CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pose mes valises ici ! Infos

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:32:00

:salut:

Je pose mes valises sur ce forum. Je suis un très grand fan de tous les Resident Evil. J´ai fini 4 fois le Resident Evil 0, 12 fois le Resident Evil Rebirth, 2 fois le Resident Evil 2 et 5 fois le Resident Evil Nemesis ( ces 2 derniers sur PC ) .
Si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.
Je pense que Resident Evil 4 sera l´un des plus grand jeu jamais crée. Il utilisera la puissance GX2 de la game cube, une partie de la carte graphique ATI qui effectuera une démultiplication des pixels afin d´obtenir un meilleur rendement graphique.
Deuxièment, les zombies resteront présents ( ouf! lol ) . On traversera pas moins de 6 nouveaux endroits, dont un manoir qui devrait occuper plus de la moitié du jeu ( géniaaaaaal!! ) . Néanmoins, celui-ci n´aura rien à voir avec les précédents de 0 et Rebirth.
Le jeu devrait tenir en 2 CD. Capcom a déclaré qu´il ne serait pas impossible qu´il y ait 3 CD ( 2 CD de jeu plus un CD Bonus, mais bonus de quoi? Je me pose la question ) .

Je me présente aussi modérateur de ce forum. Pourquoi? Parce que j´ai jamais été modérateur de ma vie, et j´aimerai bien essayer :) :) . Je n´ai jamais connu de problêmes de comportements, vous pourrez me faire confiance. Les floodeurs n´existeront plus.
J´étais aussi sur le forum suggestion pour le poste de modérateur, et j´ai discuté avec Reaven_Guarden ( je crois que c´est son pseudo ) .
Il a décidé de ne pas mettre en place de modérateur sur ce forum :snif2: . Mais... J´ai réussi à le convaincre, et des élections auront bientôt lieu sur ce forum! :) la sortie du jeu se rapprochant à grand pas, et le nombre de forumeurs étant plus nombreux.

Vive Resident Evil ( et Jill )
Banjo36

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
07 mars 2004 à 19:41:43

Moi je vote pr toi ; )

Nan serieu ta fini autent de fois ke tu la di tt les RE????

Moi je els est tous fini sof le Re C veronica et RE cone veronica X mais sinon je lai est tous fini mais po auten de foi

A o fete BIENVENU ; )

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:28:34

Merci Hunk! C´est sympa!! :)

Oui, je l´ai ai bcp fini!! En fait, j´attendais que le Rebirth sorte sur PC. Mais on m´a dit qu´il ne serait qu´une exclu game cube. Alors pendant 2 mois, je me suis demandé si j´allais acheté cette console... Et puis je me suis dit oui! J´avais déjà le Rebirth avant d´acheter la console lol. Je l´ai fini 12 fois. Et 5 mois plus tard ( j´ai acheté la console en juin 2003! ) j´ai acheté le 0, mais malgré de très bonnes innovations, j´ai été assez déçu. Je pense que les lieux sont trop répétitifs, mais il demeurre tout de même un jeu du tonnerre! :) mais un cran en dessous du Rebirth.

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:39:54

je vote osi pour toi banjo36!!

ps:pourkoi avoir se pseudo alor ke t fan de Re??
( moi osi je sui fan!!mé je sui fan osi de DBZ!!c pour sa ke g se pseudo)
é tu fan de Banjo??

Hunk_59
Hunk_59
Niveau 5
07 mars 2004 à 20:49:53

A j´ai oublier Banjo36 de dire que ( pour une fois,par rapport au autre qui critique deja le jeu...)j´étais d´accord de ton avi sur RE4 et je pense qu´aussi se sera ( je l´espere)le MEILLEUR JEU JAMAI SORTIS ( toute console confondu)

Donc voila

Link34
Link34
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:43:42

Banjo =(> Je voudrais pas dire mais tu les sors d´om tes infos sur RE4 ? Non parce que là rien a été dit sur les endroits ( a part ceux qu´on a vu en images), rien n´a été dit sur le nombre de CD, rien sur la durée du manoir, le jeu n´exploitera pas " qu´une partie de la carte graphique ATI", désolé mais ca se dit pas ca, on peut parler de potentiel mais elle utilise la carte ATI a fond ( ca, on en est sur ! );

" J´avais déjà le Rebirth avant d´acheter la console lol"

Tu peux m´expliquer là ? :lol:

Normalement, c´est pas a Reaver d´organiser des élections mais a Jihem, et il a dit que ce forum n´avait aucun besoin de modérateurs ( c´est vrai qu´on a eu pire).

