etre un autre labo. Il eut sa reponse quand il entra : un ascenceur les emmena beaucoup plus bas. Et la, c´etait gigantesque. Sherry fut entrainée ailleur et eux dans une sorte de prison. Ils eurent à manger tout de suite. David n´arretait pas de se torturer mentalement. Il se rappela qu´il avait encor son portable. Il appela immediatement l´autre groupe qui etait arrivés. Il lui dit qu´il ne savait pas ou ils etaient mais cid leur dit qu´il etaient vers le nord. Ils allaient arriver le plus vite possible. David ne dit pas a claire que sherry etait capturé pour ne pas l´inquiéter. Mais elle demanda. Il repondit qu´il ne savait pas, mais rebeccca lui dit qu´il fallait lui dire la verité. il lui dit alors. Claire pleura puis cid leur dit qu´il allaient arriver.
Un sbire vint leur servire à manger. David tenta une chose :
" je peux vous poser une question ? Demanda t-il.
-quoi ? Repondit le sbire.
-je voudrais savoir pourquoi vous faites tout ca ? Pourquoi foutre ce bordel ?
-j´en sais rien ! C´est pas a moi qu´il faut demander ! Moi, je bosse, je prend mon fric et sa le suffi ! Je ne pose pas de question.
-t´es debile, dit rebecca. Un jour ou l´autre, il tenteront une experience sur toi. Vous etes des marionnette pour eux ! Ton fric que tu prends la, il ne te sert a rien, tu vas mourire. T´es vraiment debile ! Vous etes vraiment debile de croire a tout ce qu il vous raconte !
-ha ha ha ! C´est vous les cons ! De toutes facon vous n´arriverez jamais a nous arreter ! Salut ! Dans 5 minutes je vous raporte un autre prisonnier.
-n´importe quoi ! Espece de bolosse ! Tu vas le regretter un de ces jour je te jure ! Lui dit vincent.
-attends ! Tu connait william birkin ?
-ouais ! Celui qui a fait le virus t et g c´est ca ?
- oui, et bien tu sais ce qu´umbrella a fait pour lui prendre le virus ? Ils l´ont tué !
-n´importe quoi ! Il est en train de bosser dans le labo, ce labo.
-tu es con ma parole ! Dit david. Umbrella lui a tiré dessu quand il avait le virus g. il ont pris les caisse mais il n´y avait que deux dose du virus g. ou trois plutot : celle qu´un de vos sbire a prit, celle que la petite fille que vous avez capturé avait, et enfin, celle que william, le pere de la petite, s´ait injecté. Il est devenu un monstre. Le gar qui vous a tant aidé, vous le tuez pour prendre le virus qu´il allait vous donner.
-mais je te dit qu´il est au labo ! !
-tu l´as vu ?
-... non.
-alors, il peuvent mentire pour ne pas vous deconcentrer. Il s´est fait tuer par un de mes compagnon.il etait devenu un monstre, a cause de vous.
-ce n´est pas tout, dit rebecca. Devinez ce qu´ils ont envoyé a sherry pour lui prendre le virus-g.
-j´en sais rien...
-un monstre de trois metres de haut ! Avec des poings aussi gros qu´un ballon de basket ! Tu t´imagines ? ! Et il n´y allait pas doucement, ca non !
-si vous mentez ? Vous vous foutez de ma gueule tous !
-et pourquoi on ferait ca ? Dit doucement quistis.
-ouais bande de cons ! Pourquoi on mentiré ? Dit irvinne.
-hum... je ne sais pas... vous dites peut etre vrai... commenca le sbire
-mais on dit vrai ! A ton avi, a quoi ca nous sert de nous interposer alors qu´on sais qu´on risque la mort ? ! Franchement ! On fait ca pour le bien des autres c´est tout ! Combien de personne son mortes a raccoon ? Combien ?
- . . . Je ne sais pas.
-et bien demande a ton superieur et tu veras ! Continuez, continuez ! ! Mais je vous jure, que nous allons vous butter ! On va faire chuter cette putain d´entreprise normalement faite pour fabriquer des poduits qui aident les gens malade, pas des produits qui les rendent cannibale, eux ou d´autres choses ! ! !
