CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yora ki apar léon??

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:04:44

nan j´aimerais pas k´il y ai des extraterrestres fo pas tt mélangé mé chui d´accord ke capcom isont fumé parcke pas mettre de vraies zombies et pas mettre de manoir c´est plus un RE et pr en revnir a mon histoire de Billy: il serai a paris pr chercher des doc pr se vanger d´Umbrella et g suis sur qu´a la fin du 4 il y ora des épilogues sur tt les persos de la série puis ossi g voulai dire ke sherry pourrai peut etre etre actrice du 4 mais pr steve si il revien il sera comme Wesker=> modifié a donf!!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:18:40

la reponse dans RE4!

dans la zone 51, ce serait pas mal...voir même excellent!

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:13:33

ouai le truc de la zone 51 se serai déman!mais les ET en zombie genre ds d piéce ou ta la vu de hau et la paf il surgi(comme j´aime sa moi!!)je voi tro le truc!

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:15:54

mai pk pas un combat entre steve et wesker modif.?sa sa donerai un combat comme sa!!vous trouver pas?un combat stilé matrix en 2 foi mieu otour du feu et de qql tube dexpérience ET(bref un vrai carnage koi!)

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:50:10

wé javou ke ce combat entre steve et wesker me brancherai bi1

Link34
Link34
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:52:10

Sauf que je trouve que vous misez trop d´espoir sur Steve

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:25:24

non link pas moi moi je croi en se ke je pense c a d a se ke je verai g juste " sa serai bien" c du conditionnel!

Link34
Link34
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:13:07

Oui mais qui vous dit qu´il est toujours en vie ? C´est vrai, Wesker a emporté son corps pour prélever des échantillons du virus T-veronica, mais il a fait la même chose pour Birkin !

evilneo
evilneo
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:32:56

Moi je dis kil nous ponde un RE les plus gore de toute l´histoire des jeux videos avec des litres de sang des mort violente etc etc...UN TRUC DE MALADE KOI

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:37:24

bonsoir

une suposition comme une autre pour que la petite cheryl soit de retour car dans le weskers report il l on kidnapper est il dise quelleest byzzarre
peut etre qui c

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:41:35

otre scenario asses catastrophe: on la voi revenir, mai en monstre a la lisa trevor ki a subi de nombreux examens et autre....
enfin jaimerai pas!!

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:30

sayé c sur hunk sera jouable ds le katre mais seulement lui et léon les autres seront ke la pour le décore

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
09 avril 2004 à 17:10:30

tu tiens c information d´ou riddicks???
:question:

bon.....je par en vacances(dans les alpes)avec d amis...alor...@+ tout le monde!! :bye:

ps:je revien jeudi!!

Link34
Link34
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:21:29

Bon ski :-)))

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:48:08

vous etespas observateur

dans la nouvelle video on voit leon qui fait montrer une foto de sheryl

donc il est a sa recherche

donc elle peut etre la

hunk pourquoi pas je pari qui aura hunk et sheryl

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
09 avril 2004 à 19:14:53

:salut:

IMG

Biohazard 4

Pour ce qui est du scénario, hormis les infos sur l´enlèvement de Sherry Birkin, la disparition d´Umbrella ( et oui, la multinationale de l´horreur n´existe plus..........mais Shinji Mikami nous réserve bien d´autres surprises ^_^) et la présence du Progeny Virus, CAPCOM et Mikami sont quelque peu avare en information sur leur nouveau bébé.

Europe Centrale, France ou Amerique du Sud ? ? on se demande encore où les aventures de Leon nous mêneront, puisqu´à la vue de l´architecture du petit village ( ainsi qu´en se fiant à la modélisation d´une des vaches vu sur un screen ^^), on se croirait débarquer dans une petite bourgarde de la France profonde.......mais où la consanguinité aurait nuie à la santé mentale de ses habitants ^___^.

Pour ce qui est du gameplay ( et de la modélisation générale), Biohazard 4 est une véritable révolution dans cette saga trop souvent décriée pour sa maniabilité rigide et sans réelle innovation malgré les 5 chapitres ( sans compter les Gun Survivor,la version GBC ainsi que Bio Outbreak) que compte le jeu actuellement.....Qui ne s´est jamais demandé pourquoi des membres d´interventions d´élites ne savaient pas défoncer un zombie à coup de poings en pleine tête ou pourquoi ils ne pouvaient défoncer des portes à coups d´épaule ? ??? Apparement le problème sera résolu dans ce nouvel opus, puisque Léon à semble-t´il pris des cours chez Remi Julienne pour pouvoir effectuer plusieurs cascades sans problême ainsi que d´autres actions qui ne manqueront pas de mettre encore plus de piquant dans ce chapitre que tout les fans de la série n´en peuvent plus d´attendre.

Une fois encore, CAPCOM garde bien au chaud son bébé pour une première présentation en public durant l´E3 2004........avec pourquoi pas à la clé une date de sortie enfin dévoilée ^_^

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:29:31

ok c bien bau tous sa!
mais ke devien se ki kalifie un resident evil de sa catégorie de jx pétialisé ds ces espéce donné(je veu bien sur parlé des:énigme clé salle sombre ? ?)
malgré étre fan g une petite apréantion pour ce new opus ke capcom se garde de nous parlé!!!

Link34
Link34
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:50:24

Vous pouvez avoir des appréhensions, mais au pire si il ressemble pas a Resident Evil, vous virez l´étiquette de la boite, vous la scannez et la refaite sur votre ordi tout en changeant le nom :-d

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:13:07

pk caché se dont on a honte??je pence plutot kil fo le montrer et le mettre en avan pour kil en soit rectifié!

mais capcom c se kil fon feson leur confience il ne son surmen pas fou!

cala dis le truc gollem me dis pas tro grand chose!

c sur kil i ora hunk?et kan tu dis les otre seron pour larriere plan tu veu dire koi par la?et ki sont " les otre"??

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:40:29

mais c qui hunk j´ai le 2 et je me souvien pas de hunk apar dans les bonus

La vidéo du moment