Salut a tous ! ;
je m´incruste car moi aussi je suis un fana des Resident Evil ! ..trop envoutant ce jeu ! ...
bref...
Mon avis :
Dans " Resident Evil 4 : Umbrella Rising", je crois qu´on decouvre que Umbrella n´es quand faite une petite multinationale qui " sous-traite" ou va dire, pour une plus grosse boite, qui est Bioject.
Le titre Umbrella Rising ( le lever d´umbrella) revelerais alors que umbrella n´est qu´une infime partie d´une méga boite de recherche biologique...
. ..Comment Umbrella peut appartenir a Bioject, puisque c´est ( je sais plus son nom) qui l´a créé en ( je sais plus quelle année..lol)... Peut-être le patron l´a vendue a Bioject ou sous-traite pour eux ? ??...
Bref c´est l´une des raison qui ferait que mon " scenario" que j´ai inscrit au dessus ne pourrait pas fonctionner... Mais on ne sait jamais...
Bref, d´un autre coter je pense qu´a la fin de cette serie, on découvrira peut-être que tout cela est encore " commander" par le président des USA ou autre... un peu comme dans Metal Gear Solid ( le 1) ou a la fin on voit le president telephoner au directeur ou quelqu´un d´autre des " mechants"...
Enfin ma morale :
Vivont ( lol..si on peut dire) les Résident Evil " jour le jour"...
On a deja le :
0, le 1, le 2 , le 3 : nemesis, bientôt le Veronica X, le 4 : umbrella rising, et un 5 pour je sais pas quand...et un Outbreak bientôt aussi...
Ya deja de quoi s´occuper surtout que même si on les a deja fini, un vrai fan, pourra les recommencer a l´infini en etant tout autant passioner que la première fois ! ...
Maintenant tout le monde èspere que les Resident Evil ne s´arreterons pas de si tôt. mais toutes les bonnes chose on une fin ; -)...
Bref, si on arrive a avoir une saga d´une 12ene de RE c´est super :o)...
Bon moi j´èspere avoir ma game cube bientôt pour m´acheter RE0, RE1, RE2, RE3 nemesis, avant que le Veronica X et Outbreak et RE4 : Umbrella Rising ne sortent...;-)
A+
Tronic-man, un fana Resident Evil...
--Si le suspense ne vous tue pas, quelque chose d´autre s´en chargera...--