CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce qu'ils vont sortir RES4 sur PS2?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:50:19

oki je te remerci pour tes reponses qui sont trés clairs!! :ok:
et il ny ora que léon??

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:54:14

On dirait que oui

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:27:40

oki!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:35:35

je me suis telechargé le trailer et g cru voir des espece de fantomes????
c marrant ils se la font a la project zero!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:55:02

alors vous ne savez pas???

Link34
Link34
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:44:24

Ouai, d´abord c´était une nombre noire et mnt bleue fluo

Vous croyez qu´ils les fument vraiment les herbes chez Capcom ? :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:57:59

lool ca se pourrait bien!!histoire de se donné de l´inspiration pour la suite du scenario de RE!!! :rire:

tidus88
tidus88
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:54:03

Léon ne sera pas tout seul, Ada étant tjrs vivante, elle apparaitra ainsi que Chéry qui est emprisonné quelque part dont wesker connait l´endroit( j´èspère qu´on le tuera enfin).

Pour RE4 sur PS2, il n´y en n´aura pas mais la suite des resident evil sortira sur... PS3. Et oui car c´est impossible qu´ils sortent RE5 sur GC puisqu´ils ont dit que la GC n´était pas assez puissantes et que l´exclu s´arretait au 4 et c impossible qu´ils attendent la nintendo 5 pour faire la suite( la PS3 sort en 2005(enfin c une rumeur qui ce précise peu a peu) et la nintendo 5 en 2006( encore une rumeur) donc ca ferait 1 an si PS3 et 2 ans si nintendo 5

Link34
Link34
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:05:54

Selon une autre rumeur la PS3 sortira en 2008.

Bon et maintenant car j´en ai ras le bol de ceux qui font des previsions, je le mets en majs pour bien que vous le rentriez dans votre crâne :

ON NE PEUT RIEN DIRE AUTRES INFOS QUE CAPCOM NA PAS DIT ! DONC VOS PREVISIONS A LA NOIX COMME QUOI RE5 NE SORTIRA PAS SUR GC MAIS SUR PS3, VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER ! ET ARRETEZ DE PENSER QUE CAPCOM EST PLUS VERS LA PS2, CAR CAPCOM FAIT BEAUCOUP PLUS CHEZ NINTENDO QUE CHEZ SONY !

Donc c´est pas la peine d´essayez de vous faire croire que les éditeurs sont tous dans la poche de sony car ce n´est pas le cas !

• Le coup de gueule de link*
bobcash666
bobcash666
Niveau 4
14 octobre 2003 à 04:11:17

bande de con si vous etes si fan de resident evil que ca ben faite dont comme moi et acheter vous dont une GC juste pour les RE sans poser de question. cest ca le monde du jeu video cest ca la vie

tidus88
tidus88
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:19:25

je suis un grand fan de resident evil et c pour ca que g acheté une GC mais c dommage qu´il n´y a pas beaucoup de bon jeu mais on peut comme meme cité Zelda TWW, RE0, RE1(exellent, moi qui avait jouer au 1 sur PS, g enfin retrouvé l´angoisse des RE), soul calibur, metroid Prime,...
Pour les rumeurs, ce que je veux dire c que capcom n´a surement pas oblié les fans de re qui ont une PS2( re outbreak en est la preuve) et qu´il feront surement re4 sur PS3 puisqu´il l´ont fait avec code veronica mais bon je dis ca comme ca

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:55:31

il y a eu des residents evil sur la ps2 mais tous son nul a part code veronicah x mais il sort sur gc aussi. Les graphique de la ps2 ne sont pas assez bon pour crée un superb resident evil comme rebirth et ZERO. Alors il aime mieux le faire sur GC

Et pour les gta il sort aussi sur GC et aussi TRUE CRIME Qui semble meilleur que les gtas sort aussi sur GC

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 08:40:44

Moi je trouve sa parfait kil le sorte sur gc parceke kan on voit les graphisme de la ps2 pffff mm code veronica sur dreamcast etait encore plus bo ke le code vero x de la ps2 alors faut paq exagerer la ps a tjrs un train de retard c pour sa je voudrais pas jouer a un jeu aussi bien avec des pov graphisme maintenant ke capcom nous a abituer a jouer sur des graphisme comme ceux de la cube on a pas trop envie de regresser alalala la pov ps2 ^^

moovspot
moovspot
Niveau 6
06 novembre 2003 à 12:05:49

LA PS2 est depassée et les graphisme sont moches etc..........
Ils ne sortiront jamais RE4 sur une console aussi limitée.
Vive la cube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2003 à 14:51:37

la ps2 cé de la grosse merde ifaut pas réveer ni fumer le joint ta vu la gueule des jeux sur ps2 :question: il vont sortir que des resid superficielles qui ne sont pas important dans la vrai histoire :rire: :rire2:

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:58:29

ba moi g la GC depuis son jour de sortie elle est excellente et g tt les resident eil dessus(GC) et depuis ke le deux est sorti sur PS1 JE SS LE PLUS GRAND FAN DE LEON MAI JARRIVE PA A TROUV UN SITE KI EST CONSACRE JUSTE A LUI CA SAOUULLLLEEEEEE!! voila et vivement la sortie, du 4 et ossi jaime tt les resident evil mai si leon ne sera pa dan le 5 pa de PS3 voila parce je ss pa un game cubiste a tt komplet meme si g pa la ps2 je la trouve cool et voila c tt pour linsta :-) :d

supasaian
supasaian
Niveau 1
30 décembre 2003 à 15:11:31

et ben non il est en exclu sur gc

tydirium
tydirium
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:18:05

RUMEUR : L´informateur de jeu a rapporté que Biohazard 4 de Capcom ( resident evil 4) n´est plus exclusivité à GameCube, le jeu est programmé pour un dégagement 2004 pour GameCube, et il apparaîtra dans d´autres plateformes ensuite.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:21:34

moi je m´en fout du moment kil sort sur mon cube

sdff
sdff
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:53:02

tydyrium
ta rumeur elle vient de petit con cmme toi qui se font des réves moi je vais te dire un truc :
dégage

La vidéo du moment