CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yora ki apar léon??

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:20:50

dsl mais le virus et tou se ki va avec notamen umbrella nexistera plu il lon vaincu commen jen c rien peu tétre le veron nous ds la cinématik du débu et enchaineron til sur un " 6a se son se st écoulé.....le ( date) 2004

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:23:50

Ah donc(avec le ppost de soul)

Ca rejoins le scenar d´origine de RE4(disant que leon etai infecter)

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:25:48

vous préféré le kel vs d 2 projet de RE45 selui de now ou celui de l´an dernier?moi un peu d 2(un mélange)oré été térible!se ki est bien les zombi armé et + intello olieu d1 QI de 3 un QI de 5 pas mal le progré(lol)

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:28:18

Bah moi j´aurai aimé un RE quelques semaines ou mois apres CV tu vois car moi ca me casse mon univers cette histoire de 6ans

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:31:55

moi ossi kan g lu sa g été choké!je me sui dis " putin mais cacom son débile ou koi??joge de vie nouvo endroi plus de zombie! mai i son con ou koi??" voila commen g réagit!c dommage un peu kan mm ki son changé en + le cénario nété aparanmen pas leur préocupation(bref fai a la va vite koi!)peu tétre feron kom les ancien RE d suite du 4 mai fo avoué ke la fille du président enlevé et d gollem ou cher pas koi fo avoué kil zabuse

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:33:50

moi j´aurai preferé la version du manoir et le fantôme au crochet! et puis en six ans, le virus a le temps d´infecter sa victime non?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:57

à pon avis le scenario d´aller sauver la fille du president est bidon!

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:36:06

vous acheter total cube ou koi?mai sa c les consékance d1 RE mal vu nivo scénario voila apré i von sétonné et pk il a pas marcher com koi c pas nécéssaire davoir 3 chromosone pour étre trizomik!

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:43:58

euh can you repeat please...I dont comprend your phrase

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:44:12

vous éte parti ou koi?repondé moi si oui euh si non!

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:46:14

je disé leur jx devré faire un bide et apré il sétonneron!il zen avai rien a foutre du scénario dc il von faire un gro bid!voila toi avoir compri?

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:50:17

ji pense en 2004 le présiden c bush!lol j´aimerai bien voir sa tête ds RE4 sa tête de boufon!

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:51:08

ah c mieux là mister....

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:53:12

si sa se trouve c lui le 2e personnage sa métonnerai mai apré tou pk pas?puiskil veule laisser la surprise c ptétre lui!c kan l´e3 svp?

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:54:40

Pkoi pas faire un RE dans la zone 51....Ca le ferai ca....Le truc du genre,ke le crash de roswell etait bien reel,mais ke les extraterrestre etaient pporteurs du virus G,ou du moins une variante etc etc je laisse imaginé la suite...Des test durant des annees,des experience pendant la guerre du vietnam,la guerre du golfe des truc comme ca...Enfin lke truc de malade,conspiration du gouvernement etc etc....

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:56:27

la zone 51?? c ou sa la zone 51?bn allé j v!a+

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:58:51

La Zone 51 est " une zone de la planète où seraient entreposés tout ce qui concerne les extra terrestres" ( c´est ce que sortent ceux qui sont convaincus de leur existence)

ben_loculiste
ben_loculiste
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:00:06

ah ok merci dc mintenan je compren mieu ton scénar et se serai pluto bien effectivemen!

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:01:18

C un complexe militaire dans le nevada....On les rumeurs parleraient d´experience sur des intelligence extraterrestre,la conception d´avion speciaux,d´alliages etc etc...Enfin le truc de malade koi...

Je dis ca car ca serai un bon debut de scenar..Umbrella s´est alliéé avec l´armee a l´elaboration d´armes biologiques plus efficaces que celle creer dans le manoir ou les autre complexe umbrella....Et hop un accident,un virus s´echappe,le truc habituel koi...Ce virus infecte les humains mais infecte aussi les cadavre extraterrestre qui sont ici pour des examens...On envoi les marines pour une mission de sauvetage et hop on se retrouve face a un enfer comme on les aiment

evilneo
evilneo
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:06:44

Pendant cette incident,il y avais deux temoins ki ne sont d´autre que chris et claire...Ils avaient retrouver d´apres des infos un endroits potentiel de contamination du virus par umbrella....Plus tard ils s´allieront avec les rescapés de l´equipe des marines ki c fais decimés entre temps...Je vous laisse imaginer la suite

La vidéo du moment