CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La futur note de RE4 sur jv.com

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
12 décembre 2003 à 13:55:19

Franchement voilà le genre de forum qui ne sert à rien. Comment pouvez-vous donner une note à un jeu dont on ne connais même pas la date de sortie.
D´abord, moi je m´en fou de la note du moment que je m´éclate avec.

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:22:21

C JUSTE UN JEU

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:11:31

ouai le gars il a carement rien compris...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:25:04

Tiens,c marrant ca,coter un jeu 1 an avant sa sortie...Et question 20/20,y a juste pour Zelda car c le meilleur jeu jamais sorti,et je suis tout a fait d accord.Mais sinon,je ne sais pas me prononcer sur RE4 car les autres volets m ont fait fuir a cause de la maniabilite horrible,donc j espere qu ils auront fait un effort de ce cote la.

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:34:09

Moi j´viserais 17

neospeed
neospeed
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:59

moi je dirai quil metrons un 18,5/20.

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:54

Ils mettent jamais des décimaux pour les notes

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:42:38

tu va voir qu´il vont le noter comme des amateur: ils ont mit seulement 15 au zero et 18 au rebirth ( chui d´accord) et 15 a veronica sur game cube ( la chui pas d´accord donc je pense qu´il vont lui mettre un 16/20 ou un 17/20 mais pas plus :doute:

:ok:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:27

Vu le changement de l´orientation du game play de ce RE4, ca risque de se révéler plein de surprises ( bonnes comme mauvaises je pense...). Bon, je pense que ma comparaison est mauvaise mais le jeu à l´air de se présenter à la Blue Stinger... sauf qu´il y aura un scénario et graphisme béton... Reste à ce que le gameplay suive ( variété, énigmes...)

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:56:15

moi je dis 25/20 pour les graphismes et 19/20 pour le reste

papomay
papomay
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:32:00

le seul truck qu on peut noter c est encore les graphismes , car le scenario peut tres bien etre pourris , et le gameplay abominable . .. sinon il est vrai que le jeu est joli

neospeed
neospeed
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:58:36

put1 je vous jure vous,ce jeu est meme pas sorti et hop plein de critique et otre truc attendez voir le jeu au lieu de parler

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:30:38

j´ai déjà vu des image et video je connais dotre truc et dans une des dernière video tu voi ke ce esera trop bien de joué

neospeed
neospeed
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:45:52

pfff quand javais vu la video de sonic heoroes ossi je me sui dis c con mais quand jai jouer...

papomay
papomay
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:41:34

tu m´etonnes neospeed , les mecs il faut vous dire que si le jeu a l´air bien péchu , cela ne veut rien dire . une video ne montre que les bons cotés du jeu , les angles de cameras sont choisis pour ébair le spectateur mais la plupart des angles choisis sont injouables , la musique,la voix off,tout est la pour creer une ambiance que l on ne retrouvera surement pas .
max007nemesis : tu as deja jouer a resident evil 4? je suppose que non a moins que soit un tres bon amis de l equipe de dévellopement , ce qui ne te permet pas de dire " que se sera trop bien de joué".(en aucun cas je ne critique ta personne , mais juste le raisonement )
L exemple le plus flagrant reste the bouncer , que l´on attendait comme le jeu de l´anné sur ps2 et il c est révéllé etre un ratage complet .
Et a tous ceux qui vont me dire " il est nul lui c est juste un jeu " , vous me voyez désolé d´etre rationnel , mais tout cela n enleve en rien au fait que j´attend impatiement ce jeu pour pouvoir m en faire un avi objectif .

neospeed
neospeed
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:41:35

jai jouer une demo de 3MIN21 SEC a extra zone

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:19:14

Note -> Entre 1720 et 18/20

:mort: PSYKO :mort:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:00:13

je c pas pour vous mes je pense que se jeux va se jouer un peu a la dino crisis 2 ( qui est un tres bon jeu mes qui se fini en 2 heures)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:37:40

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR UNE NOTE MERDE!
le jeu est pas sorti, ya trois bout de vidéos...
ya encore 6 mois ( voire moins!) on croyait RE4 dans un manoir et amintenant ca commence dans un village...
pourquoi le village ne serait il pas une sorte de démo du moteur graphique et physique du jeu des quelques aspects possibles et interactions que l´on peut trouver dans le jeu! vous avez pensez a ca ? ??
apparemment non! ca s´appelle du marketing et la ca serait un coup de genie car rien de rien de que dalle de nada de ruine n´a filtrer quand au scénario final..
alors Wait and see...
( n´empeche si le reste est a la hauteur de la beauté graphique... non non non il ne faut pas que je me laisse tenter a donner une note AAARGGGHHH je resiterai a la tentation!)

La vidéo du moment