CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfiction : Le Tombeau du Guerrier.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:49:33

Le Tombeau du Guerrier.

Prologue.

Mon nom est Ferguson, John Ferguson. J´ai été envoyé à Raccoon City en tant que membre de l´Umbrella Biohazard Countermeasure Service, une soit-disante équipe de sauvetage envoyée par Umbrella, la célèbre et réputée entreprise pharmaceutique. Mais les gens qui apprécient cette compagnie n´en connaissent bien entendu pas la face cachée…
Cela fait maintenant deux jours entiers que je suis ici. Les monstrueuses créatures qui peuplent la ville à l´heure actuelle ont presque totallement décimées les habitants, et une tentative de résistance est maintenant inutile. Je suis probablement l´unique réscapé dans le secteur. Les seules chosent vivantes sont des monstres ici, mis à part moi.
Mais…quand je me remémore les horribles choses que j´ai fait pour sauvegarder ma vie, j´en viens à me demander si je ne vaux pas moins que ces choses.
J´ai pû m´enfermer dans une pièce où sont entreposés différents matériels, ainsi qu´une espèce d´horloge étrange fixée sur le mur.
Vicky est couchée contre ma poitrine ensanglantée, et quand je la regarde, j´ai la conviction qu´elle ne fait que dormir……
J´entends les gémissements des mort-vivants qui se tiennent dans les rues dehors, mais la lourde cloche que j´ai placé pour bloquer la porte de sortie les empêchera de venir. De toute façon, ils ne savent heureusement pas ouvrir les portes. Enfin pas tous.
Mes blessures sont très graves, et je ne tiendrais plus très longtemps à présent. Mais au moins, je décéderais en paix, sans sentir les dents de quelques Zombies plonger dans ma chair.
Mon fusil d´assaut est vide, et si jamais l´une de ces horribilités décide de se pointer, je mourrais avant mon heure…en souffrant.

INTEGRATION DANS L´UBCS.

Voici ce qui s´est passé.
Après mon dix-neuvième anniversaire, j´avais décidé de bouger un peu et de m´engager dans l´UBCS, l´unité d´intervention de la société Umbrella.
Mes parents morts tôt durant ma jeunesse, ne purent s´opposer à une telle décision. Et Dieu sait qu´ils l´auraient fait s´ils l´avaient appris. Seule ma petite sœur Katrina compte encore pour moi à ce jour… et jamais je ne la reverrais.
Les dirigeants de la société m´acceptèrent sans aucune condition, ce qui bien sur m´étonna. Mais je ne m´étais pas posé de questions. Du moment que j´avais un job, cela me convenait. Je suis conscient qu´il y avait mieux en cherchant un peu, mais cela ne m´importait pas. Il y avait pas mal de types engagés comme moi, mais nous n´étions vraiment pas très nombreux au total. Cela avait tout de même déjà de quoi constituer une petite armée. Nous étions ce que l´on pourrait appeler des mercenaires. Le camp se situait au sud de l´Amérique du nord; quelquepart vers les montagnes rocheuses, hors de la civilisation. Les entrainements n´étaient pas aussi éprouvants que ce à quoi je m´étais préparé. C´était même plutôt facile. Il y avait bien sur les entrainement au tir et les courses d´endurance…et nous avions beaucoup de temps libre. Mais par contre, nous étions sous constante surveillance et de nombreuses zones nous étaient interdites d´accès sous peine d´emprisonnement. J´avais fait la connaissance avec quelques types qui partagaient les mêmes dortoirs que moi. Edward Campbell était un gars assez aimable, mais étrangement dépourvu d´humour. Je n´avais pas la moindre idée de sa nationalité. Mais il était sympathique. Sinon, j´avais fait la rencontre d´un black, Romuald Takset. Il faisait figure d´intello, et servait souvent de cible pour les moqueries. Il y avait aussi un gars bien cool, Carl Streicher, un Allemand. Il portait toujours un couteau de chasse sur lui qu´il affûtait régulièrement. Ce mec prétendait que sa lame lui avait sauvé la vie lorsqu´il s´était retrouvé face à un énorme ours en pleine forêt. Mais je n´en croyais pas un mot.
Le reste de la troupe était des inconnus pour moi. Tout se passait donc bien, nous étions bien traités, nourris, logés; comme dans une armée conventionnelle.
Un jour, j´entendis deux types de la section discuter. Je n´avais pas vraiment pigé ce dont ils parlaient, mais ils avaient mentionné le verbe " infiltrer".
Je n´eus pas à me poser de questions sur leurs intentions. Ils voulaient probablement espionner les zones interdites pour voir ce qui s´y cachait. Cela ne me regardait en rien, et j´en avais rapidement oublié leur conversation. Mais le lendemain matin, à mon réveil, certaines personnes de l´équipe cherchaient deux hommes qui avaient disparu durant la nuit. Je savais parfaitement de qui il sagissait. Leurs noms m´étaient inconnus, et jamais je ne les aient su… Et jamais nous ne les revîmes.
Depuis ce jour, il n´y eut plus de règles enfreintes. Les types de la société nous dirent que ces deux hommes avaient simplement décidé de quitter la section.
Peu d´entre nous y croyèrent sérieusement.
Ainsi, durant deux mois, nous restions au camp, sortant rarement, cela devenait de plus en plus ennuyeux.
Le mois de septembre avait été le plus agité.
Aux environs du quinze de ce mois, nous vîmes de nombreuses nouvelles têtes se pointer dans l´unité. La plupart étaient assez bizarres, nous ne tardâmes pas à apprendre que la quasi-totalité de ces hommes étaient en fait d´anciens prisonniers, déserteurs et autre.
Cela pouvait aller du simple voleur de sac à main jusqu´au meurtrier…
Pas très joli tout ça. Il y avait eu bien sur quelques conflits depuis leur arrivée, mais c´est à peine si la compagnie y prenait attention.
Plus important à faire, je suppose. J´avais parlé à un certain prisonnier, il m´avait raconté qu´Umbrella était venu le chercher dans la prison elle-même. Ils n´avaient pas eu le moindre problème pour l´engager, malgré son gros casier judiciaire.
Et il allait se retrouver avec des armes à la main.
Nombre d´autres mercenaires nouvellement recrutés racontaient la même histoire.
J´ignore comment la compagnie s´y prenait, ils devaient probablement avoir de très hautes relations.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:52:47

