CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesque sa vous a fait quand............

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:58:05

quesque sa vous a fait quand vous avez jouer a

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:01:15

resident evil pour la premiere fois moi sa ma renverser je me suis amusez a tuer ces zombies
et chiens hunter et autre c´etait hiper cool

et vous??????????

P.S:Soyez precis...

~~dragonchef~~

merci de répondre...

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
02 janvier 2004 à 17:08:56

La premiere fois que j´y ai joué j´avai un peu moin de huit ans.En faite j´y joué pas , je regardé mon frere.Et j´avai l´impression que c´était un film d´horreur . Je le commenté en +.genre :" Attention ! Derrierer toi ! ".Jy est joué pour la premiere fois il y a 2ans.Je flippais a chaque fois que j´arrivais dans une piece.Maintenan je les attend ces fumier ! Ils vont voire a qui ils ont a faire ! lol

rising001
rising001
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:52:58

moi je me souvient comme si c´était hier sur la playstation premiere du nom quand il était sortit en 1996, ça ma boulverser, à l´époque je n´avais jamais vu des graphisme comme ça j´était rentrer dans un nouveau monde qui est le survival horror, je vous raconte pas j´était quasiment tout le temp à y jouer tellement c´était flipen surtout avec les hunter :peur: enfin voila depuis je suis fan, le 4ème se fait toujour attendre vivement qu´il sortent RRRRRAAAAAAHHHHHHH !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:59:43

brrrrrrrrrrrrr ct chez mon cousin , je le voyais avancer dans une piece et paf un chien sort de la fenetre , j´ai fait un bond de deux metres de mon fauteuil tellement que j´avais été saisi , j´avais 11 ou 10 ans , ca putin ct vraiment ouffffffffff
Jamais un truc de dingue pareil !
Faut avouer que ce jeu a revolutionné le monde du jeuxvideo

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:21:24

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte
:non: :non: :nonnon: :nonnon: :non:

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
15 janvier 2004 à 00:05:12

ca ma fai flippé mai bcp moin ke la premiere nuit passée seul ds le noir sur silent hill 2 ( ke g pourtant essayé bien apres et en etan plu vieux)

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
23 janvier 2004 à 14:07:17

moi je m´amuse bien a re0 a killer des truc avec les balle infini du mode leech hunter . VIVA LÉ MAGNUM PIS LA MITRAILLEUSE......

moi la premiere fois que j ai vu un resident evil je devais avoir 7 ans et c est mon frere qui jouais....j´avais trippé au debut quand tu essais de rouvrir la porte principal(crise cardiaque lolol).....

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
27 janvier 2004 à 16:49:41

moi mon frère jouait au 1 je regardais quelque fois ca faisait peur un jour un peu plus tard un copain de ma soeur a le director cut j´essaie j´en revais depuis longtemps d´ailleurs je controle jill j´avance un peu mais avant ca j´avais vu la cinématique ou on voit un homme se faire bouffer par un zozo alors la je me suis jeté sur la console et je l´ai eteint plus tard aujourd´hui plus précisement ( nan pas aujourd´hui ces jours-ci) j´ai joué au 3 enfin j´y avais joué avant je sursautais mais j´avais été jusque quand Brad défonce la porte pour echapper au zozo ) et ces jours ci j´ai plus peur j´ai éliminé nemesis j´ai sursauté un jour j´ai monté mon volume un peu fort et la Bam des corbeaux qui pêtent une vitre en croassant la j´ai sursauté ca a fait du genre CLiiiinggkk enfin aujourd´hui ou la maintenant je vais avoir le zero ce lundi

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
30 janvier 2004 à 03:45:17

eye ayane-x tu aime tu ca le role play par hazard.... si oui tu connais tu la plaine du pheonix ou la dragonneire(qui est TEMPORAIREMENT(mon oeil)fermé)?

La vidéo du moment