01) Qui sont les S.T.A.R.S que l´on peut tuer avec une arme blanche ? ( Indice: Il faut compter Resident Evil sur Saturn...)
> heu......barry ?
02) Si je prend le nombre de chien dans RESIDENT EVIL 0, que je le multiplis par le nombre de portes dans le hall du manoir de RESIDENT EVIL 1, que je l´additionne au nombre maximum d´objet que l´on peut mettre dans le coffre de RESIDENT EVIL REBIRTH ( Gamecube), que je le soustrait par le numéro indiqué sur la porte de l´hopital qui mène dans la chambre ou l´on trouve une partie de l´anti-virus dans RESIDENT EVIL 3 et que je divise tout ça par le nombre de fois que l´on croise Mr.X ( Le Tyrant-00) dans le premier scénario de Claire, qu´est ce que j´obtiens ?
>1 bien sur
03) Lisez bien ces quelques lignes et répondez ensuite à la question:
Rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge, rouge...
Que bois le Zombie ?
> du sang
04) Quel est la différence entre le Choc-V et le V-Jolt ?
> ils n´ont pas le meme effet
05) Si je prend la première lettre de chaque personnage féminin que l´on voit ( Indice: On ne voit pas Véronica) de Resident Evil 2, 3 et Code Véronica, j´obtient le nom de quel groupe ( Mais avec des fautes d´orthographe)?
> au hasard STARS
06) Où trouve t´on de la pud pour Resident Evil 4 dans Resident Evil 3 ?
> sé pas vraiment possible vu quil nété pas encore prévu....
07) Les extraterrestres ont débarqués à Raccoon City pendant l´invasion des zombies. Que font les extraterrestres ?
> ils organisen un apero avec les zombies...
08) Pourquoi les zombies ne se mangent t´ils pas entres eux ? ! ?
> parce que la chair putréfié a moins de gout ?
09) Pourquoi est ce qu´on ne mangerais pas les zombies ?
> parce qu´il ne se lave jamais, berkkkkk
10) En combiens de morceaux maximum on peut éclater un zombie dans RE3 ?
> si on compte tous les peits pixels sa en fait un gros paqué sinon je dirais 6 ( bas du corps, le haut du corps, la tete, et les 2 bras > > mais mais pas avec un seul zombie.... )