DECOLLAGE.

Vers la fin du mois, le vingt-six septembre, un groupe de six gros hélicoptères de transport haute capacité Chinooks était arrivé. Ils s´étaient posé à la limite du camp, et je vis que tous portaient le sigle Umbrella. Tout le monde se posait des questions, et la rumeur que nous soyions bientôt envoyés au combat parcoura la base…du côté des hommes de l´UBCS. Car la société ne nous disait toujours rien, malgré nos interrogations.
Le soir même, il y eut de l´agitation dans le camp, et nous fûmes tous réunis près des hélicos. Des équipes furent rapidement désignées. On me plaça dans la section Echo.
Tout le monde fut équipé de grenades, un pistolet, et un fusil d´assaut; ou à pompe.
On nous ordonna de grimper à bord des hélicos, et nous montâmes sans trop poser de questions.
Les hélicoptères décolèrent du sol, et virèrent sur le nord.
Dans l´agitation, j´étais monté dans l´hélico, mais j´ignorais où étaient les potes que je m´étais fais. En parcourant l´appareil de transport des yeux, je vis Campbell et Streicher de l´autre côté, l´Allemand me fit un salut de la main, et je le lui rendis.
Jamais je ne revis Romuald Takset depuis le décollage.
Dans le Chinook, je comptai en tout une vingtaine d´hommes de l´unité. Il devait y en avoir autant dans les cinq autres appareils. Du côté de la cabine de pilotage, trois soldats en tenue noire étaient assis. Ils avaient l´aspect menaçant et portaient des fusils d´assaut comme nous. Pourtant je savais bien qu´ils ne participeraient pas à la mission.
Je ne me posais pas de questions sur leur utilité que je compris un peu plus tard.
Beaucoup de gars discutaient durant le vol, et ne semblaient pas s´inquiéter de l´opération à laquelle nous allions participer. Mis à part mes deux amis trop éloignés, je n´avais personne avec qui parler. Je me contentais d´écouter les autres. Ils discutaient de tout et de rien principalement, ce qui me confirmait qu´ils n´étaient pas inquiets.
Etais-je donc le seul ? ! Sur le moment, probablement. Mais cela ne tarda pas longtemps quand, deux heures après le départ, un homme auquel je n´avais pas fait attention se leva tant bien que mal à cause de la mobilité de l´hélicoptère. Il était très grand, les cheveux gris, et portait une tenue grise.
Les discussions cessèrent petit à petit jusqu´à n´être qu´un vague chuchotement.
Nous n´entendions plus que les pâles des hélicos tourner dans le ciel noir.
L´homme prit la parole:
- D´après ce que je vois, peu d´entre vous s´interrogent sur la mission que l´on vous a attribué.
Mais nous allons tout de même vous mettre au courant de la situation actuelle. Il y a maintenant un jour où deux, une épidémie s´est propagée dans la ville de Raccoon City, que certains d´entre vous connaissent probablement.
J´ignorais de qui il parlait, mais pour moi, cette cité ne représentait rien. L´homme continua:
- La situation s´avère particulièrement critique, et l´armée de l´Etat s´est trouvée dans l´obligation de mettre la ville en quarantaine. Selon nos sources, près de la moitié de la ville est touchée. Les personnes contaminées représentent un vrai danger pour vous tous, et vous avez le feu vert pour tirer à distance. Les sujets inféctés s´attaqueront systématiquement à vous, et il est impossible de les ramener à la raison. Vous savez ce qu´il vous reste à faire.
Trois équipes différentes seront désignées. L´équipe Echo sous le commandement du Lieutenant Stark sécurisera le beffroi de la ville, et vous aurez pour mission de secourir les survivants. Protégez les employés de la compagnie Umbrella en priorité. Tandis que vous garderez la zone, l´escouade Delta désinfectera le centre-ville proche de la mairie sous les ordres du Lieutenant Mickaïl. L´équipe Gamma de l´unité quatre viendra vous soutenir ensuite. Et enfin, la section Foxtrot prendra possession de l´hôpital de la ville, tout près du Beffroi sous ordre du Capitaine Vaskez.
