je suis un fana de resident evil et franchemet je dis que pour l instant le plus flippant cé le 1 ( new version of course) le 3 cé n importe koi ya baclage graphique l histoire et sympa mais pa frenchement captivante ( pendant les scenes cinematiques je fumais ma clope en me demandant ou je vais avoir l orgasme de la terreur) et le nemesis ressemble a un monstre de walt-disney.le 2 etait par contre bien meilleur y avait une ambiance bien particuliere et differente des autres versions ( les zombies par contres ressemblait a des fetard bien bourrés et qui ont abusés au nivo des repas a la sauce tomate. cé vrai quand il se jette sur vous on dirait qu il veulent se raccrocher a vos epaules pour eviter de s affaler sur le sol de fatigue ) ca leur apprendra a faire la fete toute la nuit . code veronica est super bien avec une innovation graphique alarmante ( a part l autre tentouse de ashford qui represente steevy dans ses etats second . ...) RE zero est super beau ( le summum pour l instant ) mais faut dire kon s emmerde parfois. ( rebecca est completement cruche et je prefere grandement notre ami billy avec son inoubliable tatoo).le 1 nouvelle version biens surs est fabuleux je l adore les montres on enfin une sale gueule flippante et le graphisme est enfin adaptée au style du jeu ( a part lisa le monstre perdu qui cherche a avoir l affection d une mere comme jill et qui adopte sa nouvelle maman en lui refilant un bon coup de bois sur la caboche ( souvener vous dans la cabane ) enfin j attend biohazard 4 qui d apres moi sera exellent( ca fait longtemps que j ai attendu leon..... )