CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE quizz

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
26 décembre 2003 à 13:18:56

Non!non!non! C´était en Autriche ! !!!
Enfin c´est ce que j´ai entendu dire....

Boss-Kinder : 1
Deathninja :16
Kyo:1
Max:1
Neo:20
Quizzy : 25
Wesker:1

59/Dans RE1, Quel numero y a t-il sur la plaque de Chris ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:37:00

Et ben je sais pas ou ta entendu ca mais c´est faux il était bel et bien partie chez Umbrella Europe et particulièrement en france.

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
26 décembre 2003 à 19:05:56

a bon ?
Eh bien dsl , donc le point est accordé a residentevil95m.

deathninja
deathninja
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:10:27

hum luffy j´ai deux question pour toi , comment t´est tu fait blacklisté? ( j´ai pas bien compris dans ton profil) et ensuite t´es tu enregistrée sur le forum communiy evil?

Sn_ke
Sn_ke
Niveau 4
27 décembre 2003 à 16:40:38

pour le numero de chris c 0738 je crois.

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
27 décembre 2003 à 21:06:31

Point accordé !

Boss-Kinder : 1
Deathninja :16
Kyo:1
Max:1
Neo:20
Quizzy : 25
resideentevil95m:1
Wesker:1
Snake:1

60/Dans RE1 , comment les chercheur appelles Lisa Trevor ? ?

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
27 décembre 2003 à 21:09:56

Pour deathninja.En faite sur le forum des SIMS , j´été enervé et dison . ..insulté la modero , ça lui a pas plus et lle a supprimmé mon pseudo , et oui je me suis enscrit a community city.

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
28 décembre 2003 à 06:01:29

-les chercheurs nomme lisa trevor " la femme"

et le siege central se trouve bel et bien en Autriche ( mais ce n´est pas celui-ci qui se fait attaqué par Claire)

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
28 décembre 2003 à 06:16:26

serieux faut faire attention luffy lol!
Dans le roman de Sd.Perry ils disent que Chris est en Autriche mais rien ne laisse croire que la logique du jeu le veule

petit quizz de ma part:

- quelle discipline pratique Barry Burton
- Donnez moi la liste des chercheurs qui ont travaillé au domaine des montagnes Arklay
- Comment se nomme le pere de Jill Valentine
- Comment se nomment la femme et les filles de barry burton
- Donnez moi les noms ( et prenom si possible) des trois tetes de umbrella
- Qui est le createur de la serie Resident Evil(lol j´ai pas le signe copright)
- Donnez moi le nom de 6 personnes participant à l´operation Watchdog
- Donnez moi le numero du dossier de billy Coen
- Donnez moi la liste des chercheurs ayant participé à Caliban Cove
- Quelle est la taille en centimetre de Albert Wesker( :-) )
- Citez moi le code et le nom de tous les tyran que l´on peut apercevoir dans RE3
- Citez moi le nom ou code de tous les tyran faisant parti de la serie Resident Evil

LA GROSSE QUESTION :

Expliquez moi ( avec le plus de precision possible ) tout les cheminement qui ont existé pour developper le G-virus, t-virus et t-veronica virus ( tout tout tout que vous savez)
( la personne qui m´expliquera avec le plus de presicion aura déja 30/60 ( n´hésitez pas à copier vos adversaire et à les completer!(c´est vous qui gagnerez)))

voilà!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:58:03

serieux vous ete grave :honte:

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
28 décembre 2003 à 17:38:20

Bon deja pour le pb d´ou se trouve Umbrella , on a qu´a dire que le point n´a pa été accordé.

Pour Wesker:
1/Body Buiding
2/John Howe,William Birkins,Billy Rabbitson,Ellen Smith,Steve Keller,Micheal Dess,Martin Crackhom,Henry Sarton.
3/Dick Valentine
4/Je crois qu´il y a une Suzy ou Sophie , m´en souvien +!
5/Le Docteur James Marcus,Lord Edward Ashford et Ozwell E.Spencer.
6/ S.D.Perry si tu parle du livre.
7/Je cherche NEMESIS et je le dit dès que je l´ai retrouver.Sinon , il y a Webowski(me souvien + comment on l´orthographie) et Nickolai
8/D-1036
9/J´ai pas lu Caliban Cove.
10/Albert Wesker fait 183 centimetre.
11/Je crois qu´il y en a 2, NEMESIS , mais l´autre...
12/D´abord Tyran , puis M.X ou Tyrant-00 et Tyran-01 et NEMESIS.

