bon je sais bien qu´en ouvrant ce topic je n´innove pas mais je suis un peu decu et je ve partager mon mecontentement.
C´est vrai que les resident commencait a tourner un peu en rond bien que je me serai jamais lassé d´un autre re comme a l´ancienne mais bon un peu de changement ne devrai pas faire de mal pourtant...
je m´explique :
primo: l´univers passe a des decors 2d precalculé a de la 3d ce qui ve dire appauvrissement des decors car bien que le cube soit puissant c´est pas encore ca de plus la 3d tue l´ambiance du jeu . la maniere plan de camera flippant on fait une des clés du succes de la serie ( sur la video preview ca fait plus action shoot que jeu d´ambiance ) .le point positif de tt ca est surement adieu au porte de chargement et ca merci car ca cassait le rhytme je trouve
secundo le gameplay: apparement on pourra accomplir une palette diverses d´action et de nouveaux mouvement comme se defendre a mains nues si besoin est ; enfin plus de realisme
tertio les enemis :alors la coup de gueule mais qu´est ce que c´est que ca merde plus de zombis??nan mais attendez c´est comme si on remplacait les zombis des films de romero par des villagois chéper on veut pas d´enemis en bad sous tazes . c´est n´importe koi fallai changer le titre sinon . enfin je comprend ceux qui disent que ca changera mais bio hazard sans zombis c´est enlever une partie de l´ambiance capcom cherche a elargir son public car les derniers re ont moins marchés mais bon faudrai pas tt revoir c´est dans les vieux pots qu´on fait les bonnes recettes .
enfin en tt cas moi je trouve que capcom a deja abusé la serie est partie en couilles depuis resident evil 2 pourquoi avoir changer le resident evil 1.5 avait l´air de dechirer resident evil 2 et 3 reunis pourquoi avoir decidé d´arreter pour tout refaire en moins bien je comprendrai jamais cette reaction de leur part donc maintenant plus rien ne m´etonne mais bon il gache un des meilleurs concept de jeu video c tt en attendant je suis impatient de jouer a bio H 4 car ca a l´air terrible mais je le vois pas comme un re
big up