Voila,je trouve RE(tout episode confondu comme etant un must en terme histoire et de frissons)...Mais pour moi le plus gore de tous et RE 2....En faite quand j´ai jouer a RE0 et rebirth nemesis et cv,j´ai remarqué que les mort etait moins violente que le RE2....
Mais où sont passer les scene gore du RE2..L´armurier kendo ki se fais devorer(j´entend encore le cris d´agonie et le froissement de sa chaire...Où la scene ou irons se fais soit couper en eux de l´interieur par le parasite ou celle ou l se fais haper dans la bouche d´egout avec du sang et tout...Pour retrouver seulement son torse sanginolant...La mort du journaliste ki meurs sous nis yeux dans la cellule,ont le voit se tordre de douleurs puis s´ouvrir en deux avec une gerbe de sang frais.....Ou le demembrement des zombies suivant ou nous tirions,vous vous souvenez??
La tete ki exploser en milles lorceaux avec le pompe ou le magnum,Quand on viser les jambes avec le pompe on copuer en deux le zombies,et on le voyez ramper pour nous devorer et on le finissez par lui eclater le crane...
Des fois quand on viser un zombie avec un certain angle on couper en deux son torse,ou il rester un bras et une moitier de torses...
Enfin du bonheur koi,car maintenant a pars les decor recouvert de sang ou de cadavre,les mort ne sont plus si violente qu´avant..
Alors capcom faite moi..euh pardon faite nous plaisir,faite de RE4 le plus violent et gore de toute la saga...