pour ceux qui n´ont jamais entendu parler de ce jeu ou pour les autres qui veulent en savoir plus suivez ce lien :
http://www.bioflames.com/default.htm
on est passer a coté de quelque chose quand meme!
yoga_lee
Niveau 5
06 avril 2004 à 11:24:45
ptain il avai lair kd mem vachement bien!! les zombi sont plus rapides, et plus nombreux!! c ou deja pour signer la petition visant a skils le resortent? ^^
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:33:49
Ah oui c t censé etre le vrai RE2 a l´epoque je me rappele d´un dossier sur un magazine(me demandez pas le nom me souviens pu)...Pas mal de scene avais etaient modifier soit pour cause de budget ou soit pour la violence...Dans cette version l´armurier ne mourrai pas ainsi que murphy le flic noir du debut....Certain objet etait dans des place differente,et de nombreuse scene furent annulée...
Kwis
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:11:40
Moi je croyais ke c´était parce k´une partie de l´équipe qui le développait était partie et donc RE2 a été entièrement refait
The4thSurvivor
Niveau 6
08 avril 2004 à 04:10:31
squaresoft a racheté l´equipe qui travaillait sur re 1.5 pour bosser sur parasite eve et ouais le monde des jeux video est impitoyable c´est vraiment dommage put1 car parasite eve est peut etre pas mal mais loin d´un re 1.5.ses supositions on été dementis par capcom eux memes allez voir sur http://www.survivhor.com/ mais ils prennent les gens pour des cons la verité est triste mais vrai square proposait plus d´argent donc les programmeurs n´ont pas chercher
evilneo
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:13:12
Ah avec de la thune on peux tout avoir...Le principal fait de ce genre de truc c passer avec Xenogear...Un sublime jeu,ki pour cause de pognon etc etc,a fini par sortir dans une version certe sublime mais inachevée.....D´ailleurs le createur a quitter squaresoft pour rejoindre namco pour Xenosaga....
neospeed
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:35:51
je me demande pq les ff sont bien vendu alors que jai pas aimer le jeu javance op y un monstre et laction interrompe a chaque laventure
Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:21
sa me fait penser au truc du portail secret, pour ceux qui connaisent, juste en face du commisariat de raccoon, dans re 2, y en a qui disaient que derrière y avait un perso jouable, mais enfaite s´aurait été un truc oublié par les concepteur du jeux
Link34
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:20:32
Non en fait -si je me souviens bien-, on pouvait y voir des zombies avec des tenues différentes
Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:32
ouai c juste, a chaque fois qu´on fesait la manip, des zombies vetus different apparaisaient
neospeed
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:07:10
ex: zombie cuisinier.
GLADIATOR
Niveau 11
15 avril 2004 à 21:15:23
Sur survivhor il y´avait un gros dossier y´a quelques temps de ca.Il parait que les vetement etait censé se dechirer selon les morsure/griffure et autre brulure subit par le personnage...ca c´etait innovant =o|