CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video ! suuuperbe

TOS_freak
TOS_freak
Niveau 1
31 mars 2004 à 15:58:26

http://media.cube.ign.comm/media/015/015821/vids_1.html ok, il est possible que vous voyez une publicité en vous rendant a ce site. si vous en voyez une,(elle va occupée toute l´écran) allez vers la droite a gauche. et cliquez sur le lien : continue to... bon maintenant que vous etes rendu a la page du video, le bon video, c´est le premier en haut de la page ( je sais pas si vous l´avez vus mais ca m´étonnerait puisqu´il est tout nouveau) son nom c´est : NEW RE4 Direct-Feed ( Famitsu Wave) cliquez sur le lien windows media. ( puisque pour le lien Quicktime, il faut etre abonné ou sinon il est barré.Et l´abonnement coute 20 $ US par mois. Alors cliquez sur le lien windows media si vous etes pas abbonés, celui la est gratuit) et puis bonne vidéo !

Link34
Link34
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:30:08

T´étais forcé de créer un nouveau topic ?

TOS_freak
TOS_freak
Niveau 1
01 avril 2004 à 03:25:48

DÉÉÉSOLÉÉÉ ! c´est ma premiere fois a ce forum. j´crois qu´je vais retourner a gamefaqs.com ils sont plus sympas et de toutes facons, ils ont tout avant vous. comptez pas sur moi pour vous prévenir la prochaine fois

Link34
Link34
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:52:02

1 - Quand on arrive sur un forum, on regarde un peu les sujets, y avait déja un topic qui parlait de ca
2 - Ils ont tout avant nous ? Personnellement je m´en fous un peu, je vais pas mourir parce que j´ai une vidéo 40 min après eux . ..

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:40:02

ba ecoutes moi je cherchais une nouvelle video et je tombe sur le topic de freak donc merci freak :) si tu as envie de poster des news continu moi sa m interesse.

Darkrizer
Darkrizer
Niveau 2
05 avril 2004 à 15:47:41

Merci TSO_Freak, poste autant de videos que tu veux. Grâce a toi jai vu la video, j´ai pas juste ça a foutre chercher dans le forum. C´est ma premiere visite et déjà un gars qui se pense pour un modéro, ha la la :honte:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:50:54

" C´est ma premiere visite et déjà un gars qui se pense pour un modéro"

dans ce cas ne vote pas pour lui durant les elections, vote pour quelqu´un qui offrira plus de liberté et qui est le concurrent de Link34 dans cet " course pour devenir mod" j´ai nommé moi. Non, je deconne, je ne tiens pas à influencer les votes, ni à vous faire subir un bourrage de crâne venant de ma part, alors tu pourra voter pour qui tu veux, et même t´abstenir!

Link34
Link34
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:42:51

Darkrizer =(> Franchement, être modéro ne m´intéresse qu´a moitié, je pense surtout a protéger le forum des flooders, si tu penses qu´on doit tous faire 300 topics pour une vidéo, alors là je m´excuse mais non ! Si y a un commentaire a faire, c´est sur LE topic de la vidéo

link[100]
link[100]
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:21:56

Soulblighter Posté le 05 avril 2004 à 16:50:54
" C´est ma premiere visite et déjà un gars qui se pense pour un modéro"

dans ce cas ne vote pas pour lui durant les elections, vote pour quelqu´un qui offrira plus de liberté et qui est le concurrent de Link34 dans cet " course pour devenir mod" j´ai nommé moi. Non, je deconne, je ne tiens pas à influencer les votes, ni à vous faire subir un bourrage de crâne venant de ma part, alors tu pourra voter pour qui tu veux, et même t´abstenir!

>> Vive la propagande lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:23:35

d´ailleurs au passage, je recrute des personnes pour coller des tracts :lol:

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:30:33

on n´est obligé de s´inscrir pour la video

Link34
Link34
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:31:50

Soul = Les personnes qu´ont a jamais vu sur ce forum et qui voteront, ne seront pas comptabilisés !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:40:30

bon, je vais dire au forum de Defiance de venir maintenant :lol:

non, je fais tenter ma chance avec les personnes qui sont presente ici ( je compte particulierement sur finalba et Dumah_37)

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:38:40

Si Finalba ne participe pas + ( ne va pas l´prévenir hein ! ) avant les élections, son vote risque de ne pas être comptabilisé !

La vidéo du moment