CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti avancer pour le japon

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
06 avril 2004 à 21:55:09

bonjour,
resident evil 4 sortira 5 mai 2004 au japon je l´ai vue sur un site japonais comme ma fiancée est japonaise elle s´ apelle hikaru elle ma traduit la page web du site japonais.
je l aurais avant tout le monde car je pars au japon presque dans la meme periode 1 semaine apres!!!!!!!!! g de la chance hahhha pas de bol pour vous en plus elle si connais grave en langue japonaise elle poura tout traduire quand je jourais
:bye:

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:21:29

Les poissons d´avril, c´est sur le forum Game Cube ! Merci :-)

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:36:43

je peux aussi l´avoir en japonais mais jy comprendrais rien

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:35:29

donne nou L´URL de se site stp

evilneo
evilneo
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:58:22

Putain le veinard sa meuf est asiate...hum si c pas des cracks je t´envie mon poussin :snif2:

J´ai toujours u un ti faible pour les japonaise moa...

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:20:19

bof... vu kil mitone pr ça, il peu tres bien mitoner pr sa meuf oci.....

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:26:49

hey yoga_lee tu serais pasjaloux par hazard. Aquoi ca sert ke je ment vous faite pitié!!!!!!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:55:18

je sui pas jalou ten fai pas :D
jesperai ken réagissant kome ça tu reviendrai en disant " ah vous me croyez pas?? eh ben allez donc voir sur " ce site" ( torai filé un lien) et soi tu te serai foutu de notre gueule, soi tu norai pas menti, et dans ce cas nous aurions fait " ah tu avai raison en effet!! autant pour nous!!
mais vu ke ce n´est pas le cas.....
enfin on te laisse une chance!!!
si il y a vraiment un site, meme si c en jap, en ouzbek, ou ske tu veu, done nou le lien pr prouver ske tu dis!! ; )

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:03:51

salut yoga je crois que la date est pour le mois de mai pour ma copine c vrai je suis a fana de resident evil je voudrais si ta des liens ou des info sur les date de sorti je te remerci d avance
tien voila un lien vas jeter 1 oeil.
un http://www.play-asia.com/paOS-17-74-hk.html
repond vite je voudrais avoir des info sur le 4 eme opus
merci.

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:48:56

ben en fait, juska maintenant, une des dates évokées principalement été le 15novembre 2004 pr les etats unis, mai on étai pas sur pr le japon, mai ca aurai été genre le 97septembre ou ds ces eaux la....
donc compren letonement kon peu avoir kd on lis kil serai prévu finalement pr mai!
je sui alé sur le lien, et ils disent ke c le magazine ki es prévu pr mai je croi, mai g pa tt compri, et je sui pas sur....
mai tu na pa lu et vu tout ce ki es deja sorti??
le villageois bizards ( on sai pa encore si ils sont infectés par un irus ou pas...), lenorme troll, la sorte de salamandra geante ds l´eau, etc....
si ta pa vu va jeter un coup d´oeil, et tu sera deja bien informé.... je peu pa vraiment te filer de lien si ce n´est www.ign.com , mai regarde sur le forum ils filent pa mal de lien plu ou moin bien ds divers topic....

et enfin pr la date, je sai pa vraiment, mai ca paraitrai bizard ke ça soi pr mai, vu kil y a l´e3, ou le jeu sera présenté, mais pas vendu....

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:03:43

merci beaucoup de t renseignement l´ E3 c pour quand normalement des que l´E3 passe il y devrait avoir des nouvelle video mais je crois quele jeux va sortir pour l ete au japon presentiment lol

j ai un petitrenseignement a te demander si tu connais un bon site francais si posible pour acheter jeux import

autre renseignement qui a rien a voir avec re4 si tu connais un site ou on peu commander manga import
je te remerci d avance bonne ares midi
ha ! !! j alais oublier est ce que tu connais un site pour commander le collector box bio hazard en france si possible
merci

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:09:49

pour les villagois le troll est conpagnie j obterai pour une modification d ADN PLUTOT qu un virus car g vu un truc qui parler d ADN dans la nouvelle video. mais il on l air d etre surdoué ca fait plaisir car leszombi de re d habitude sont des pantins tres facile de les suprimer j attend ce jeux avec impatiante je peut pa attendre novembre tres dur la je possede le 0 . 1 . 2 . 3 . est je vient d acheter code veronica . qui est pas mal le 4 en attente
ciao @+

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:12:01

est ce que le jeux vaudra le coup en japonnais tu a deja acheter un jeu re en jap moi deja fait mais pas jap america
aller la je te laisse salut

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:43:38

je suis en train de telecharger sur emul resident evil - wesker report 1of4 . 2of4 . 3of4 . 4of4 en mpeg je vais voir qu est ce que ca done je telecharge desvideo aussi comme famistu video est trailer resident evil 4 on va voir qu est ce que ca donne je te dirais quoi des que le telechargement est fini
@ bientot salut

evilneo
evilneo
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:08:55

le WR est trezs interressant,visionne le rapidement,ca nous donnes des precieuse info qu´on a certainement pas compris dans les jeux(comme sa ressurection...dans CV)

evilneo
evilneo
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:09:59

62500 ca serai pas le code postal de ta region????

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:00:53

ben tu sai le WR est dispobible sur www.vg-center.net sou titré françai...
pour le site dimport de manga je conai pas trop, mai tu peu aler chez tonkam, a républik, ou c tres fourni nivo manga importés...
pr le site, des français jen conai pas, mai ya www.lik-sang.com qui est fiable et asses bien.... daileur le biohazard colector box y es, mai je croi k´en ce moment il st en rupture, mai va faire un tour....!
l´e3 c pr mai justement, donc com tu di on en saura bcp plus!!
sinon pr les comandes de jeu en jap, g comandé sur liksang naruto2 su gamecube, et g réussi a comprendre ( de tte façon c dla baston dc ca va...) mai resident evil, a part pr les menus et peut etre des enigmes ke tu poura de tte façon trouver certainement traduits sur des site, ca devrai aler vu kils parlent en anglai....
voila! jesper avoir repondu du mieu ke je peu a tes kestion^^ mai si dautres peuvent ajouter des truc, ils sont les bienvenus!

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:54:49

non moi je suis du 59 dunkerque mais je suis gerant d un cyber cafer qui s apelle air netland ca c la reponse pour evil neo
yaga lee tu a tres bien repondu je te remercie je ferai le maximum pour vous aider je te remerci vous connaissait personne qui vous a parler du collector qui la acheter s i il a des critik
merci d avance

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 17:00:47

hey les gars g fini une video de 1 m 10 de bio hazard 4 je c pas si vou laver vu elle est terrible comment je pourai vous la donner
je lesen format real
je l´ai download sur emul
elle est trop bien
on voit leon se faire contaminer par une bete le truc c que je voit pas de campagnart ca se passe dans un laboratoire
donner adress msn pour que je la donne si vous avez msn

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
08 avril 2004 à 17:12:36

funkysamouraicowboy@hotmail.com