CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction: Mansion

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
30 novembre 2003 à 21:26:16

_Voila, j´ai décidé d´écrire une Fan Fiction.

_Alors ce n´est pas une fan fiction sur Resident Evil mais je m´en suis quand même un peu ( Voir beaucoup ) inspiré.

_C´est avant tout une Fan Fiction sur Matrix. En fait c´est l´histoire d´un manoir abandonné dans une forêt dans lequel il se passe des choses étranges ( Zombies, monstres, allucinations ) .

_Ce manoir est en fait un Bug de la matrice. On retrouvera donc les agents de la Matrice ( Johnson, Thomson et peut être Smith ) .
Les héros sont des adolescents.

_Alors je voudrais que vous lisiez la premiere page pour que vous disiez si ça mérite d´être continué ou si je dois vite m´arrêter parce que je n´ai aucun talent.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
30 novembre 2003 à 21:29:20

Animatrix : Mansion

13 janvier 1999.

C’est une nuit très sombre. Un orage violent. La pluie bat contre les vitre de la voiture. La route n’est perceptible que par les phares. Elle roule vite. Peut être trop. La femme, seule dans la voiture, discute avec une personne avec son téléphone. Elle prend de plus en plus de virage, est le pneus commence à glisser de plus en plus a cause de la vitesse. Et c’est l’accident. La voiture est encastré dans un fossé. La femme sort de la voiture malgré la pluie :

_Merde ! C’est pas vrais !

Elle est vêtu d’un affreux imperméable froissé. Ses cheveux long commence à frisés à cause de la pluie. Elle tente de faire sortir la voiture du fossé. Elle pousse de toute ses force. Mais elle ne peut pas y arriver seule. Son portable est cassé. Elle abandonne la voiture et décide de chercher de l’aide. Elle s’aventure dans une forêt. Elle casse son talon aiguille en trébuchant sur des racines. Après plusieurs minutes de marche dans la boue, elle aperçoit ce qui semble être une vielle baraque abandonnée. Pourtant, une lumière est allumée. La fenêtre la plus haute. Peut être le troisième étage. En tout cas, il y’a apparemment quelqu’un.

_J’espère qui ont le téléphone…

Elle s’approche du palier. De près, la maison semble immense. Gigantesque serait le terme le plus juste. Elle cherche une sonnette, mais elle est finalement obligé de frapper à la porte. Elle attend que quelqu’un vienne ouvrir. Mais rien ne se passe. Elle se rend compte que la porte est ouverte. Elle pousse rapidement la double porte, rentre et referme aussitôt. Elle est trempée. Les gouttes d’eau tombe sur le tapis rouge, et ses chaussures pleine de boue le salisse. Elle lève les yeux… la voilà dans le hall d’entrée de la maison.

_Nom de dieu…

Le hall est plus grand que la plus grande maison qu’elle ai jamais vu dans toute se vie. Le hall n’est éclairé que par des lustres et des bougies. Cette pièce lui semble chaleureuse. Parterre, le carrelage blanc, si propre, reflète entièrement le hall, ce qui le rend encore plus profond. Un immense escalier se dresse devant elle, il mène au premier étage. Un nombre incroyable de tableau affiché au mur. Des décorations magnifiques. Tout cela impressionne la jeune femme.

_Il y’a quelqu’un ? J’ai eu un accident, est ce que je pourrais utiliser votre téléphone ?

Toute ses paroles résonnent en écho dans le hall. Personne ne répond. Elle se répète encore une fois, mais elle n’a comme réponse que sa propre voix qui lui revient en écho. Elle décide de trouver un téléphone et de partir au plus vite. Mais elle est soudainement prise d’un étrange malaise en regardant les bougies à l’entrée. Les bougies sont éteintes, et pourtant, elles dégagent de la lumière. Elle passe sont doigt sur la mèche éteinte et se brûle. La flammèche est bien là, mais elle ne la voie pas.

_Qu’est ce que… mais comment ?

