CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me propose pour être modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:06:12

ça fait toujours un candidat en moins...

Link34
Link34
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:21:52

link = Qui traites tu d´idiots ?
Soul =(> Bien sur, je pense surtout a empêcher le forum d´être floodé, que ce soit toi, moi ou quelqu´un d´autre qui soit modéro

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:44:41

la seul façon d´y arriver c´est d´être uni!!! tous ensemble contre les flooders, car nous sommes noirs, nous sommes blancs, mais ensemble nous sommes de la DYNAMITE!!

je pense qu´il parlait de nous, à nous battre pour avoir le poste de mod!

Link34
Link34
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:32:27

Ah parce que c´est une bataille pour toi ? Pour moi c´est juste un délire ^_^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:00

pour moi aussi, mais il semblerait que certains prennent cela comme une bataille!

link[100]
link[100]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:34:58

Bon je pense que je vais me REproposer car je veux vraiment vous aider à vous sortir de cette merde vu que y´a pas que des crétins ici. Et je trouve que ce serait bête que ce forum soit mort. RE4 a l´air tellement bien avec ses somptueux graphismes !

Bon y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis alors je me propose et je serai là aussi souvent que possible ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:37:37

ouai moi ossi...

mais dpichu risque de gagner si ya des éléctions...

link[100]
link[100]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:53

Ce n´est pas forcément celui ki gagne les élections qui deviendra modéro. C´est Reaver Guardian ki l´a dit dans un topic du forum suggestions

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:12

a ouai...

c bon a savoir...

mais obn sans te vexer regarde les choses en face : ils n´ont aucune raisons de te prendre face a dpichu!! :non:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:52

bon aller j´y vais je revien + tard sinon demain...

@+++

link[100]
link[100]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:53

Et c´est qui ce fameux dpichu ? ??

link[100]
link[100]
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:16:50

:lol:

Link34
Link34
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:23

Ok si vous voulez ca, on va poster ici pour les futurs possibles modéro une présentation de nous même, ce qu´on peut apporter au forum, . ..

Je commence :-d

Mon pseudo est Link34, je suis sur les forums Resident Evil ( y compris celui ci) depuis début 2003, je connais plutot bien les flooders qui risquent d´attaquer et leurs techniques. Je pense être plutot mature pour mon âge ( quand j´en vois certains . ..) et je sais plutot bien dynamiser un forum ( mais bien sur, faut que chacun y mette du sien). Si je suis élu modérateur ( dans longtemps lol), je pense pouvoir être là au moins 1 fois par jour ( sauf si je pars en vacances ou en week end). J´ai commencé la série Resident Evil avec le Rebirth et j´ai continué avec le 0, je compte m´acheter le 4 quand il sortira. Ah oui aussi, l´un de mes points les + forts est l´humour :-)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:15:37

euh je fréquente beaucoup le forum GC mais j´attend d´être modéro pour aller sur le forum en question. G envie d´être modo et je ferai bien mon boulot, g 15 ans et je suis poser, calme, donc voilà...

dpichu est un gars vachement sympa et super connu sur le forum GC qui risque bien d´être élu si ya des éléctions... :)

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:17:39

hé jaimerais ca être modéro moi!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:21:10

moi ossi mais d´autres prétendant on vraiment des chances contrairement a nous!! :)

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:31:59

ouin mais on a une petit chance
ps:pour connaitre le new modéro on devrais voir qui connais le plus la séris come une genre de competition de RE?
quand dite vous?

link[100]
link[100]
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:27:22

Moi c´est link[100], j´ai 14 ans et je ne dirais pas que je suis mature comme ce petit coquin de link34 lol car il faut être modeste :rire: !

Bah je traîne sur ce forum, sur le forum Pokémon Colosseum et sur celui de Zelda TWW.

Je vais me répéter mais pas grave, si je suis élu ou pas modéro je vous aiderai tout de même à lutter contre les vagues de floods qui sévissent sur jv.com.

Tel un orage déchirant obliquement le jour et imposant la peur, j´éradiquerai tel Chris Redfield ou Jill Valentine tous les flooders tels des zombies ^^

link[100]
link[100]
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:37:06

Nan c´est pas parce qu´on sait tout de Resident Evil qu´on fera un bon modéro ninmen . ..

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:43:10

" Tel un orage déchirant obliquement le jour et imposant la peur, j´éradiquerai tel Chris Redfield ou Jill Valentine tous les flooders tels des zombies ^^"

Oui euh alors la comparaison est très mauvaise, la plus ressemblante serait : Je ralentirai les flooders tel Chris avec un couteau ! :-)