CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid de RE 5?

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:38:14

j´ai trouver le film re bien il ya vit bien l´ambiance angoissante des resident evil mais bordel pas assez de monstres!!!!!

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:38:17

On va dire ke SH est un survival horror et RE un survival action....

Des commentaires???

SH est bcp plus acces psychologik
. ..

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:39:37

regarde les topics ke g mi avant a propos du RE5...Tu me dira ce ke tu en pense....G certe gros mais c apeux le faire...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:45:17

ben pour le 5!!!
y´a deja une rumeur comme quoi le 4 est trop long alors il sera en 2 episode!!!
il devrait s´intituler umbrella rising ( la fin d´umbrella)
mais la saga ne s´arrete pas la car apparement umbrella a une entrprise concurrente ( bioject) qui aura donc le monopole du virus ! ! et le combat des stars continura alors!!!!!

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:47:17

Suis d´ac pour deux partie mais faut savoir le fin mot de l´histoire....Je veux pas de fin a la con...Ou on en sait pas plus....

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
12 février 2004 à 20:48:15

Scuse , mais unbrella rising sa veut dire Le lever d´umbrella , donc , surement pas la fin !
Cetais seulement une correction pour pas que taille lair idiot si tu dis sa , a des anglais !

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:49:09

je verrai bien the FALL OF UMBRELLA pour le RE5

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:50:42

bon j´espere ke mon petit wesker et toujours là pour debattre avec nous.....Je vous laisse les mecs....Et patate attendons la sortie du jeu pour se disputer.....

Patate_Smashers
Patate_Smashers
Niveau 3
12 février 2004 à 20:51:26

Sino ka tu penser de RE le film???

Moi je le trouve bien...Mais il aurai etais un film culte si:

-C t romero ki l´avais fais(maitre dans le genre)
-Plus de sang
-Si yaver les hunter,les araignées et les autre creatures,car le chien les zombie et le lickers(tres reussi d´ailluers)....C bien mais yaver d´autre bebette tres mechante...
Et une intrigue(bien ke l´histoire reste fidele au jeu)plus longue..

Voila

Vos impressions..Et pas du truc du genre de patate....Un commentaires intelligent svp...

C bien , c sque je mattendais a voir quand chu aller au cinoche pour le voir , mais , malgrer le fait que setais pas sa , jai aimer quand meme parce que , sa explique bien , le zero , aurais du etre le film !

WOW imagine un hunter dans un film de RE , sa tue !

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:51:27

ben en fait ca veut dire la revolte d´umbrella!!!!!!!!!!
mais ca sera la fin de la société!!!!!!

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:53:08

:lol:

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:53:52

patate c t avant kon se reconcili.... :lol:

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:55:33

ah pi pkoi arreter la serie des RE....ya bien un final fantasy 12.....

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 21:00:51

en plus final fantasy c´est le 7 le meilleur ( du moins pour beaucoup)
moi ca me gene pas du moment qu´on ameliore afond!!!
l´amelioration de resident evil 4 est plus que bienvenue!!!!!
mgs 2 etait bien mais le 3 sera encore mieux car des amelioration viennent!!!!!
pourquoi le 4 sort aussi tard alors que des episodes prevu depuis moins longtemps sortent????? c´est car le zero et le outbreak serve d´experience au 4 pour que capcom ponde the hef d´ouevre

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
13 février 2004 à 09:44:57

Whee heee :)
G loupé un Wagon mais il semblerait que la guéguérre stérile entre SH & RE ait pris fin au profit d´une discussion argumentée !
BRAVO les gars, ce type de réaction -pourtant censée- est beaucoup trop rare sur ce Forum hélàs ! !

Bon, j´ai loupé un wagon comme je le disais mais je vous propose de continuer à partager vos impressions pour RE5 sur ce topic, et pourquoi ne pas créer deux autres Topics ?

le premier serait un comparatif RE/SH
le second serait plus des parallèles entre RE ( les jeux) et RE ( les films)...

Pour vous donner rapidement une idée light de mon avis, j´apprécie particulièrement les ambiances -pourtant fort différentes- de ces deux jeux.

En effet, comme dit plus haut de façon très juste, RE serait plutôt un survival horror " gore/action(s)" tandis que SH est plus dérangeant au niveau psycho...
Moi, à la fin du SH2, j´était très déprimé car j´espérais qu´il la retrouve sa femme... C´est dire si l´histoire est prenante !

Je risque de fâcher certains par contre à propos de mon avis sur RE le film... Mais je pense lancer un topic à ce sujet...

Au fait messieurs Patate_Smashers & EvilNeo, l´Anglais est ma seconde langue donc faites gaffe à vos traductions :rire2:
Naan, j´déconne : vous vous en sortez très bien !

Link34
Link34
Niveau 10
13 février 2004 à 17:03:28

Perso j´ai pas du tout aimé le film RE ! J´ai trouvé que y avait aucun sentiment de solitude ( si au moins ils étaient séparés ! ), les mecs tombent comme des mouches ( 4 qui crèvent dans la première demi heure ! ). De plus ce film est trop basé action, y a qu´a voir la scène de Milla VS les Cerberes ( le coup de pied vachement réaliste ! ). En fait si y avais pas eu le licker, j´aurai appellé ce film autrement !

evilneo
evilneo
Niveau 7
13 février 2004 à 22:42:38

C pour ca ke je dis ke si c t romero ki l´aurai rrealiser...Ca aurai etais une tuerie ce film...Et je pense ke wesker est tout a fait d ac avec moi...

evilneo
evilneo
Niveau 7
13 février 2004 à 22:48:42

Parce ke faut le dire...ROMERO nous aurai pondu un RE 100% gore comme les films kil a ecrit...100% flippant comme le jeu...Et c la kjon vois ke le pognon gache un peu le film...Car plutot ke toucher un publique adulte(faut etre realiste,du sang ki gicle partout des tete couper etc etc au cine c pas pour les enfants)..Il ont preferer le faire tout publique.....Bah oui plus de monde = plus de pognon...

Et kan il on vu les premiere eskisse du maitre,il on dis...Ouh la george,faut arreter la mokette vieux,ton film va choquer,alors tu degage et tu laisse la place a ce trou du cul de Paul Anderson pour nous pondre RE en film....

evilneo
evilneo
Niveau 7
13 février 2004 à 22:53:52

Sinon wesker bonne idee pour les topics SH et RE....

evilneo
evilneo
Niveau 7
13 février 2004 à 22:57:46

un truc ke g trouver tres decevant dans les RE 3 cv et rebirth..Zero aussi par rapport au 2....C le gore...Souvenez vous...Kan vous aviez le pompe..Tirer dans le jambes,le zombies tomber est ramper comme une merde,la tete suffiser de viser plus haut et boom...De la cervelle partout...Ou des fois il rester plus que les jambes et le nombril....Ou bien il manker la moitier du torse du mechant...Enfin des truc fun.....

Des head shot dans les autre ct vraiment du bol

Enfin surtout dans Rebirth Zero et Cv....

La vidéo du moment