Avalanche de posts
Finalba, honnêtement, OK, on a vu que tu n´aimait pas RE, ok, c´est " à chier" et autres commentaires ( totalement subjectifs ceci dit en passant) mais tu n´es pas sur le Forum pour ou contre RE.
Suggestion : aller dans le Forum Silent Hill, et clamer haut & fort que c´est THE best game de survival pour toi. Sinon, en effet, cela devient lourd.
Ceci dit, j´aime RE & Silent Hill également ( sans oublier des project zero ou Forbidden siren) mais pour des raisons différentes !
L´un possède une ambiance plus feutrée et plus malsaine, mais RE possède -à mes yeux- tout le charme des vieux films de Zombies bien gores des années 80
EvilmanNEO; toujours la forme toi hein ? 
Je te verrais bien en mercenaire d´Umbrella. Hûm, sauf si tu bosses pour ces lopettes de S.T.A.R.S
Je plaisante.
Le " trou" dont tu parles entre le Rebirth & le 2 sera enfin " comblé" avec l´Outbreak ! !
Si tu ne l´as déjà fait, rue toi sur le ( très bon) dossier de la rédaction de JV.com à ce sujet !
Enfin, tu as vu des vieux films de zombies au fait ? Car ton idée avec l´armée est évoquée dans le film " Dawn of the dead" si je me souviens bien...