CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va acheter RE4 en import ?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:06:26

Car moi, je compte le faire....

C´est vrai nan:

Pourquoi se faire chier à attendre 5 mois pour 60 euros, alors que avec l´import c´est 45 euros max.

vous impréssion svp...

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:27:27

ben moi je compte le faire, car en effet sur des sites fiable ca vau largement le coup de l´avoir en anglais avant tt le monde et pr moin cher.....

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
10 mars 2004 à 19:36:28

C clair que c mieux mais c la rage si tu cales pas l´anglais Residentin.

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:44:44

bof normalement ca devrai aler, mai jme demandai un truc: eske ds les version US de resident evil ya les ss titres? :) paske ca serai cool ko moin on puisse les metre si on veut....

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:37:31

Nan, sinon tt le monde l´achèterait en import, ce serait trop facile. Mais ça doit tout de même bien rendre avec les voix ricaines et sans les sous titres pour gâcher l´image ( étant donné le scénar, je doute qu´il y ait une foule de dialogue et qu´ils utilisent un vocabulaire compliqué).
T´as des bonnes adresses de sites où on peut l´acheter en import à 45 Euros?

larnack
larnack
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:55:35

Moi: Je l´achêtes le jour de sa sortie en import Jap comme j´ai fait avec les autres RE...

Mais 45 euros c pas trop le prix!!! c plus 65 voir 75 euros!!!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:14:33

pour ce ki est des prix, 45euro ça m´étonerai pour resident evil 4; cependant, g vu ke sur un site d´import, resident evil outbreak en jap été disponible pour 48euro.... mai bon les version US couteront certainement dans les 60$, ce ki revien a moin cher en terme d´euro......

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:17:18

atendez jvien de penser à un truc: les biohazard meme en japonais ne sont pas doublés! donc en gro ça vua le coup de l´acheter des sa sortie jap, paske yora juste les écritures jap en dessou, mai ça restera en vo! ptin chu con dpa y avoir pensé avant!!
le seul truc relou sera pour les menus.... :( mai bon dun otre coté ca devrai pas etre trop compliké, et yora certainement des site ki les traduirons......
kelkun sai kd est prévue la sortie japonaise?!!!!

larnack
larnack
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:41:25

Les Bio Jap sur GameCube ont tous des scripts en Anglais. Tous les menus sont en Anglais mais les sous-menus ( ex: configuration de la manette) et les interfaces ( ex: consultation de l´inventaire) eux sont en Jap!
De même, le Bio Outbreak Jap a les scripts Jap mais les voix sont elles en Anglais.

Enfin, sur certain sites proposants des imports, les prix peuvent être attractifs, cependant il peut arriver qu´ils ne tiennent pas compte de quelques petits suppléments pas trés drôles et auquels il faut faire trés attention:
- frais de ports ( pouvants dépasser le prix du jeu si l´on veut une reception dans les 24h ou 48h).
- frais de douanes ( moins drôle car là il sagit d´une taxation du produit importé à son arrivé sur le territoire Fr).

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:13:01

vous parlez de 65 voire 75 euros, je sais mais moi j´ai de la famille.

donc je dois pas payer le petit pourcentage que se prend le mag

lol c ca la classe!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:22:28

ben perso g comandé le pack " naruto 2" GC sur liksang, et en gro pr le jeu + le freeloader+les frai de ports ( ki étaient d´a peine plus de 5euro et encore la yen avai paske cété un pack, mai pr le jeu tt seul les frai étaient ofert....) j´en ai eu pr 60euro, soi le prix dun jeu normal....
donc bon je pense pa ke ça sera telement diferent pr Biohazard.....
mai apres reflexion le truc relou c ke jimagine ke tou les document ke tu trouve doivent etre en jap.... mai tan pis!!
mai donc persone ne sai kelle est la date de sortie o japon?

k-boy
k-boy
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:24:22

pour l´import, j´ai une question, comment on fait pour lire les diskes jap ou us sur un cube euro? avec le freeloader? si c´est le cas, jai entendu dire que tous les jeux ne pouvaient po etre lu, vrai?

larnack
larnack
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:41:36

les jeux imports pour Cube c soit:
- une console jap ( parfait mais chére)
soit
- le freeloader ( les dernier namco et certain capcom ne sont pas compatiblent avec la derniére version)

k-boy
k-boy
Niveau 9
12 mars 2004 à 12:03:11

ok merci, donc a priori aucun problème avec RE4.
dans ce cas je répond à la question: moi je vais acheter RE4 en import.

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:08:21

tin mai c pa normal kils donetn la date de sortie US ( 15 novembre 2004) et pa la date de sortie japonaise!!!!

larnack
larnack
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:03:34

J´ai demandé sur plusieurs site Jap et il ne savent pas pour la date de sorti Jap de Bio4!!!!

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
12 mars 2004 à 16:21:45

alala!!! esperon ke c pour bientot!!!!!!!!!!!!
peut etre septembre.......... ou octobre....... mai ca me tuerai ke ça soit en novembre......

larnack
larnack
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:26:03

Si on se fie aux dates de sorties des RE sur GC qui sont déjà sortis: il y a à peu prés 2 mois d´écarts entre la sortie Jap et celle US!!!

Si c pareille pour le 4 alors on peut penser à septembre...

yoga_lee
yoga_lee
Niveau 5
12 mars 2004 à 18:18:33

ben g trouvé sur google un site ou g vu marké 7 décembre, mai kd g cliké dessu ca m´a renvoyé sur un truc k´avai rien a voir, donc je peu pa verifier une telle chose....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:06

ce n´est pas le 4 mais j´ai vu sur www.2xmoincher.com re outbreak en import. si sa interesse quelk1... sinon comme j´ai pas la ps2 je peut rien vous dire pour le faire marcher...dsl

La vidéo du moment