Je pose mes valises sur ce forum. Je suis un très grand fan de tous les Resident Evil. J´ai fini 4 fois le Resident Evil 0, 12 fois le Resident Evil Rebirth, 2 fois le Resident Evil 2 et 5 fois le Resident Evil Nemesis ( ces 2 derniers sur PC ) .
Si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les poser.
Je pense que Resident Evil 4 sera l´un des plus grand jeu jamais crée. Il utilisera la puissance GX2 de la game cube, une partie de la carte graphique ATI qui effectuera une démultiplication des pixels afin d´obtenir un meilleur rendement graphique.
Deuxièment, les zombies resteront présents ( ouf! lol ) . On traversera pas moins de 6 nouveaux endroits, dont un manoir qui devrait occuper plus de la moitié du jeu ( géniaaaaaal!! ) . Néanmoins, celui-ci n´aura rien à voir avec les précédents de 0 et Rebirth.
Le jeu devrait tenir en 2 CD. Capcom a déclaré qu´il ne serait pas impossible qu´il y ait 3 CD ( 2 CD de jeu plus un CD Bonus, mais bonus de quoi? Je me pose la question ) .
Je me présente aussi modérateur de ce forum. Pourquoi? Parce que j´ai jamais été modérateur de ma vie, et j´aimerai bien essayer
. Je n´ai jamais connu de problêmes de comportements, vous pourrez me faire confiance. Les floodeurs n´existeront plus.
J´étais aussi sur le forum suggestion pour le poste de modérateur, et j´ai discuté avec Reaven_Guarden ( je crois que c´est son pseudo ) .
Il a décidé de ne pas mettre en place de modérateur sur ce forum
. Mais... J´ai réussi à le convaincre, et des élections auront bientôt lieu sur ce forum!
la sortie du jeu se rapprochant à grand pas, et le nombre de forumeurs étant plus nombreux.
Vive Resident Evil ( et Jill )
Banjo36