CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les images parlent d' elle meme !

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
26 février 2004 à 00:22:44

Je vasi pas à mamuser a chercher sur le forum si ce lien a déja été donné...bref, je vous le donne quant meme !
PLUS BEAU JEUX VIDEO O MONDE, LE PLUS FLIPPANT O MONDE SUR LA MEILLEUR DES CONSOLE ? ? PLACE A RESIDENT EVIL 4

SOUVENEZ VOUS : SI CE N EST APS LA PEUR QUI VOUS TUE, QUELQUE CHOSE D AUTRE S EN CHARGERA...

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
26 février 2004 à 00:26:27

et merde ! lol emporté par la magnificence que procure ce jeu j´ ai oublié de donenr le lien :
attention les yeux ( images scannées d´ un magasin donc c ´ est très émdiocre la qualité).

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=322&r=1&page=Cramponnez+vous+%E0+vos+si%E8ges+%21+Voici+25+images+in%E9dites+de+RE4&rubrique=news

rising001
rising001
Niveau 10
26 février 2004 à 06:50:13

TERRIBLE ! !!
Capcom va nous sortir un chef d´euvre et ce qui disent le contrainre sont tout simplement des idiot, et sur le site on peut lire aussi que le jeux à évoluer et prendra une autre tournure et ne se limitera pas à d´anciennes histoire liées au precedent opus, en effet quand je regarde les images ça n´a plus rien à voir.
je sens qui en à qui von gueuler, mais pour ma part je dit c encore mieux comme ça parce que je suis pour l´évolution et l´inovation car il ne faut pas rester les pieds dans les meme sabot.
voila maintenant c´est à vous de voir, moi c´est certaint je l´acheterai ! ah oui une derniere chose il sortirai pour le 16 novembre au US donc peut-etre en septembre/octobre au Japon. :content: :oui: :ok: :mort:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 février 2004 à 12:57:25

Pourvu que ma GC tienne jusqu´à là, elle fait des bruits bizzares

Toguro
Toguro
Niveau 7
26 février 2004 à 16:18:26

Il a l´air exelent ! !! IL y aura encore des zombie ? parce que la on en voi pas trop on dirai des humains normaux

evilneo
evilneo
Niveau 7
26 février 2004 à 18:59:35

ca va dechirer severe là moi j´vous l´dis les loulouttes...

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
27 février 2004 à 00:51:30

du coup g bien fé de emttre ce lien...bah merde alors, jpensé ke vou lé zavié déja vu lé tofs ! ! lollll

Avec ma grande logique et ayant déchiffré le code de al amtrice, lol, on peut voir sur le net que DIMENSION FILM a réservé les sites pour RE3 et RE4 au cinéma....rappellons qu´ ils ont aussi réservé le site de SCREAM 4 qui moi je suis sur véra le jour, la production é opé, manque plu ka trovué un réalisateur ( Wes Craven ne voualnt aps continuer) et une nouvelle victime ( Neve Campell ne voualnt plus joeur aussi...jpense ken lattiran avec un gro chèke on arrive a tous..Lol)...bon ajrret mon hors-sujet mé bon...voila c di les leins web pour les films RE3 et 4 sont réservé !
A++

tydirium
tydirium
Niveau 10
27 février 2004 à 01:33:27

Vivement le 16/11/04 pour que je puisse voir ça en mouvement.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
27 février 2004 à 11:49:36

et alors quoi????? tes images ca fait un bail qu´elles circulent et elles prouvent rien encore!!!!!
meilleur jeu plus beau sur la meilleur des consoles???? encore un proconsole a la con!!!!!!!!
t´aime scream toi ( un film aussi pourri et tu te permet de juger un survival horror qui est meme pas sorti!!!!!!
reprenez votre serieux et arreter de dire des conneries!!!!!

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
29 février 2004 à 19:41:30

mdrrr devil ghost :-p imagine ke ta GC creve a la sortir du jeu ! looool
bon stop fo pas parler de malheur :-p

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
29 février 2004 à 19:52:01

c´est des fausse image

Link34
Link34
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:17:41

Non des vraies
Par contre celle où Léon regarde dans ses jumelles est bizarre, j´ai demandé a un ami qui fait des études d´art = la main de Léon est disproportionnée

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:03:07

resident evil quand tu nous prend ! !
mdrrrrrr tien encore toi anghdiable !
Le plus beau jeu o monde sur console actuellement c´ est RE0, le plus flippant c´ est le rebirth ? donc eks ke tu me parle la ? si t´ es pas fan queske tu vien FOUTRE SUR CE FORUM ? ?
allé dégage boulet va ! retourne joeur aevc ton Silent Hill

La vidéo du moment