Elle reste devant les bougies quelque instant, puis un bruit se fait entendre. Cela ressemble à un grincement de porte qui s’ouvre, mais le bruit ne s’arrête pas. Le grincement continus. Comme si la porte n’en finissait pas de s’ouvrir. Elle regarde de tout les cotés mais ne voit rien. Le hall, si chaleureux à ses yeux commençait à devenir froid dans son esprit.

Et le grincement continus. Il ne s’arrête pas. Le bruit commence à devenir insupportable. Elle s’avance vers une des portes du hall. Elle saisit la poignée, et pousse la porte. Puis soudainement, plus de grincement. Comme si le fait d’ouvrir la porte avait interrompu le bruit. La jeune femme ouvre donc la porte et se retrouve dans une pièce sombre. Si sombre qu’il est impossible de voir quoi que se soit. Elle s’avance en laissant la porte par laquelle elle est arriver ouverte. Mais celle ci se referme derrière elle, la plongeant alors dans le noir le plus profond. Elle avance les main devant, pour ne par se prendre un objet quelconque sur la tête, mais c’est apparemment une salle vide. Elle continue d’avancer. Mais elle remarque quelque chose d’étrange. Elle est plongée dans le noir, et pourtant, elle se voit. Elle voit ses mains, elle voit ses pieds. Elle est une lumière dans la pièce sombre. Comme si elle était éclairée. Elle continue de marcher. Longtemps. Mais elle ne trouvera jamais le bout du tunnel…

luffy_le_pirate
luffy_le_pirate
Niveau 5
01 décembre 2003 à 06:20:26

He!Les gars!Je crois qu´on a retrouvé Shekspear!

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:48:12

_Bon, alors je vais mettre la suite.

_La suite est moins passionnante que le début, puisqu´elle met en scène les différents personnages de la fiction. Il s´agit de les décrires phisiquement et de comprendre leurs mentalitées. Les héros sont donc des adolescents qui vivent dans une petite ville tranquille.

14 Janvier 1999.

Kevin est dans la cuisine. Il lit le journal. Ce qui ne lui ressemble pas. C’est le premier titre qui l’intéresse. Il ne touche même pas au petit déjeuné que sa mère lui à préparé. Il fixe la photo qui accompagne le titre et décide de faire partager sa découverte avec son frère.

_Fabien ! Viens vite !

_Quoi ? Qu’est ce qu’il y’a ?

_Regarde sur le journal. Cette nuit, ils ont retrouvé une femme morte dans la forêt.

_Montre.

_C’est marqué ici. Le rapport dit qu’elle a sûrement été attaqué par un animal sauvage. Regarde la photo.

_C’est morbide je trouve…

_Non, c’est cool !

_Cool ? Qu’est ce que tu veux dire ?

_Il y’a un animal dans la forêt. Peut être un loup garou, ou bien un monstre sanguinaire.

_Je connaît ta passion pour ce genre de légende puéril. Mais il est question de meurtre.

_T’es lourd quand tu t’y met… c’est pas un meurtre, c’est un animal ! Ils disent qu’elle à des traces de griffure sur les bras et le dos. La victime à été attaqué par une bête féroce.

_Ecoute, tu ferais mieux de te dépêcher ou bien on va être en retard au collège.

_Ouai, okay…

Kevin avale un jus d’orange et enfile son sac en vitesse. Comme d’habitude, il manque le bus. Sa corpulence ne lui permet pas de rattraper le bus en courant. Il a suivit de nombreux régimes, mais il ne perdras ses kilos en trop que lorsqu’il arrêtera de passer son temps devant les jeux vidéos en buvant des litres de sodas. Mais il à l’habitude de donner des mots d’excuse pour son retard en classe.
Fabien, lui, est très différent de Kevin. Il est grand, maigre, presque anorexique. C’est un élève sérieux, parfois trop. Les autres élève en classe de troisième le trouvent carrément ringard avec son accoutrement. Pas un seul vêtement de marque. Contrairement à Kevin, qui ne se dispense pas de faire de la publicité gratuite avec ses chaussure Nike et son jogging Adidas. Mais Kevin et Fabien sont frères, tous les deux.
Malgré leurs différences d’âges, ils sont dans la même classe. Kevin est plus vieux que Fabien, mais ses échecs scolaire lui on permit de prendre assez de retard pour être avec son frère, qui lui, étant plus intelligent, à déjà sauté plusieurs étapes dans l’échelle scolaire.

