CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrrrrrgggg :RE4 : Gros PB !!!!!!!!!!!

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:22:08

arrrgggggg!!!!! mais keskinoufont capcom , tout d´abbord on nous pase une superbe video de leon infecté , manoir lugubre , ombre qui disparaissent , bonhomme au crochet bref le must de chez must , bcp de magazine en parlait . .. et maintenant keskonapprend en amérique du sud , même pas de raprochement avec ces merveilleuse videos , dinguos a la tronceuseneuse , pas de l´homme au crochet alor rassurez moi , il y auras un lien avec tt ca!!!!!!!!!!!!

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
30 mars 2004 à 22:26:55

perso je ne pense pas mais pour le manoir lugubre c´est se qui devai êtrze au départ sa mais vu qu´il y a u un changement de producteur(créateur)cela a du changer mais de toute facon un peu de nouvoté sa fai du bien

Si tu ve voir + d´image ou video ape dans la barre de rechercher Resident evil 4 mais tu doi connaitre certainement

Voila

evilneo
evilneo
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:40:47

Je sent l´intox a plein nez moi j´vous le dis les loulouttes....Ils nous font poiroter comme des cons,et nous bien sur on est comme des grosse pucelle,en train de s´exciter a mort...Et puis en faite ca sera un RE old school....Je m´attend a tout maintenant....Alors faite pareil les filles...

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
30 mars 2004 à 22:46:23

po une meuf moi mdrr

tu ve dire koi par old school

un vieu jeu c sa?

evilneo
evilneo
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:48:25

On va dire quelque chose ki a fais le succes de RE.....Car souvent la nouvauté dans une saga laisse un gout amer chez les joueurs...Mais bon ils peuvent innover sans pour autant tout changer dans RE

evilneo
evilneo
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:57:22

Il faut egalement esperer si vraiment ya 6 ans de passé depuis RE2 qu´il explique bien se qui c passer durant 6 ans,car sinon ca va etre l orgie pour tout comprendre....Imaginer un scenar a la max payne....Ou on voit la fin avant le debut :p)

Le bo bordel...

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
31 mars 2004 à 11:46:31

mouuuais ca pue l´intox , c trop bête qu´il ont changé de producteur car la 1ere vidéo avait l´air super , c trop bête

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
31 mars 2004 à 12:43:08

pliskin06 le jeu a l´aire mieu que la premiere video(avi personelle en tt K)

tidus88
tidus88
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:36:25

capcom a bien fait de changer tout le jeu car il allait surement ressembler au zero ( qui pour ma part était pas génial comparé au volet précedent). Le jeu est plus basé sur l´action mnt mais tout ce que j´espère c que ce jeu va faire peur ( comme re1 ou 2). Mais pour l´instant c déjà très bien parti vu que la vidéo que je viens de télécharger est superbe et le jeu a l´air exellent. Le seul truc que je trouve dommage c qu´ils ont passé 6 ans.
Pour la partie qui devait se passer en europe n´a pas totalement été suprimer car il est bien prévu que Léon visite l´europe ( Paris surement vu que c´est la que se trouvaient le labo d´umbrella).
en final: Pauvre umbrella qui n´existe plus enfin c ce que dit capcom

k-boy
k-boy
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:22:33

je trouvais la première vidéo bien, mais la nouvelle, je la trouve terrible. Pour ma part, je suis content qu´ils renouvellent le concepte survival horror, et puis je crois ke l´on peut faire confiance en shinji mikami.
:ok: :ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:09:07

moi je m´en fout un peu qu´ils aient tout changé ou pas , du moment que c´est gore et que sa me fait flipper c´est forcement bien ! ( pour moi ) :oui:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:07:04

je suis d´accord avec toi, que serait un RE sans cervelle eclatée, sans les mains de zombies qui sortent des barricades pour t´attraper, sans l´angoisse provoqué par le compte à rebours final...

evilneo
evilneo
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:48:08

Oui c pour ca que g creer un topic gore..Allez y faire un tour et ditent vos impressions...

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:39:39

Tidus =(> Une société ne se ferme pas comme ca, surtout si elle est internationale !