CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C pour toi wesker...

evilneo
evilneo
Niveau 7
26 février 2004 à 16:58:29

Dis moi ce ke tu en pense...Ceci est la screenplay original de resident evil le film....par le maitre George romero...Je c pas si c une blague ou koi,mais si vraiment c le vrai screenplay,on a manker unb super film....Apparemment il etait rester fidele au jeu...

http://www.allmoviescripts.com/scripts/14934168593f510427668d1.html

evilneo
evilneo
Niveau 7
26 février 2004 à 17:02:10

je peux vous confirmer que c le scenar original de romero...je viens de lire une partie du scenar....

evilneo
evilneo
Niveau 7
26 février 2004 à 17:44:34

et j´peux vous dire que si vraiment resident evil etait fait comme ca,eh bah je vous dis pas la tuerie monumentale.....Et wesker kan tu aura lu ne serais ce ke les 10 premiere page,tu sera d´accord avec moi....

youhou vive romero....Kil degage Paul S Anderson et kil remettre george a la realisation putin de merde....

ROMERO POWAAAAAAAA

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
27 février 2004 à 15:17:13

Excelleeeent cher EVIL :)
Je suis désolé -je passe en coup de vent zzzoum- de ne pas lire ce script de suite, mais compte sur moi pour me plonger dedans ce WE et t´envoyer mes réactions...sûrement enragées quand je verrai le " massacre" par rapport à ce que Roméro avait imaginé ! !

Excellente fin de semaine à toi, encore merci, et à très bientôt quelque part dans Raccoon...

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
01 mars 2004 à 19:53:02

AArgh ! !
EvilNEO= RULES ! ! :)

Bon, Evil, on le flingue le Anderson ou kwoi ?
Si ceci est vraiment le script de RE ( by Romero), je présume qu´il doit être dégouté grave lorsqu´il regarde le RE made by Anderson.

Le RE 1, outre la présence ridicule de Jovovitch ( sorry si je massacre son nom), fait vraiment pale figure et n´a de Resident Evil que le nom ( ou presque).

Mais le coup de grâce, pour moi, c´est lorsque je lis qu´Albert Wesker était prévu au script initial et qu´il a été expurgé dans le RE d´Anderson. :malade:

Je croise les doigts -et le reste- pour que l´adaptation de RE2 soit méchamment mieux ficelée que le N°1...ou je retourne aux states pour le chopper, l´Anderson... :-((

MERCI à toi pour ce script qui aurait pu être proprement GEANT nom d´un licker...

evilneo
evilneo
Niveau 7
02 mars 2004 à 01:49:06

oui et a voir le nombres de reponses sur ce post je me dis une chose on est les seul fan de romero et de RE.... :-)))

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:40:42

Ben en effet...
Je suis un fan total des " vieux" films d´horreur, surtout l´époque de Romero et autre " vieux" vendredi13 ou Freddy :)

Maiiis les films d´horreur actuels, bof bof..
Frustrant de voir que ce script a été refusé non ?
Il parait que la raison est " trop proche du jeu et donc faible intérêt pour les non-fan"... Pfff.
Et cette Milla jovovoBROL, merde, pourquoi pas Dicaprio aussi hein ? :)

evilneo
evilneo
Niveau 7
02 mars 2004 à 11:56:40

je vois bien titanic version RE...

Bah moi a mon avis une adaptation dois rester fidele au jeu...RE c des hunter des araignee les tyrant egalement les starrs jill chris etc etc enfin RE koi...Et surtout du gore bordel...

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
02 mars 2004 à 16:27:47

Clair ! Je ne vois pas en quoi ce scénar´ somme toute bien ficelé aurait constitué une quelconque gêne..
Certainement pas pour les fans qui auraient surement afflué de toute part, comme nos chers zombies, pour venir voir le nouveau Romero !

Tiens, tant qu´on y es, va jeter un p´tit coup d´oeil sur ce lien...
http://www2.gol.com/users/noman/

evilneo
evilneo
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:54:56

k..je pars bosser et je le mate ce soir....et bien sur je te dis mes reactions :salut:

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
03 mars 2004 à 19:49:22

Oki-Do EvilNeo-San :)
Courage pour le taff

evilneo
evilneo
Niveau 7
04 mars 2004 à 00:46:58

bon suis revenu du taf..G commencer a parcourir vite fais ce site...ca promet d´etre puissant...samedi je me met a lire tout ca...et ca va etre long crois moi.. :-)))

La vidéo du moment