Kevin arrive en classe, il montre son mot d’excuse au professeur et va s’asseoir à coté de son ami, Tommy.

_Psst… Tommy !

_Qu’est ce qu’il y’a ?

_Faudra que je te parle d’un truc important à la pause.

_La femme retrouvée morte ?

_Comment t’as deviné ?

_J’te connais vieux…

Ils continus de parler sans se soucier du professeur et de son Théorème de Phytagore et autre Thalès, alors que Fabien n’en perd pas une miette.

A la pause, Kevin et Tommy rassemblent plusieurs copains pour parler de l’article dans le journal. Tous on déjà lu la nouvelle, et chacun donne son interprétation des fait. Certain parlent de bête sauvage, d’autre de tueur cannibale et d’autres d’extraterrestre venus envahirent le monde. Jusqu´à ce que Kevin énonce à la stupéfaction de tous :

_Je propose que se soir, après les cours, nous allions tous sur les lieux du crime pour tenter d’en apprendre un peu plus. Qui m’aime me suivent !

Tous le groupe le regarde. Il sont tous sidérés. L’un, trop trouillard, invente un excuse pour ne pas y aller. L’autre dit que sa mère lui impose un couvre feu. Seul Tommy se porte volontaire.

Tommy est un garçon qui se prend pour un comique. Il pense faire rire tous le monde avec ses blague qu’il trouve dans les magazines TV. Même si il ne dépasse pas le mètre cinquante, il a quand même beaucoup de succès avec les filles. C’est sans doute grâce à sa coupe de cheveux en pic. Ou tout simplement parce qu’elles le trouvent mignon.

_Bien… et a part Tommy ? Y’a personne qui veux venir ?

_Si, moi !

Un garçons caché derrière le groupe s’avance. Tous le monde s’écarte pour le laisser passer. Il s’agit de Clément, accompagné de son larbin, Aymeric.

_Moi, je vous suis dans votre périple... Ainsi qu’Aymeric.

_Oui je viens avec Clément… enfin… es tu sur de vouloir que j’y aille avec toi ?

_Tait toi Aymeric. Si j’y vais, tu y va aussi.

_Oui, Clément.

_Appelle moi maître.

_Oui maître…

Clément n’est pas un garçon dont les trait physiques sont un avantage pour lui. Il est grand et porte toujours des vêtements excentrique. Il est surtout un grand fanatique du « Survival Horror ». Il s’agit de jeux vidéos déconseillé au plus jeunes et aux âmes sensibles pour leurs scène de violences sanglantes et leurs propos choquant. Clément se prend pour un héros de jeu vidéo, il ne se sépare jamais de son revolver magnum qui tire des balles à blanc. Et il est persuadé de l’existence des morts vivants.

Quand à Aymeric, c’est un garçon chétif, un garçon sans histoire. Mais il est l’esclave de Clément, car il n’a pas d’autre amis que lui. Malgré ses lunettes de binoclard et son air ahuri, il fait preuve d’un courages qui peut égaler celui de Clément. Ce duo est souvent comparé à un autre duo plus connu, Celui de Sherlock Holmes et du Docteur Watson. Clément est doué d’une incroyable attention du détail et Aymeric, lui, sait très bien porté les affaires de Clément.

_Okay, alors si je comprend bien. Mon groupe se résume à moi, Tommy et vous deux… c’est pas terrible, allez, faites un effort.

Personne d’autre ne se dévouera…
Kevin donne rendez-vous au groupe, le soir, après les cours, près de la station de bus.

Enormis
Enormis
Niveau 3
01 décembre 2003 à 22:16:49

GENIAL ! BRAVO!BRAVO!BRAVO!

La vidéo du moment