CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid de RE 5?

finalba
finalba
Niveau 10
12 février 2004 à 08:58:21

Pour moi,au nivo scénar les resident evil sont de plus en plus nul,rien ne vaut un bon silent hill

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 12:06:13

Maintenant qu´on le sait, on se sent mieux !

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:10:13

Oui c un peu gros comme scenar mais bien dans l´esprit RE....Et si vraiment ca serai le dernier,et bah ke capcom mettent le paquet...

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:19:23

MLais putain arreter avec silent hill merde....Vous etent con ou koi.....Il se valent c deux jeux là....Peut etre ke silent hill est basé sur une peur plus psychologik....Oui psychologik...Dans silent hill,ya pa bcp d´ennemi(enfin moi g jouer ko 1)...C ca ki rend ce jeux super.....On est terrifié mais on ne c pa de koi....Re c pareil sauf ke c la peur de qq chose ke l´on connais,que l´on vois..C pas moi..Aide moi wesker pour expliker ca....Par exemple dans silent hill vous vous rappelez la scene avec les ovni???,Bah c ca ce ke je veux dire avec SH...On c pa ce ke c ce truc mais ca nous fou les jton...Bon c vrai ka la fin on se fend la guelle avec c ovni :-)

Prenons comme exemple Nemesis...On le rencontre assez tot dans le jeux...Bah voila la sorte de peur ke procure RE,on la vu,il nous traque,sans relache....Et ca joue sur notre peur...La peur de se faire rattrapper...Voila la difference avec SH....

J´espere mettre bien expliker???

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:33:58

C bon je me souviens du memo dans CV......

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:35:08

Au fait....

Pkoi capcom n´as pas fais un ou plusieurs RE entre le rebirth et le 2....Ya kan meme 2 mois ki les separent...

T´en pense koi???

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:39:33

finalba t con(post plus haut)...C t pa pour toi wesker :-)))

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 16:53:06

fo aussi penser ke ada wong n´est pas morte...elle a aussi une place dans l´avion du RE5.... :-)

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 17:15:31

Avalanche de posts :)

Finalba, honnêtement, OK, on a vu que tu n´aimait pas RE, ok, c´est " à chier" et autres commentaires ( totalement subjectifs ceci dit en passant) mais tu n´es pas sur le Forum pour ou contre RE.
Suggestion : aller dans le Forum Silent Hill, et clamer haut & fort que c´est THE best game de survival pour toi. Sinon, en effet, cela devient lourd.
Ceci dit, j´aime RE & Silent Hill également ( sans oublier des project zero ou Forbidden siren) mais pour des raisons différentes !
L´un possède une ambiance plus feutrée et plus malsaine, mais RE possède -à mes yeux- tout le charme des vieux films de Zombies bien gores des années 80 :)

EvilmanNEO; toujours la forme toi hein ? :cool:
Je te verrais bien en mercenaire d´Umbrella. Hûm, sauf si tu bosses pour ces lopettes de S.T.A.R.S :lol: Je plaisante.
Le " trou" dont tu parles entre le Rebirth & le 2 sera enfin " comblé" avec l´Outbreak ! !
Si tu ne l´as déjà fait, rue toi sur le ( très bon) dossier de la rédaction de JV.com à ce sujet !

Enfin, tu as vu des vieux films de zombies au fait ? Car ton idée avec l´armée est évoquée dans le film " Dawn of the dead" si je me souviens bien...

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 17:19:23

excate...C ce film ki ma donner cette idee....Enfin le film en bcp plus violent et plus long...Car meme si il est bien,on ne sait pas trop comment c declencher l´epidemie....Car dans zombie3(ki j´aime bien aussi)on sait comment ca debute...D´ailleurs RE est tres similaire a ce film je trouve....

Nan g pas encore vu le dossier...V direct jeter mes noeil dessus..

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
12 février 2004 à 17:30:10

AH, un amateur de films de Zombies, un VRAI :hello:
AAAh, ces films aux bruitages approximatifs, à la musique..heu...très tagada tsouin tsouin, aux maquillages parfois légendaires ( si tu as vu le premier Zombie de Roméro, tu te souviendra de l´infirmière bleue) mais tellement prenant...
Et c´est exact, la source de l´épidémie n´est pas révélée dans tous les films ( même si, dans certains, c´est l´armée qui met son grain de sel si je ne m´abuse :rire: )

Quand au dossier spécial Outbreak, COURS: tu va te régaler car je pense que ce jeu te fera " vivre" un peu certains idées évoquées dans tes posts plus haut...
Et n´oublie pas : vive Silent Hill :rire2: je plaisaaante; mais il faut bien avouer qu´il est pô mal non plus :lol:

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 18:20:30

Zombie???CElui dans le supermarhé???Sinon silent hill aussi dechire grave...Mais c un autre style....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 18:24:16

Sino ka tu penser de RE le film???

Moi je le trouve bien...Mais il aurai etais un film culte si:

-C t romero ki l´avais fais(maitre dans le genre)
-Plus de sang
-Si yaver les hunter,les araignées et les autre creatures,car le chien les zombie et le lickers(tres reussi d´ailluers)....C bien mais yaver d´autre bebette tres mechante...
Et une intrigue(bien ke l´histoire reste fidele au jeu)plus longue..

Voila

Vos impressions..Et pas du truc du genre de patate....Un commentaires intelligent svp...

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 19:32:17

G parcouru le dossier....GG JV.com....Mais je trouve kil est unpeu inegal nivo graph...Bcp sont d´une beauté deconcertante,mais certain sont banals...C dommage kil est pa sur GC celui la...

Link34
Link34
Niveau 10
12 février 2004 à 19:46:31

Bof, perso Outbreak me tente pas vraiment

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 19:47:46

je parie ke c a cause du manke de jeux online...Pa vrai???

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:07:45

bon reprenons notre discution serieuse wesker et les autre ki sont motiver..Car ya deux gosse ki font les hommes dans les autre topics...ils se reconnaitrons....

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 20:29:26

bon mintenan v me faire un ti RE0 pour me detendre...Meme si il est moins reussi ke rebirth....A demain all est repatons du bon pieds.....Et dsl ang me suis emporter comme d´hab...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:33:08

perso je prefere les resident evil car plus d´action et de suspens!!!
je trouve lse silent hill vraiment bien mais trop prise de tete!!!!!!
on n´a pas envie d´y rejouer une fois finis!!!
alors que resident evil neesis je l´ai fini une vingtane de fois!!!!!!
code veronica aussi j´lai trouver trop long on a pas la motiv de le refaire une fois terminer!!!!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
12 février 2004 à 20:36:43

ben mois aussi m´emport mais c´est normal resident evil est une saga excellente et est vraiment sujet a des polemiques!!!
le probleme c´est que comme pour tous les bon jeux y´a des gens qui au lieu d´accepter la réalité ( chiante des exclus et tous ca ) qu´il viennent raconter n´importe quoi!!!!!!!
faut se calmer et reflechir a l´oeuvre de caapcom en attendant le 4!!!!!!!

La vidéo du moment