- . . . Vous.... vous avez raison. Je vais vous aider. Mais... ne le dites a personne.
-on peut vous faire confiance ?
-oui. Tenez, prenez cette arme. Je revien tout a l´heure avec le prisonnier. Mais je ne pourrais pas faire grande chose. Je vais vous raporter des armes. Des fusils mitrailleurs sa vous va ?
-je vous fais confiance, dit david, oui ca nous va. Mais comment vous appelez vous ?
-cole. Harry Cole.
-harry cole ? S´etonna david. Vous n´avez pas un frere ?
-si, mais je suis sans nouvel de lui depuis dix ans. Je me demande bien ce qui lui ait arriver...
- je... je suis desolé. Il travaillait pour umbrella, a salte lake. Mais, il est mort. Trahi par son superieur.
-... vous mentez.
-non, je suis vraiment desolé. Je vous raconterais tout plus tard. Il s´appelait bien henry, non ?
- si... trahit par son superieur ? Qui es-il que je le tus ? !
-il est deja mort...
-bon, pas le temps, un ami va vous rconter plus tard. Pour l´instant, harry, dit vincent, tu vas nous sortire d´ici. Des amis a nous vont arriver. Ils vont nous aider a sortire d´ici. Alors, nous, toi et le prisonnier, il faidra qu´on s´y attendent. D´accord ?
-oui...
-alors allez nous chercher les armes.
-bien. "
il partit, puis apres cinq minutes, il revint avec un prisonnier et dans un sac, des fusils mitrailleur. La cellule etait assez grande, et de dehors, on ne peut pas voir l´interieure hereuseument. Le prisonnier ne comprenait rien, alors david lui expliqua tout. Il resterent plus d´une heure et demi dans la cellules, quand l´alarme se declancha. Le telephone de david sonna, et leon lui dit qu´il etait arrivé. Le groupe de prisonnnier sortit de la cellule et tirerent sur tous les sbires. A chaque fois que leurs ennemis etaient beaucoup, harry fit semblant qu´ils avait le groupe en otage. Puis, d´un coup, le groupe sort ses armes et tire sur les sbires. Ils firent un grand bordel puis sortirent du labo. Ils virent le camion " allié" et se cacherent derriere. David appela et dit a l´autre groupe de revenire au camion. Ils s´executerent et ils partirent. John avait posé du C4 et avait fait sauter la moitié du labo.ils se presenterent tous, puis le nouveau prisonnier s´appelait julien. John racontat tout a harry a propos d´henry. Soudain, sephiroth qui volait, se posa devant leur camion. Au lieu de s´arreter, david mit le turbo et ecrasa sephiroth. Enfin, c´est ce qu´il pensait. Sephiroth etait derrieres eux et leur gueula qu´il allait invoquer un meteore. Clad et vincent devinrent pale. Quand ils rentrerent, ils firent un resumé de tout :
Seifer etait vraiment mort. Ils avaient maintenant dans leur groupe le frere d´henry cole et un autre prisonnier qui s´appelait julien. Sephiroth est surpuissant, il a tué gilgamesh sans probleme, et il a resister a l´attaque le plus puissante de celui ci. Jackson et sidney sont mort, mais il parait qu´ils ont un superieur : markinson. Trent le connnait uun peut, il l´a vut qu´une seul fois. Et pour finir, sephiroth a dit qu´il allait invoquer le meteore... cool comme emploi du temps non ?
Clad expliqua aux autres ce qu´est le meteore : sephiroth l´invoque, il leur reste quelque jours pour trouver un moyen de le detruire. Il l´ont deja fait grace au sacre, mais c´est dans leur monde. Et ils n´ont plus le sacre. Une fois que le meteore entrera en colisiont avec la terre, celle ci explosera et le seul survivant est sephiroth. Il retourne ensuite dans son monde et fait regner la terreur. Ou il invique un autre meteore et va vivre autre part... La seule solution est donc de retourner dans le monde de clad, de trouver le sacre, revenire avec sur terre, puis trouver un moyen pour que le sacre bute encore une fois le meteore. Car la premiere fois, il l´avait fait tout seul... ensuite, ils trouvent un moyen d´arreter sephiroth et voila. ca sera la fin. mais ca ne sera pas facile... ils deciderent donc d´aller sur la planete de clad
avec : clad, barret, selphie, squall, john et david.
