CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand sdff

22lala22
22lala22
Niveau 3
19 janvier 2004 à 03:46:15

il est le messie du forum r.e.4

samalsorciere
samalsorciere
Niveau 2
19 janvier 2004 à 10:31:02

C sa et moi je suis la Sainte-vierge looooooool
alors je dis:

mes bien cher frere!

mes bien chere soeur!

niquons-nous tous en coeur!

1_connu
1_connu
Niveau 2
19 janvier 2004 à 12:50:51

dabord pour 22la22 : sdff n´est pas le messie du forum de re4 puisque il ne parle pas de re4 ! Il emmerde le forum

pour samalsorciere: va chier

samalsorciere
samalsorciere
Niveau 2
19 janvier 2004 à 13:47:23

dacor:sur ta gueule!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

raje
raje
Niveau 4
19 janvier 2004 à 16:27:45

Yo Sdff chuis fan de toi je trouve terrib´ comme tu casse la bouche de tout le monde... Meme si ils ont pas tord, des fois t chiant, mais tant pis c toi le dieu ici chuis du meme avis ke 22LALA22 et surtout GC POWA!!!!

sdff
sdff
Niveau 6
19 janvier 2004 à 20:25:46

mon discour:

vive la gc
vive r e 4 sur gc
a jamais r e 4 sur ps2
elle é trop merdique
vive la gc
vive la gc
vive la gc
vive la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!gc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

larnack
larnack
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:38:39

commence à nous pêter les couilles les gamins... allez vous couchez les nabots et arrêter de parler de ce que vous ne connaissait pas bande de puceau!!! Sdff: pour tirer un coup il te faudrait déjà une bite... tu reviendras quand tu auras des poils et que ta voix aura mué!!!

sdff
sdff
Niveau 6
23 janvier 2004 à 14:52:06

les pauvres il croille encore que r e 4 sort sur ps2

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:22:00

ferme ta gueule connard tu fais chier au fait raje ce serait pas toi ? ! et 22la22 ce serait pas toi ? !

larnack
larnack
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:46:48

juste pour ta gouverne: Capcom et Nintendo sont en pour parler sur les droits d´exclusivités des Resident... Le contrat risque d´étre cassé ( contre compensation financiére) et RE4 en multi-plate-formes!!!

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:25:46

larnack =(> N´importe quoi, tu la sors d´où ton info ? http://www.intox.com ? :-)

larnack
larnack
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:18:02

Pour Capcom le budget de développement de RE4 est énorme ( le plus important qu´il n´ai eu).
Seul probléme: miser sur une seule console est dangereux... A savoir que la GameCube n´est pas implanté en nombres ( au Japon = marché de référence) comme nintendo le voulait.
De plus: les ventes du Resident Evil et du Resident Evil 0 n´ont pas explosé et que celles de RE2, RE3, RE: Code Véro font un floppe!!! Donc pour Capcom le seul moyen de faire de gros profit et d´assurer le coup c de développer RE4 sur multi-pate-formes!!!

Toute est question d´argent!!!

Pour ceux qui se rappel, tout le monde disait il n´y a même pas 2 ans: " jamais il n´y aura de Sonic sur Nintendo..." et maintenant Sega développe ses Sonic pour Nintendo GameCube et GameBoy!!! L´argent, l´argent!!!

Ps: voir RE4 en multi-plate-formes me fairais aussi chier; même si j´ai une GameCube et une PS2!!!

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:56:27

Oui mais y a plusieurs facteurs que tu oublie, je commence par le multi support :

Capcom gagne :

- Des ventes
- Un procès pour résilliation de contrat ( perdu d´avance)
- Plein d´argent en -
- La license des Zelda sur Game Boy ( et les ventes de Four Swords ont été excellentes ! )

Et puis ce que tu oublie, c´est que Sonic apartient a Sega, qui a eu des problèmes de fric donc ils ont bien du l´envoyer ! Si Nintendo est détruit, alors personne n´aura plus le droit a leurs licenses !

larnack
larnack
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:31:36

" - La license des Zelda sur Game Boy ( et les ventes de Four Swords ont été excellentes ! ) "
Quel est la rapport avec Resident?????

- si Capcom veut casser le contrat qu´ils ont avec Nintendo c qu´il y gagneront plus qu´ils n´y perdrons: présenter RE4 sur 2 ( voir 3) plates formes c mieux qu´une...
- de plus, le nombre de PS2 implanté sur le marché jap et même mondial est beaucoup plus important que celui de la GameCube!!!
- je c pas si tu te rappel de l´histoire " Metal Gear": au début c t une exclu Sony ( le contrat a été résilié à l´amiable) et maintenant tu le vois sur toutes les consoles!!!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:41:31

c´est malheureux à dire mais je crois que lanarck a raison:

meme si ils perdent le proces ( qui aurait surement pas lieu, arrengement à l´amiable)
mais moi ca me fait chier quand c multi plates-formes car on a toujours l´impression que le jeu est avancé un peu et qui est tjrs plus pourri(cfr: slipnter cell, sonic, mgs,...)

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:58:53

Le plus drôle c´est que vous y croyez ! Y a déja eu des dizaines de rumeurs dans ce genre là et Capcom a tout démenti

Pour les licenses Zelda, c´est Capcom qui s´en occupent pour les versions portables mnt donc ca donne un gros pactole !

" - je c pas si tu te rappel de l´histoire " Metal Gear": au début c t une exclu Sony ( le contrat a été résilié à l´amiable) et maintenant tu le vois sur toutes les consoles!!! "

Je sais pas si tu es au courant, mais au départ c´était une exclu Nintendo ( sur la Nes ! )

" - si Capcom veut casser le contrat qu´ils ont avec Nintendo c qu´il y gagneront plus qu´ils n´y perdrons: présenter RE4 sur 2 ( voir 3) plates formes c mieux qu´une... "

Comme je l´ai déja dit, y a aucune source et y en aura jamais !

larnack
larnack
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:20:37

" Pour les licenses Zelda, c´est Capcom qui s´en occupent pour les versions portables mnt donc ca donne un gros pactole ! "

ça n´a rien avoir avec l´affaire RE!!! c pas parce que Cacpom fait des profits avec Zelda que ça joue sur le contrat d´exclu de RE...

" Je sais pas si tu es au courant, mais au départ c´était une exclu Nintendo ( sur la Nes ! ) "

à l´époque de la Nes ( tu ne devais pas être né), Metal Gear n´était pas une exclu car il n´y avait que cette console... Mais Sony à payer l´exclusivité quand ils ont sorti leur console!!! et le contrat a été cassé par la suite pour le développement sur X-Box et GameCube!!!

Tu vera bien!!! RE4 sur GameCube et PS2!!!

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:42:45

" Tu vera bien!!! RE4 sur GameCube et PS2!!!"

Vu que tu vas te gourrer, je vais bien rigoler :rire:

larnack
larnack
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:59:50

Rira bien qui rira la dernier... ça fait clicher cette phrase!!!

Link34
Link34
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:05:50

Ouai mais moi je sens que je vais me marrer !
Quand je pense que y en a qui croient que Capcom va rompre l´exclu de RE4 alors que ni la X-Box ni la PS2 ne fait l´unanimité pour l´instant chez eux ! ( RE Outbreak =(> Ventes nulles, Dead aim pareil, DMC 2 =(> raté, . ..) mais y a aussi ca sur GC ( PN 03)

La vidéo du moment