" Deuxièment, les zombies resteront présents ( ouf! lol ) "

Source ?

Je crois que j´ai tout dit :)

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:52:17

Pas de problême Link34! C´est tout à fait légitime. En me promenant sur internet, j´ai trouvé ces infos, + dans des mags de console ( le dernier gameplay ) . J´ai un peu tout regardé.
Quand à la carte graphique, bien sûr elle utilisera toute la puissance de la carte! Mais certaine partie seront mieux exploitées, un peu comme Zelda Wind Waker qui était en cell-shading. Tu comprends? :) :) :)
Pour les sites, je vais essayer de les retrouver, mais là faut que j´y aille pasque demain les cours recommencent.

Ciao!

Link34
Link34
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:46

" En me promenant sur internet, j´ai trouvé ces infos, + dans des mags de console ( le dernier gameplay ) . J´ai un peu tout regardé. "

J´y croirais pas tant que Capcom l´affirmera pas :)

" Pour les sites, je vais essayer de les retrouver, mais là faut que j´y aille pasque demain les cours recommencent."

Roh couche tot :-p

Link34
Link34
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:21:15

Ah oui aussi ca va ptet te paraitre stupide, mais si tu avais déja un pseudo avant ( alvarezino), pk t´a changé :question:

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
07 mars 2004 à 22:36:08

Bonjour tt le monde,

je suis content qu´il y ait des éléctions.
Puisque tu as l´air d´être un bon fan, je te propose de m aider a faire mon site sur RE.

j ai fini re1 16 fois(tt les fins quoi)

Link34
Link34
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:56:19

Perso je doute des élections, et si même il y en avait, ce serait a jihem de donner le lien

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:47

Bah, nous verrons bien!

En fait link, j´ai dû changé car on m´a hacké mon mot de passe ( je ne sais pas comment ils ont fait!! )

--------->A-[Wesker]: j´aimerai bcp, mais je suis en 1ere S et j´ai pas mal de travail. Il faudrait t´associer avec un autre :) mais je peux donner des conseils si tu veux. Et par la suite, je pourrai ptet faire plus! :)

Link34
Link34
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:20:11

T´es en 1ere S ( je compte faire ca + tard :lol: )
Alors :

1 - C´est dur ?
2 - Est ce que tu crois que tu aurais le temps d´être modéro en + de tes études ?

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:37:21

Salut link!

Eh bien, la 1ere S, c´est la 1ere S. Il faut s´accrocher et travailler car certaines choses sont assez difficiles, d´autres non.
Mais j´arrive quand même à passer chaque soir sur le forum environ 30 minutes, histoire de me détendre un peu. C´est vrai que je pense que tu mériterais d´être modérateur parce que tu t´investis bcp sur ce forum, mais moi ca me ferait plaisir d´essayer une fois :)

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:04:20

up

Link34
Link34
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:10:45

Mériter ou non, on s´en fou ! Tout ce qui compte c´est être capable d´être modérateur et de pouvoir être là souvent

evilneo
evilneo
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:25:39

J´ai une petite idee du contenu du cd bonus...Si vraiment ya 6 ans de passer,bah surement ke capcom va nous pondre des petit film resumant les fais apres CV,ca serai bien ca nan?????

Link34
Link34
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:06:35

Et un Wesker Report 3, ce serait cool !
+ un ptit descriptif de ce qu´a fait Sherry et Léon entre temps ( Jill, Carlos, Billy et Barry aussi svp ! )

La vidéo du moment