Ils arriverent il arriverent d´une facon tres etrange : il sont monté dans le hautvent qui etait invisible, et puis ils sont a la vitesse maximale et entrent dans une sorte de passage bizaroide, et se retrouvent dans un monde etrange. Tout petit, car on pouvait en faire le tour avec le hautvent en moins d´une journée. Clad descendit vers une sorte de fleur geante et jaune. Il se posa et descendit, en faisant signe aux autres de venire. ils le suivirent. Ils arriverent a l´arene de combat, puis un homme grand et costeau s´avanca vers eux.
dsl c´est possible qu´un meme chap ou une meme phrase apparaissent 2 fois psk j´ai plein de bug en se moment...
nemesis-mx ![]()
" Yo clad ! Ca fait un baille ! Ou tu etais pendant ce temps ? Fit il
-salut dio. J´etait sur terre. Une planete inconnu pour ceux d´ici.
-cool ! Tu me prendras avec toi la prochaine fois ?
-c´est tres serieu : sephiroth est la-bas et il a invoqué le meteore.
-quoi ? ! !
-t´as bien entendu ! Je suis revenu pour savoir où est le sacre. Tu as une idée ?
-non desolé. Mais... tu sais l´autre la...
-aeris ?
-oui. Va chez elle peut etre qu´il y est.
-d´accord merci beaucoup dio.
-bonne chance et revient sain et sauf !
-je reviendrais ! "
Ils quitterent ce parc d´attraction nommé " Gold Saucer". Ils allerent a midgar, puis chez aeris. Elle etait bien sur, morte, mais sa mere vivait toujours la. Elle gardait aussi marlene pendant l´absence de barret.
" Papa ? Ho papa ! Tu m´as manqué ! ! Cria marlene en se jetant dans les gros bras de son pere.
-marlene ma fille ! Tu m´as manqué aussi. Repondit il
-ou etais tu pendant tout ce temps ?
-je vais te dire plus tard. Mais où est...
-ici. Bonjour barret. Fit la mere adoptif d´aeris
-bonjour madame. C´est une urgence, dit barret.
-oui madame ! Je ne vous connait pas, mais il nous faut absolument le sacre ! !
-le sacre ? Mais pourquoi ? Tenez, assillez vous et racontez moi tout.
-nous n´avons pâs le temps. Dit john
-on va lui faire un cour resumé dit clad. En faite, sur terre, une planete lion d´ici que vous ne connaissez pas, et menacé par le meteore.
-le meteore ? Mais sephiroth est mort...
-mais grace a je ne sais quel raison, des gens l´ont ressucité. Lui et d´autre enfoiré ! Dit david
-et vous voulez le sacre pour arreter le meteore c´est bien ca ?
-oui, repondit clad. Mais après cela, il faudra tuer sephiroth.
-ce n´est pas un problème non ? Clad l´a tué deux fois !
-mais il est plus puissant qu´avant. Je ne résiste même pas trois minutes face à lui. Mais pour l´instant, l´important c´est le sacre.
-je l´ai confié au gens du canyon cosmos. A l´homme que nanaki connaissait le mieux.
-mais ou est il nanaki ? Intervint marlene.
- nanaki... il est...
-sephiroth l´a tué...
-quoi ? ! S´ecrierent Marlene et la mère d aeris en même temps.
-sephiroth l´a tué. Mais nous allons nous demerder pour le ressusciter.
