CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le défi de Mr.Quizz

tidus88
tidus88
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:29:00

alors il existe bien un virus en mélangeant le t et le g mais je me souvient plus du nom et le seul résuktat que l´on a pu voir c ds re dead aim et l´homme qui se l´injecte devient une sorte de poisson ( le problème c que subitement il a une poitrine alors que c un homme) et il a bien une sorte de bouclier électrique qui le protege des balles

wesker avait besoin de barry pour amener les stars devant tyran et aussi pour l´aider a traverser le manoir ( ca je le suppose)

et pour alexia et alfred ils ont été créé a partir du gène de leur ancetre veronica mais après plusieurs années le gène devient instable et ils deviennet fou

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
15 novembre 2003 à 13:37:11

dslé mais moi jme fie a skil di ds REcode vero etan donné ke je narrive pa a metre la main sur les wesker report! ensuite pour les labo c ce ke je pensai et ki contredi alors lhistoire de ground zero ds lekel es dit kil existe UN labo dumbrella ds racoon city!! mai pkoi se contredisent ils tjrs?(pke meme si li film nes pas faai par les meme personne shinji mikami orai du faire un minimum attention non?)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:06:53

Moi je me demande si il a vu le film, Shinji Mikami...

Et puis, après tout... le film ne contredit pas totalement le jeu !

_Premièrement: Le laboratoire dans lequel on se balade dans le film pourrait être une partie éloignée de celui de RE2. Une partie réservé au employé, et une partie pour les scientifiques ( William et Albert inclu )

_Deuxièmement: Le laboratoire de Resident Evil 3 n´est pas SOUS la ville. Il est cammouflé en usine.

_Troisièmement: Je n´ai jamais joué à Code Veronica, donc... si Wesker parle de plusieurs laboratoires... et bien, soit il parlait des différent compartiment ( Employés / Scientifiques ) soit c´est donc un trous dans le scénario, comme d´abitude...

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:19:18

Faut surtout pas mettre le film en comparaison avec les jeux, il n´a rien a voir avec, dans le film ils on fait qu´un seul labo pour faciliter le truc mais en vrai y´en a plusieurs

Celui du manoir
Celui dans la ville
etc..

Ce film et comme les gun´s survivor c´est une histoire a part qui n´aide pas a comprendre la trame des jeux

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:24:44

dailleur il y a combien de wesker report en tout?? sa serai cool de me le dire!! pus de pitites enigmes mister quiz? et encore une chose ? ke devien wesker apres le code veronica car il repar amoché de la base de lalaska??? on nen sai rien???

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:51:31

_Il y´a seulement deux Wesker Report ( Le deuxième étant plus long et plus détaillé )

_Plus d´énigmes parce que plus d´idées...

_Wesker s´en va vers de nouvelles aventures dans son sous-marin nucléair avec le corp de Steeve. ( Enfin je crois... )

_Et sinon, moi je dit que le film est en rapport avec le jeu, et pis voila...

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2003 à 08:15:13

Il s´en va effectivement avec Steve pour récuperer des restes du virus veronica

La vidéo du moment