Chapitre 2
Avery Streets...A droite Brevert Avenue...
Raccoon City, la ville la plus ennuyeuse d´Amerique.Toute les rues se ressemblent,
toutes les maisons, style Contemporaine, en briquette rouge avec un grand portail
noir.A part le nom des rues, on n´a quasiment aucune chance de se reperer.
Wilbert Avenue....
La morgue est l´endroit le plus discret de la ville, tout le monde sait ou elle se
trouve, mais une fois devant, personne ne la reconnait.Ca ne ressemble pas a une
clinique comme ça devrait être, mais plus a . ..Un resto, un vieu restorant Français,
je crois même que certaine personne sont parti demander les horaires d´ouvertures.
Une fois sorti, ils n´avaient plus faim.C´est ce qu´ils voulaient , non ?
Charles Streets...
Enfin!..La morgue...
Une voiture sur le parking . Comme quoi il doit y avoir foule...
Je descend et ferme ma Mustang . Journaliste ça paie bien..
J´ésite a rentré,et puis zut!Plus vite je serai rentré, plus vite je serais Sorti.
Une belle porte en bouleau de Corse plaqué rouge.Je ne crois pas que c´est le Maire
qui investie autant dans cet morgue.
Personne a l´accuel,mauvais presage,je ne sais pas pourquoi..
un petit binoclard a lunette et a moitier chauve passe devant moi, a environ dix metre.
Il lit un rapport d´otopsie apperement, a part ça je ne vois pas ce qu´il peut lire...
-Vou...Vous êtes mOnsieur Bertoluqui ?
-..Bertolucci !
-A oui excuser moi,vous êtes venue voir les cadavre ?
Je n´est pas vraiment envie mais bon, j´ai pas le choix..
-..Oui c´est ça!
-Bien...Alors veilliez me suivre...
Il est ou ? ???
-Monsieur Bertolucci, par ici !
Detends toi Ben...Il son juste mort...Et c´est ce qui t´arrivera dans pas longtemps
si tu n´y va pas.Je cour en direction du nabot.
Une double porte vien de claquer, allons-y !
Ca y est , me voila vraiment dans la morgue!Le nain se tien devant une table,sur la table,
un corp.Evidemment dans une morgue !
-Regardez!sur le viage, des traces de dents, et la plusieur trace de griffures.
Ho mon dieu ! Quel horreur!on dirait un homme,mais pour moi c´est un morceau de viande
qui a été recraché après qu´on l´est mastiqué.Le front est couvert de sang et ne cache
meme pas l´énorme boss au-dessus de l´oeil gauche.Enfin, de ce qu´il en reste,
en faite, il n´y a plus de globe occulaire , juste un trou . L´autre part contre est intacte.
Un belle oeil bleu.Le nez est brisée, a trois endroit differents, comme quand on boit un peu
trop et qu´on fixe la route, elle aussi elle ziguzague.Attention, cet remarque ne convient
pas au mineur. L´un des joue a été arraché plutot mordu, en plusieur coup apperement, et
une parti de la lèvre superieur aussi.Plusieur dans manque a l´appelle , ainsi que le menton.
Sur l´autre joue il y a une griffure, pas une faite par un animal, mais surment un buissont
ou un rosier qui a du faire ça.Le gnome releve le drap jusqu´au dessus du nombril.
Il a été recousu, et il n´y a pas si longtemps . Une grossiere coutures en Y couvre le torse
du vieille homme.Le Liliputien prend un scalpel et . ..Oh la vache!Il vient de coupé d´un coup
les coutures et...La je peux plus..Les toillettes! Vite !
A suivre . ..
Comment vous trouvez ?