CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les développeur sont des cons !(scénar)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:02:50

D´abord ce message ne s´addresse que aux joueur expérimentés qui ont finis tous les resident evil ds tous les sens( RE gaiden compris!)

si j´insiste sur ce propos c´est que je n´ai pas envie de voir d´ébarqué des petits cons qui ne connaissent rien(du genre ceux qui ne savent meme pas que Albert Wesker est mort, des trucs du genre!)

Excusez-moi mais il y a de grosses lacunes dans les episodes! Une fois c´est la petite birkin qui se fait enlevée et on dit que c elle qu´on doit sauver, maintenant c la fille du con de bush(lol ben oui le jeu se passe en 2004 :lol: )
ensuite dans le gaiden, leon se fait mordre et est contaminé et comme par hasard il ne meurrent pas :question:

moi je dis c´est dommage car je le sens de tres tres tres tres loin, les développeurs ont insisté sur un jeu qui ferrait peur(tant mieu!!) mais par cette cause la couséquence sera un jeu plus ou moins vide et sans scénar bien fiselé!!! ( et s´inserement j´ai du flair alors réfléchissez une miette avt de dire:"ohé bla bla bla et que ce soit le bronx ici!"
voila

uberfrench
uberfrench
Niveau 2
15 mars 2004 à 14:39:27

tu te prend pour ki pour te baptiser jour xperimenter le gros truc deja ce ki prouve ten est pasun c ke tu est pas o courant ke wesker est viant ce ki prouve ke ta pas fini C.V ds tout lles sens alors on se tait kan on est o courant ke de fausse info car certes je suis daccord c un pe tjours le meeme scenario resident evil mais ne parle pas de ce ke tu ne connais pas on connaisrien en fait sur resident evil 4 du moins peu alors vlaz c tout jespere ke tu le prendra pas mal venant dun gars de 14 ans mais vla c tout o revoir et patience pour resident evil tu jugeras le moment venu

uberfrench
uberfrench
Niveau 2
15 mars 2004 à 14:42:43

Je voulez dire aussi que j´ai beaucoup d respect pour toi car tu anime bien se forum je te verrai grave MODERATEUR bien ke ce forum en est pas besoin maistu pourer etre utile vu ta culture

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:55:08

conard!!!!
t´aurai jouer au veronica x t´aurai vu que wesker est encore en vie alors retourne te coucher pauvre con!!!!

Link34
Link34
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:32:46

1 - Angh, calme toi stp, c´est pas parce qu´on est pas aussi calé que toi sur le sujet que tu dois nous traiter de connard et de pauvre con

2 - C´est exact, Wesker est toujours en vie

3 - C´est encore exact, le scénario qu´ils nous ont donné pour l´instant est largement pourri !

4 -

" moi je dis c´est dommage car je le sens de tres tres tres tres loin, les développeurs ont insisté sur un jeu qui ferrait peur(tant mieu!!) mais par cette cause la couséquence sera un jeu plus ou moins vide et sans scénar bien fiselé!!! ( et s´inserement j´ai du flair alors réfléchissez une miette avt de dire:"ohé bla bla bla et que ce soit le bronx ici!"

Je l´ai dit et je le redis : Vous ne savez pratiquement rien du jeu, alors évitez de vous prononcer sur ce qu´il sera svp !

5 - uberfrench =(> Pas de lèche bottes :lol:

6 - Toujours pour uberfrench = T´es paradoxal, a un message tu dis qu´il ne connait pas tout ( Code Veronica, c´est pas rien qd même) et après tu le complimente sur sa culture

7 - Pas besoin d´avoir fait les jeux pour connaitre un grande partie de l´histoire

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
15 mars 2004 à 17:38:43

certes je n´ai pas joué a gaiden, mai si tu di ke leon se fai mordre a la fin, il n´est pas forcé kil en meure pour otan!! je ne prétend pas etre plus fin conaisseur de cette serie ke toi, mai je me souvien clairement d´un document ds resident evil ke j´avai lue, et ds lakelle il été kestion des diferentes réaction face o virus-t selon les diferentes persones, et ke dapres leurs test, un individu sur un million se transformai en tyran face o virus t, mai ke ca prenai lus de temps ou ché pu koi.... ca pourai expliker alor le fait ke leon survive a une morsure!! et pui mem on va pa faire de l´enculage de mouche ( passez moi l´expression.....) c pa un drame si il se remet dune blessure a la fin!
pour ce ki est de sherry juska mintenant, ce ne sont ke des suposition, et donc ya pa ( encore) lieu de critiker tan ke les info ne sont pas sure a 100%....
moi ce ki me plai le plus ds biohazard c la kalité du scenar globalement, alor je peu leur excuser kelkes lacune kd mem!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:42:56

hé les mecs, vous attons appris à lire???

j´ai fait tous les RE tous!!!

je peux vous donner des site mm ou vous pourrez prendre des emul de gaiden pour ceux qui aurait pas joué!

de plus j´ai mm lu les livres! ( la classe nan?)

et toi pour qui tu te prend ? aughdialbe

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:47:19

yoga_lee==>> la tu parle du wesker´s report 2 et désolé j´ai encore cherché mais nan il n´a aucune trace de document qui stipulerai que des individus pourraient survivre aux blessure!
par contre cella est vrai que 1 personne sur X personne ( heu je sais plus le nb)) se transforme en tyran.
Maintenant, link 34 a raison :
ca sert a rien de s´emballer moi je dis seulement que les dévoloppeurs sont con c tt, bah il reste 7 mois à attendre

Link34
Link34
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:03:17

Ok, si ils sont cons, c´est pas la peine d´acheter des jeux puisque après avoir été faits par les éditeurs, ils vont aux développeurs !

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:06:20

tu confons un jeu est developpé(fait quoi) par des gen puis le jeu est édité(distribué) par des editeur

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
15 mars 2004 à 23:44:17

boss-kinder:oui c vrai kil y a pa de document ki stipule kon peu survivre a des blessures: mais bon tu comprends bien ke chu en train désésperement de trouver un contre exemple... :p
mai bon il je vais éssayer de me choper gaiden ( si ta un site demulation ; ))
rien ne dit ke la transformation en tyran est rapide.... ca peu se faire en six ans :p
bon c pa tres credible, mai ki jouera vera... ; )

tidus88
tidus88
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:43:37

capcom l´avait clairement dit que gaiden n´était pas un épisode a prendre ne compte meme si on pourrai. Wesker est bel et bien vivant et cela grace a un virus ( surement sinon i aurait pas des yeux de lézards ( voir fin CV)). Donc léon aurait bien pu etre contaminé par le meme virus ( si il y a virus bien sur).
Pour l´histoire c vrai que pour l´instant sauvé la fille du président n´est pas interressant mais il vaut mieux attendre car on aura des info ds 2 moi environ. Il vaut mieux faire confiance a capcom.

La vidéo du moment