CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour wesker_umbrella

evangelius
evangelius
Niveau 22
12 février 2004 à 16:34:55

Salut, je vois qu´il y a du monde sur le forum. Si vraiment tu veux qu´il y es un modérateur ici fait les élections toi même. Car il y a des centaines de demandes par jours alors ne compte pas sur Reaver pour une quelquonque aide. Fait des élections impecable puis balance les résultat avec les adresses emails des postulants sur le topic adéquat du forum suggestion. Après il faut attendre :-( j´ai fait cela il y a 10 jours. Je ne compte pas avoir de réponse avant un bon mois avec de la chance.

Pour savoir cela il suffit de lire les premiers messages du topic les demandes de modéros. Sur ceux, je m´en vais ^^.

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 16:41:06

Les premiers messages ? Attend là tu sais combien de temps ca fait ? ! On a déja tenté de faire des élections et ca a toujours foiré.

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 17:18:57

Mmh, dommage Evangelius, tu semblait bien maîtriser le sujet et, pourquoi pas, tu aurait pu prétendre au titre de modérateur :)

Je me demande si tu es fan de RE aussi, tiens :question:
Néanmoins, moults merciS pour ta remarque: je pense que ceux & celles qui sont vraiment FAN de RE seront ravi de débarasser ce forum des monocellulaires qui le polluent.

Salutations à toi & bonne m*** pour l´élection du modéro de ton Forum !

evangelius
evangelius
Niveau 22
12 février 2004 à 22:58:45

Il parait qu´en écrivant a lightman la procédure va un peu plus vite. Mais pas d´illusion tout ce qu´on peut faire c´est attendre.

Nous on a fait une élections, j´ai été élu presque avec la totalité des votes. Mais c´est normal je suis le plus expérimenté et le plus actif du forum. J´adore le jeu que je souhaite modéré ^^.

Non je ne suis pas fan de RE, sans plus.

Merci pour ton m****, je vous souhaite a vous aussi bonne chance, bien que l´espoir d´etre modéro m´a quitté depuis des lustres :lol:

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
13 février 2004 à 09:29:35

Monsieur Evangelius,

il faut que ces mécréants reconnaissent ton statut & t´élisent ! Et toi, il ne faut surtout pas perdre la foi ! :rire:
Au pire, si on ne t´élit pas officiellement, tu changes de pseudo & tu deviens flooder :rire2:
Naaan j´déconne !

Merci pour ta suggestion d´écrire à LightMan, on doit encore passer par le stade " élections"...
Au fait, tu règnes sur le Forum de quel jeu ?

Et tu n´aimes pas RE, shame on you :-d

evangelius
evangelius
Niveau 22
13 février 2004 à 12:22:29

Phantasy Star Online Episode I&.

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
13 février 2004 à 15:40:57

Ouille, voilà bien un soft que je ne connais pas du tout !
Mais je vais lire le test...Puis je viendrai respectueusement lire tes oeuvres sans intervenir; inutile que je pollue ton forum :)

G hate de déouvrir un nouveau soft tiens...

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 16:57:50

On a si souvent écris a Lightman qu´il a du nous proscrire mdr

evangelius
evangelius
Niveau 22
18 février 2004 à 14:25:42

lol me revoila provisoirement je vous ecrit d un czber cafe suisse avec un superbe clavier qwertz sur un ordi qui ronronne telment fort que je dois presque me boucher les oreille. desole pour les accents et ponctuation qui ne ofnctionne pas lol.

pso est un jeu online a 99 pour cents. mais il y a de moins en moins de gens a jouer a cause des hackers et du prix de l abonnement. jai dailleur cree une petition avec pour l instant 300 votes de joeurs de pso. je l ai ferme pour ouvrir une version japonaise de la petition celle ci etant international

si sa vous interresse par hasard :
http://pso-tew.com/centrale.php?page=petition

Link34
Link34
Niveau 10
18 février 2004 à 15:26:18

J´ai signé ta pétition vu que je me serais acheté le jeu si y avais pas eu le prix exhorbitant de la Hunter License, déja une baisse a 3~5€ serait plus abordable !

La vidéo du moment