LA GROSSE REPONSE:
Dans les années 50, Le docteur James Marcus, Lord Edward Ashford et Ozwell E. SPencer decouvrent au cour d´une recherche scientifique une souche virale ayant un énorme potentiel pour la creation d´arme biologique.Dans les années 60 , Le fils d´Edward Ashford , Alexander Ashford est diplomé avec mention biogénétique et se joint a son pere.En 1963,Spencer engage un architecte New-Yorkai pour nommé George Trevor et lui demande de lui batir un manoir dans la foret Arklay.Automne 1967 , Le Manoir est achevé , celui contient de nombreux piege connus uniquement par Spencer et Trevor. 10 Novembre 1967La feme et la fille de Trevor visitent le Manoir sur la demande de Spencer pendant que l´époux lui est a New-York.Spencer en profite pour leur ingecté le virus.13 Novembre 1967 , George arrive finalement au manoir , Spencer lui dit que sa femme Jessica et sa fille Lisa sont aller voir Tante Emma qui était malade.14Novembre 1967 , Spencer revele a Trevor son intention de crée une entreprise du nom d´Umbrella . 15 Novembre 1967,On permet a Jessiva et Lisa de se nourrir.Croyant que sa mere est une imposteure , elle lui pele le visage pour le rendre a sa vrai mere . Jessica Trevor et presumé Morte.15 Novembre 1967,Trevor n´arrive pas a joindre sa famille et il decouvre un passage souterrain qui n´était pas sur les plans.21Novembre 1967,Un des gardes informes Trevor que sa famille est morte et lui injecte un sédatif.24 Novembre 1967 , Trevor se retrouve emprissoné dans une cellule,Il apprend que les hommes de Spencer ont reçu l´ordre de l´éliminer.27 Novembre 1967 , Trevor parvien a s´échapper de la piece ou il était enfermée.30 Novembre 1967,Trevor reussi à trouver un passage secret conduisant direcement au labo souterrain.1 Novembre 1967,Trevor découvre une plaque mortuaire ou son nom y est inscrit . Trevore ferme les yeux et meurt.1968,J.Marcus , Ozwell E. Spencer et E. Ashford crée Umbrella chemical Inc.,S´occupant principalement de recherche sur les armes biologiques.Peu de temps apré , Ozwell decede de mort naturelle.1970,Alexander travaille indepandament sur le virus Veronica . 1971 , Alexander isole un gênes qui détermine l´intelligence humaine.Il ajoute les gênes dans l´ovule d´une mere porteuse.Alferd et Alexia naissent 9 mois plus tard.Eté 1970,Umbrella chemical s´étends,devient une multinationale et prend le nom d ´Umbrella Corporation.Un centre de formation est construit a 8Km en dehors de Raccon city.James Marcus en est le directeur.3 Juin 1978,Le Docteur James MArcus disparait brusquement , le centre est fermé.31 Juillet 1978 , Albert Wesker et William Birkins arrivent dans les aboratoires d´Arklay en deehors de Raccon.Ils commencent leur titularisation en tant qu´Ingenieur en chef de rechercher sur le projet Virus-T.Leur travaux debute sur la creature dont le nom était anciennement:Lisa Trevor.27 Juillet 1981 , Alexia Ashford a maintenan 10 ans , elle est diplomé de la meillieur université et decide de ejoindre son pere dans les recherche sur le virus Veronica.8 Decembre 1981 , Le jeune Alfred Ashford également agé de 10 ans fait construire un camps militaire sur l´île Rockfort.Il y entraine les mercenaire d´umbrella.17 Février 1983 , Alferd et Alexia decouvrent la vérité qui se cache derriere leurs naissances . 3 Mars 1983,Les petit Ashfords experimente sur un sujet humain, la derniere forme de virus qu´elle ai developpé . Le cobaye est Alexander Ashford.22 Avril 1983 , Après plusieur semaines de mutation , Alexander Ashford est classé comme experience ratée par sa fille.Ils decident de le garder dans une chambre secrete en Antarctique.27 Decembre 1983 , Alexia s´injecte le virus T-Veronica et se place dans un contenaire de cryogénisation.Alfred Ashford perd doucement la raison.31 decembre 1983 , La nouvelle de la mort d´Alexia en Antarctique arrive dans les laboratoires d´Arklay.Wesker commence a se demander pourquoi Spencer fait ses recherches virales dans une zone dangeureuse de la foret.Il commence a remettre en cause sa fidelité enver Umbrella.1 Juillet 1988 Après de long et penibles mois sur le projet Tyrant,Wesker et Birkin reçoivent finalement un échantillon prototype Némesis d´Umbrella France.Ils le testent en premier sur un spécimen femelle.Le Virus-G fût découvert lorsque le cobaye eu finit d´absorber complétement l´échantillion Némesis.1989 , Birkin fût nommer pour comencer les recherches sur le Virus-G.Un nouveaus labo est construit sous la vieille gare dans le centre villes de raccon City.Voila , je crois que ça ira là.Et tu a faux a la question Wesker.

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:41:05

si je te devais te noter Luffy, je crois que tu aurais 15/60... ( dont 5/30 à ma " grosse ques"

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
28 décembre 2003 à 23:46:49

Tant pis, car tes question se base sur les roman de Perry et la genese a moin d´être entieremnt copier au clavier ne peu pas être ici , car on ne peut pas faire de copier/coller et je n´ai vraiment pas le temps de TOUT écrire . De plus , tu n´as tjs pas répondu a ma quesion.

A-[Wesker]
A-[Wesker]
Niveau 5
29 décembre 2003 à 01:53:18

le specimene femelle , lisa trevor est bien et bel surnomé la femme

et ne dis pas n´importe quoi, la genese ne serait pas longue et de plus il manque malgré cella les element les plus importants

Luffy_D_Monkey
Luffy_D_Monkey
Niveau 4
29 décembre 2003 à 12:09:06

Il ne l´appelle pas la femme !
Et j´arrete ton test , car cet histoire de genese ça me soule.

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 décembre 2003 à 14:19:44

on peut continuer avec d´autres question stp

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 décembre 2003 à 14:20:26

oups j´avais pas vu déso , ils l´apellent " la chose" non?

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:27:37

il l´appelle " Elle"

Extrait Wesker report N°2
Ce fut notre première rencontre avec " elle".

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:59

vous etes trop tous autant que vous etes, luffy auc cas que tu voulais savoir cella ne demandait que 7 ligne max(et oui en resumé à fonc bien sur)

par exemple, le virus t-veronica est simplement la juxtapossitoin du virtus-t et de qeuel adN? ( la si vous trouver pas vous etes super nul(ne repond pas luffy car je vois bien que tu en sais auttant que moi))

:ok:

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:10:09

salut luffy et les autres. Pour l´adn je dirai birkin ou sa fille. :ok:

La vidéo du moment