Il y eut quelques rares conflit, mais cela redevint rapidement calme.
- Bon, sachez que le contact avec les sujets est très dangeureux, et qu´un corps à corps pourrait vous être fatal. Dans le pire des cas, vous devrez vous administrer l´antiviral que l´on vous a procuré. Il est fiable à cent pour cent. Mais utilisez le en tout dernier recourt. Autre chose, le point d´évacuation se trouve être le beffroi St Michel, que l´équipe Echo du Lieutenant Stark aura sécurisée. Dès que la mission sera terminée, où s´il est dans l´impossibilité de l´accomplir, faites sonner la cloche de la tour afin que les hélicos viennent vous récupérer.
L´homme resta dans le silence quelques secondes et nous parcoura tous des yeux. Tout ce qu´il devait voir étaient des mines anxieuses et apeurées.
En tout cas, c´est ce dont je devais avoir l´air…
Il posa l´interrogation que nous attendions:
- Y a-t-il des questions messieurs ? !
Immédiatement, les voix s´élevèrent dans l´appareil jusqu´à couvrir les rotors.
L´homme ne répondait pas, attendant certainement le calme et la discipline.
Le silence revint.
Un type à l´autre bout de l´appareil leva la main et posa sa question:
- Monsieur, à quoi reconnaît-on les personnes infectées ? Ont-elles des particularités ?
- Oui, mais je n´apporterais pas de précisions, vous n´aurez absolument aucun mal à les distinguer des autres. Autre chose ?
Nouvelle voix:
- Pourquoi nous envoyer nous, et pas les militaires ? N´est-ce pas de leur ressort ?
Le gars aux cheveux gris paru chercher une réponse, embarrassé.
Sa voix perdit en assurance.
- Eh bien…les militaires ne tarderont pas à entrer en action, … ils entreront en ville au moment de votre arrivée, pour pouvoir mettre l´ennemi en déroute.
- Et cet ennemi, pourquoi ne se rend t-il pas ?
- Car il n´est pas entièrement responsable de ses faits et gestes.
Personne ne répondit, et il n´y eut plus de questions.
Le copilote tourna la tête vers l´intérieur de l´hélico et dit à l´homme qui nous avait brieffé:
- Raccoon City en vue Monsieur !
Le gars aquiesça de la tête en silence, et se tourna de nouveau dans notre direction.
- Eh bien, il est temps de vous préparer soldats. Nous ne pourrons nous risquer de vous déposer au sol, et nous emploierons l´utilisation de cables pour vous faire descendre.
Il n´y eut aucune réponse dans l´hélico de la part des bidasses, mais chacun d´entre nous avait le regard d´un homme se sentant près de la mort.
Quelques minutes s´écoulèrent ainsi, dans un silence total.
Il faisait toujours nuit dehors, et la température devait avoisiner les dix degrés.
Du petit hublot, je pouvais apercevoir des nuages recouvrant totallement le ciel.
Je tentais de voir la ville, mais je ne discernais pas grand chose.
A part des colonnes de fumée dans la nuit.
Pour éviter de penser à la mission qui débuterait d´un moment à l´autre, je vérifiais l´arsenal que l´on m´avait fourni.
Je disposais d´un fusil d´assaut M4A1 avec trois chargeurs de munitions 5.56 mm OTAN; un revolver Sigpro SP2009, arme en plastique très légère à balles de 9mm Parabellum.
Deux grenades à fragmentations classiques, un couteau de combat et un antiviral.
L´armement typique d´un pauvre type envoyé sur le champ de bataille…

Notes :
Voilà, je posterais la suite s´il y a des lecteurs...

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:34:23

trop top ton fic

mais n´oubli pas de pimenter la suite:est de l´imagination!!!!

style:auto-destruction:a la fin:non!

des nouveaux monstre
perte de munition
il creve le protagoniste

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:08:18

Très bonne fanfic, si tu peut mettre la suite ça peut m´intéressé ! ! D´ailleur j´pense que j´vais pas tarder a me créer un p´tit site avec des fanfics de différents jeu donc à la rigueur tu m´envoi ça par mail et je la lirais histoire de voir ce que le final donne
@+
TITZIZOU@AOL.COM

La vidéo du moment