24 décembre 1998
Le télephone sonne, un homme en blouse blanche décroche
Une voix de petite fille: Papa tu rentre bientot ? ???
Le papa: désolé ma puce j´ai encore beaucoup de tra PAAAAM
La voix: Papa??? Papaaaaaaaaa
Un homme habillé tout en cuir noir reposa le combiné sur son suport.
? ???: Dr Liu, vous serez votre premier cobaye
L´homme atrapa une fiole contenant une faible quantité d´un liquide rougeatre, l´inséra dans un pistolet à injection, et l´envoya dans lune veine du docteur, quelques secondes après, son corps fut pris de violent spasmes, sa masse musculaire augmenta de 100%, des longues lames sortirent du bras droit, tandis qu´une chaine d´os sortit de la paume de la main gauche, de petites ailes de chaire apparurent dans son dos, tout avait changé en lui, seul un badge portant le nom de Liu incrusté dans son torse pouvait l´identifié, l´homme endorma le monstre
? ??: Ce virus L est très puissant ! !
Il pris la malette et partit
Le 2 janvier 1999
Une jeune femme aux cheveux courts vétue d´un jean, d´un pull col roulé ample et d´une veste en jean, arriva devant une maison
? ????: alors c´est la ? ?
La porte s´ouvre, et une mere de famille apparut dans l´encadrement de la porte
Mère: Mlle Chambers ? ?
Rebecca: oui, où la petite?
Mère: Lilas est dans sa chambre
Rebecca: j´y vais
Rebecca ouvrit la porte et découvrit une petite fille triste, dans sa couverture, après une demi heure de discussion Rebecca aborde le sujet
Rebecca: qu´à dit ton papa ? ?
Lilas: Mon papa avait snif commencé à me parler et pis snif ya eu un PAN et j´ai entendu quelque chose tombé puis snif des bruits de déchirement snif et pis ya un monsieur il a parlé snif d´un virus L
Rebecca: un virus . ...
Lilas: Le monsieur à dit aussi qu´il était un cowboye
Rebecca: ( un cobaye)Merci Lilas, je vais essayer de retrouver ton papa
Rebecca descendit dans le salon ou l´attendait une tasse de thé
Mère: Alors d´après vous
Rebecca: je suis désolée mais d´après se que ma dit votre fille, votre mari s´est fait tiré dessus et je pense qu´il n´est plus
Mère: ( sanglote): c´est se que je pensais mais pour le
Rebecca : je pense que le virus a été administré à votre mari,(tu parle c´est sur, son mari s´est fait transformé en un éspèce de super zombie ou un tyrant)mais il a du mourir avant d´avoir soufert de cette maladie, je voudrais savoir où travaillait il ? ??
Mère: à 10 km au Nord, dans la ville de Jinwood, mais pourquoi vous intéréssez vous à notre histoire
Rebecca: Je ne peux vous le dire désolé
Mère: je comprend
Rebecca partit en direction de l´hautel, de las elle pris son revolver et quelques balles ainsi que sa vieille insigne, elle monta dans un taxi
Rebecca: Jinwood svp