-bon, allons donc au canyon cosmos. "
Ils partirent donc la bas. Ils trouvèrent l´homme qui avait le sacre, mais il l´avait mit a coté de Seto, le père de nanaki. Donc, assez loin d´ici et il fallait parcourir un parcours très dangereux. Il s´y rendirent donc mais a peine la porte franchit, plusieurs araignée arrivèrent. Squall gueula cyanure et une araignée tomba, mais pas morte. Il lui fonça dessus et lui planta sa gunblade au milieu de son corps. John en éclata une avec le lance grenade, puis l´autre fut tué par selphie grâce à un the end. Ils continuèrent leur route, puis le sol commença à trembler…
Chap13 :
Le sol commença a trembler et il céda et une masse énorme en sortit, clad reconnut ça tout de suite : une arme. Il lui fonça dessus avant qu’elle ne soit prête au combat, et enchaîna un « Onislash X »
Pourtant elle ne sentit rien… elle commença a balayer le groupe. Clad se releva et cria « Ultima X »
L’arme encore une fois ne sentit rien. Selphie à son tour cria « the end » mais encore une fois en vain. John tirait avec le lance grenade sur l’arme qui ne ressentait rien du tout ! Quelle puissance ! Squall pendant se temps, rassemblait toute sa force dans sa « Lionheart », et enchaina plusieurs coups tres puissant et rapide. Mais elle ne ressentit rien du tout jusqu´à ce qu’il fasse un Lionheart. Apres le coup ultime, l’arme etait tombé, mais elle se releva et envoya une sorte de rayon qui propulssa squall assez loin. Selphie re-cria the end et l’envoya avec toute sa force, puis elle tomba dans les pommes. John continua a tirer au lance grenade jusqu’à ce qu’il n’ai plus de grenades… David prit Selphie et l’emmena à l’abri. Clad continua ses enchainement mais l’arme n’avai pas l’air de se rendre comte qu’il etait la… squall revint a l’assaut et tenta de faire un apocalypse. L’arme fut ejecté assez lion mais squall etait a bout de force, bientôt mort. Clad lui lanca un vie max et squall fut remi sur pied.
Soudain, un ombre vint de nulle part et tua en moins de deux l’arme qui tomba raide morte. Puis l’ombre disparu.
« Woua ! C’est quasi impossible. A nous tous on galere et ce mec se la fait en moins de deux ! fit john.
-je suis d’accord… lui repondit squall. »
Ils continuerent leur route, john portait selphie qui etait toujours dans les vapes, et ils trouverent enfin le sacre. Ils retournerent dans leur vaissau et arriverent sur terre en tres peu de temps. Ils retournerent a leur abri, puis virent que tout etait cassé, qu’il y avait du sang partout.
« Ho merde ! Souffla david.
-ne me dites pas qu’il y a eu des zombies ici… fit john
-ou pire, continua squall.
-haaa…. Fit une voix affaiblit derriere eux.
-qui ? ! Fit john prêt à tirer.
-ne tire pas ! C’est moi rebecca…
-rebecca ! fit david, que c’est il passé ?
- quatre grands barbus, des geants sont arrivés et ils ont emportés les autres. Repondit elle. Mais je me suis caché a temps, ils ne m’ont pas vus…
-tant mieu !
-leon avait l’air de les connaître, il a gueulé : « merde pas eux » dès qu’il les a vus…
-bien, allons dans le labo le plus proche. »
Et ils partirent au labo qui etait situé a marseille…
Ils allerent donc a marseille et trouverent le labo tres rapidement. Ils entrerent en tuant les gardes dehors. Ils continuerent sans rencontrer rien ni personne, jusqu´à ce qu’une porte souvre a vollé et un homme costeau, un tout petit peut plus plus petit que john, attrapa rebecca et l’emmena en courant dans le labo. John poursuivit le gar mais il ne le trouva pas. Il abandonna, mais squall et les autres ( Selphie etait remise) lui dirent de continuer.
Rebecca etait entrainait par un homme tres costaud. Elle ne pouvait rien faire et ca lui rappelait quand reston l’avait capturé dans le labo a salte lake. Souudain, un homme ouvrit une porte devant eux et tira sur l’agresseur de rebecca. Puis il braqua son arme sur elle…
des postes pour la suite
nemesis-mx ![]()